Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Candidature : Artemis & Twixtop

5 participants
AuteurMessage
Artemis

Candidature : Artemis & Twixtop Empty
MessageSujet: Candidature : Artemis & Twixtop   Candidature : Artemis & Twixtop Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:04

Artemis

- Prêtre
- Ombre ( Disci )
- couture ( 447 ) Enchant ( 437 )
- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Artemis
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Artemis

Reroll :
- Orowind Dk Givre Sang
- Jokos War Furie

Votre expérience :

- Naxx 10 / 25 Maly Clean. Ulduar ( J'usqu'à Hodir )Try sur Colisé 10

Twixtop

Druide Restauration
Travail du cuir 431

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Twixtop
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Twixtop

Niveau template on souhaite vraiment jouer avec ceux là et il sera difficile de nous faire changer sauf dans le but de l'optimiser Smile .

Omen : Oui
BigWigs : Oui
Decursive : Non
Grid : Non
Healbot : Non

Voilà on est motivé et on espère allez loin en PvE, on va s'investir.
On a bien TS et un micro.
Disponible environ 3 soirs par semaines plus week end.

Je postule içi car je connais un peu Panoramixee et je sais que le niveau et l'ambiance est là Smile

A bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: Candidature : Artemis & Twixtop   Candidature : Artemis & Twixtop Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:25

Salut !
Donc si j'ai bien compris, vous êtes deux et vous voulez jouer ensemble?
Si l'un de vous est prit en raid et pas l'autre ça se passe comment ?

Sinon il serait bien de regarder les post des candidatures précédentes pour voir ce qu'on attend de vous :

I. Un petit peu d'IRL.
Une présentation s'impose lorsque vous postulez, c'est donc important de bien savoir qui est le joueur derrière son ordinateur.

- Votre prénom
- Votre âge ( si vous voulez ;p )
- Ce que vous faites dans votre vie, vos loisirs, etc ...
- Autres.

II. Après l'IRL, l'IG.
Montrer que vous connaissez votre personnage est essentiel dans une candidature, et au bon fonctionnement du collectif en raid.

- Le pseudo de votre personnage, la classe, et le niveau de votre personnage.
- Un lien armurerie, ainsi que votre template présenté. (Vous pouvez bien sûr indiquer pourquoi vous avez choisi ce template)
- Votre expérience PVE : de Pré-BC, à Woltk. ( Précisez bien avec quel personnage vous avez fait ces raids )
- Vos métiers.
- Vos anciennes guildes et pourquoi les avez vous quittés ?
- Vos disponibilités, en vacances, et hors-vacances.
- Votre cycle ( dps, tank, ou heal ) [Edit]
- Votre /played

III. Les relations joueur-guilde.
Lorsque vous faites une candidature à une guilde, ou même à une entreprise, il est important de connaître vos motivations, et vos envies.

- Quelles sont vos motivations, pourquoi rentrer chez nous ?
- Que pensez vous apporter à la guilde ?
- Que pensez-vous du mot " loot " ?

Concernant Twixtop , je trouve le stuff très limite, un gemmage euhh bof (+12sp , +12sp + vitesse , gemmage inté pas sur que ça soit terrible pour drood , 0gemme épique) pas d'enchant tête/épaule/pantalon/ceinture , enchant torse +250mana à revoir peut être.
Côté template pano saura beaucoup mieux que moi Smile

Pour Artemis ! cool un prêtre ombre !
Pour la spé rien à dire j'ai la même Smile
côté stuff bah jsais pas tu es en stuff disc là (aucune gemme épique la non plus, enchant pas exalté fils Hodir épaule)
Enfin ton template est pvp donc j'imagine que ta spé disc est pas vraiment pour pve (stuff très très facilement améliorable avec emblèmes/craft/edc héro d'ailleurs)

J'aimerais quand même jeté un coup d'oeil a ton stuff ombre.

Enfin déja répondez a toutes les questions du dessus Smile

Bonne journée
Artemis

MessageSujet: Re: Candidature : Artemis & Twixtop   Candidature : Artemis & Twixtop Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:46

Oui nous sommes deux amis IRL et bientot nous serons 4 Smile On souhaite jouer ensemble.

