Salut !
Donc si j'ai bien compris, vous êtes deux et vous voulez jouer ensemble?
Si l'un de vous est prit en raid et pas l'autre ça se passe comment ?
Sinon il serait bien de regarder les post des candidatures précédentes pour voir ce qu'on attend de vous :
I. Un petit peu d'IRL.
Une présentation s'impose lorsque vous postulez, c'est donc important de bien savoir qui est le joueur derrière son ordinateur.
- Votre prénom
- Votre âge ( si vous voulez ;p )
- Ce que vous faites dans votre vie, vos loisirs, etc ...
- Autres.
II. Après l'IRL, l'IG.
Montrer que vous connaissez votre personnage est essentiel dans une candidature, et au bon fonctionnement du collectif en raid.
- Le pseudo de votre personnage, la classe, et le niveau de votre personnage.
- Un lien armurerie, ainsi que votre template présenté. (Vous pouvez bien sûr indiquer pourquoi vous avez choisi ce template)
- Votre expérience PVE : de Pré-BC, à Woltk. ( Précisez bien avec quel personnage vous avez fait ces raids )
- Vos métiers.
- Vos anciennes guildes et pourquoi les avez vous quittés ?
- Vos disponibilités, en vacances, et hors-vacances.
- Votre cycle ( dps, tank, ou heal ) [Edit]
- Votre /played
III. Les relations joueur-guilde.
Lorsque vous faites une candidature à une guilde, ou même à une entreprise, il est important de connaître vos motivations, et vos envies.
- Quelles sont vos motivations, pourquoi rentrer chez nous ?
- Que pensez vous apporter à la guilde ?
- Que pensez-vous du mot " loot " ?
Concernant Twixtop , je trouve le stuff très limite, un gemmage euhh bof (+12sp , +12sp + vitesse , gemmage inté pas sur que ça soit terrible pour drood , 0gemme épique) pas d'enchant tête/épaule/pantalon/ceinture , enchant torse +250mana à revoir peut être.
Côté template pano saura beaucoup mieux que moi
Pour Artemis ! cool un prêtre ombre !
Pour la spé rien à dire j'ai la même
côté stuff bah jsais pas tu es en stuff disc là (aucune gemme épique la non plus, enchant pas exalté fils Hodir épaule)
Enfin ton template est pvp donc j'imagine que ta spé disc est pas vraiment pour pve (stuff très très facilement améliorable avec emblèmes/craft/edc héro d'ailleurs)
J'aimerais quand même jeté un coup d'oeil a ton stuff ombre.
Enfin déja répondez a toutes les questions du dessus
Bonne journée