Bonjour à tous ! Alors tout d'abord je me présente IRL : Mathieu, 17ans, en Terminale et passe son BAC dans moins d'une semaine ^^. Je souhaiterais donc vous rejoindre pour explorer le PvE HL (Ulduar je t'aime !) avec une ambiance bonne enfant et sans prises de tête. Passons aux choses beaucoup plus intéressantes
:
Je suis Mortanis, un Démoniste Mort-vivant.
Je possède bien entendu le TS pour une meilleure coordination des raids.
Mon expérience PvE HL est constituée de Naxx 10 clean, Naxx 25 également (sauf KT, mais je connais la strat), Sartha 10/25 down aussi, mais pas Archavon depuis l'apparition du nouveau boss, ni Malygos (faute de roxxor...).
Je vous laisse contempler mon stuff ainsi que mon template (Destruction) par le lien de l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Mortanis.Vous pourrez remarquer que je ne porte pas d'arme sur le lien, mais je possède la Lame de l'âme avec bonus +50PS. Et ma baguette me donne envie de me pendre...
Je suis donc 437/450 en couture et 421/450 en enchantement. Tout ça avec de multiples patrons car je suis exalté chez :
Accor repos du ver, Lame d'ébène, Kirin Tor, et bientôt Croisade d'argent (pour patron + 50endu et + 20/30 esprit si je ne m'abuse, à moins que ma mémoire me joue des tours).
Quant à mes disponibilités, actuellement je ne suis plus sur WoW tant que mon BAC n'est pas passé (et oui ça bosse dur...)c'est à dire jusqu'au 25 juin à peu près, sinon pendant les vacances, tout le week end, et une bonne partie de la semaine si je n'ai pas de job d'été.
Voilà, n'hésitez pas à me poser maintes questions pour vous renseigner sur moi ^^.