Si l'un de vous est prit en raid et pas l'autre ça se passe comment ?
Sans problème, mais c'est sur que jouer ensemble le maximum possible sera mieux Smile

I. Un petit peu d'IRL.
Nous sommes deux jeunes agées 18 et 19 ans, Julien et Ryan. On est encore dans les études pour le moment. Vous en saurez plus de notre IRL par la suite

II. Après l'IRL, l'IG.
Montrer que vous connaissez votre personnage est essentiel dans une candidature, et au bon fonctionnement du collectif en raid.

Played :
Artemis : 35 jours
Twixtop : 14 jours

III. Les relations joueur-guilde.
Nos envies sont d'allez le plus loin possible dans le contenu PVE.

- Que pensez vous apporter à la guilde ?
On pense apportez de la vitalité, de la joie, de la bonne humeur et peut être un peu de skill

- Que pensez-vous du mot " loot " ?
Ovor?

Twixtop est un nouveau mais qui maitrise très bien sont druide. Il n'est qu'a 2 jour de played 80 et il a déja jouer drood auparavant sur privé.
Il jou énorment en ce moment et sont stuff d'améliore de jour en jour.

Artemis :
Gemme épique : Je m'en occupe, déja a 30k d'honneur soient 3 gemmes à changer et bientot casque ou torse avec emblème de conquête.
Réput hodir : Exalté. Je n'ai pas mi les 90 po dans mon stuff pve disci avec lequel je ne raid pas beaucoup.
Enfin ton template est pvp donc j'imagine que ta spé disc est pas vraiment pour pve (stuff très très facilement améliorable avec emblèmes/craft/edc héro d'ailleurs)

J'essaye de me déco en ombre dsl :p Tu verra le stuff est supérieur mais disons que j'ai arrêter au début d'Ulduar pour monter mon guerrier et mon DK qui sont 80 aussi et que je souhaiterais éventuellement faire rentré dans la guilde aussi.

J'espère avoir répondu à tes questions Smile
twixtop

MessageSujet: Re: Candidature : Artemis & Twixtop   Candidature : Artemis & Twixtop Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:38

Aerf : "Concernant Twixtop , je trouve le stuff très limite, un gemmage euhh bof (+12sp , +12sp + vitesse , gemmage inté pas sur que ça soit terrible pour drood , 0gemme épique) pas d'enchant tête/épaule/pantalon/ceinture , enchant torse +250mana à revoir peut être.
Côté template pano saura beaucoup mieux que moi Smile"

Bonjour à tous, je tiens a préciser que je suis bientôt à 3 jours played avec mon drood heal et qu'au niveau du gemmage et des enchants, je vous l'avoue je n'y est pas accordé beaucoup de temps vous l'aurez remarquer Smile .
Au Niveau de mon Template Pve je pense qu'il est correct et je crois qu'il correspond à votre template exigé pour drood heal pve-HL (un seul point de différence).

J'espère vous avoir donné plus d'infos à mon sujet, en attendant votre décision pour moi et Artemis.
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: Candidature : Artemis & Twixtop   Candidature : Artemis & Twixtop Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:58

Si tu pouvais te co/déco avec ton stuff ombre stp Razz
un copain SP

Pour twixtop, bien qu'on need pas vraiment de drood heal, pourquoi pas, si tu gemmes correctement et que tu montes tes réput pour enchant.

Artemis j'aimerais connaître ton "cycle" dps stp.
twixtop

MessageSujet: Re: Candidature : Artemis & Twixtop   Candidature : Artemis & Twixtop Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:46

Merci Bien je commence à gemmer tous ça et à monter les réputes alors Very Happy .
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: Candidature : Artemis & Twixtop   Candidature : Artemis & Twixtop Icon_minitimeLun 7 Sep - 5:33

Vos dispo collent t-elles avec celle de la guilde? ( je n'ai rien lu deçu )

Sachant qu'on raid le mercredi / samedi /dimanche de 14h à 17/18h

Voilà pour les infos ^^

Shadow
twixtop

MessageSujet: Re: Candidature : Artemis & Twixtop   Candidature : Artemis & Twixtop Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:32

Ces Horaires me conviennent très bien il y a juste le samedi ou il est possible que je soit absent car les horaires de mes matchs de Hand-Ball sont différents toutes les semaines voilà en espérant avoir répondu a vos questions.
Pano
Admin
Pano

MessageSujet: recrue   Candidature : Artemis & Twixtop Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:58

Yo !

/w moi IG

Panoramixee
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: Candidature : Artemis & Twixtop   Candidature : Artemis & Twixtop Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:12

Reeee

Encore moi
Donc pour Artemis !

Déjà il faut savoir que le cap touché pour un SP est plus que primordial (288.5 = 11%)
Pour info , d'après Shadowpriest.com :

1SP = 1PP (PP est une valeur empirique pour comparer les stats)
1HIT = 1.70 PP ( enfin par la , et avant le cap touché)
1Crit = 0.69 PP
1Haste = 0.61PP
1Spirit = 0.22PP
1inte = 0.20PP

Donc tu vois bien que touché>>> SP > crit > hate
tant que tu n'as pas atteint le cap, ensuite tu gemmes SP , puis SP+crit si le bonus vaut le coup
Pour ton cap touché , tu as la cape edc héro , l'anneau edc héro et les bottes edc héro qui sont mieux que ce que tu as la actuellement
Tu as bien sur le t8.5 par embleme (qu'il faut absolument que tu farm, cest ce que nous demandons a nos membres) , le collier hors set emblemes et la ceinture craft uldu

Ta méta qui est a chier, la meilleure et de loin est la +21crit +3% degat crit (même si cela inclue que tu dois foutre deux gemmes bleues +12sp +10spi quelque part)
La gemme crit aussi qui est pas top (+23sp beaucoup mieux)

Tu as un cap minim de hate a atteindre, qui est entre 9.5% et 11% suivant ta latence afin de placer deux Fouet Mental entre le CD de Mind Blast
Certains joueurs aiment bien avoir genre 500 de hate, sur certains combats ou il n'y a que des déplacements c'est bien, mais rester aux alentours de 10% je trouve ca plus profitable pour la plupart des combats
Pour le cycle, tu peux te referer a mon post dans la section prêtre (mais j'imagine que tu connais Smile )

Voili voilou
Bonne journée
Artemis

MessageSujet: Re: Candidature : Artemis & Twixtop   Candidature : Artemis & Twixtop Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:47

Je sais que mon perso n'est plus à jour Smile j'ai du le marqué précédemment que j'ai arrêter de le jouer sérieusement quand la grosse maj est sorti pour stuffer mon guerrier.

Me faut juste un peu de temps pour changer ce que tu ma dit Smile D'ailleurs c'est déjà en cours

Edit : J'ai perdu le cap toucher en changeant mon arme et main gauche par celle uldu que tu as du voir. Donc je vais les remettre malheureusement :p
Pour la méta, celle que tu me dit je sais est meilleur mais je n'ai pas les 2 gemmes bleu pour la fait marché :S
Ensuite pour le score de hate : il est mieux de changer mes gemmes pour de la hate? :S
Parceque je suis que a 4 % mais je met presque toujours mes deux fouets dans mon cycle dps.

Voila merci Smile
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: Candidature : Artemis & Twixtop   Candidature : Artemis & Twixtop Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:04

Pour la méta,
il faut que tu inclues deux gemmes bleues dans ton stuff ( +12sp +10spi)
A voir pour l'emplacement
Tu y gagneras au final quand meme

Pour la hate, suffit de choisir qq pieces avec hate (deja avec tete t8.5 + torse t8.5 tu devrais avoir 10% a peu pret)
ensuite tu ne prends plus de pieces hate mais seulement crit
enfin je vois les choses comme ca
ne gemme pas hate ca sert a rien, les deux gemmes que tu as a mettre cest +23sp ou +12sp +10crit (en jaune) si le bonus est bien (> 5sp en bonus).
gemmer touché si tu n'as pas atteint le cap

Tu met toujours tes deux fouets , mais avec 10% de hate , tu fais Mind blast, tes deux fouet , et re mind blast (ton cd est up pile poil au bon moment)

voila Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Artemis & Twixtop   Candidature : Artemis & Twixtop Icon_minitime

Candidature : Artemis & Twixtop
Page 1 sur 1