Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

petitetoss

3 participants
AuteurMessage
Pano
Admin
Pano

petitetoss Empty
MessageSujet: petitetoss   petitetoss Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:11

bonjour a toutes et tous

ma IRL en bref

- moi, fernando de mon prènom tous mes amis m'appelle frizou.
- j'ais 38 ans et papa d'un garcon de 6 ans et une future fille.
- j'aime, mon ordinateur, les grandes ballade en békane, les sports a sensations forte, le poker et wow biensur lol.

mon perso :

- "ptitetoss" morte vivente prètre heal (ombre) lvl 80

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ptitetoss
- j'ais aussi un stuff PVP full "gladiateur haineux"

- je play depuit 19 mois, je n'es pa fait toute les instance jusqu'au lvl 70 mais je conais toutes les lvl 80 + naxx 10/25 archa 10/25 sharta 10/25 ulduar 10 t 2 boss de 25.

- je suis toujour guildé chez "the ultimate night" avec ma prètre les autres sont plus guildez.

- mes disposition !!! pour dire vrai je peut pa vous dire vraiment car j'ais un emploit du temp qui change souvent, je peut vous dire trè souvent c'est sur.

- mon cycle en général en début de combat : "prière de soins" + "renovation"
pendant combat : "cercle de soins" + "soins de lien" et "prière de soins" pour mon groupe "soins supérieur" ou "soins rapide" pour mon tank selon les dégats subits

métier :

herboriste 450 / alchimiste 450 / cuisine 450 avec toutes les recettes de dalaran / pêche 450
mes 3 autres perso sont up a 450 pour leurs métiers.

- j'ais aussi 3 autres 80: un mage ombre et un DK givre stuffé niveau naxx 10 + un hunt suirvie stuffé 3 pièces t8 et une t9 le reste naxx 25.

motivation :

je c'est que votre guilde est une grande guilde de PVE et que vous jouez a HL et que vous faite souvent des sorties raid, je connais "kelmet" "darksnitch" "noisella" qui sont membre de votre guilde.

je peut vous apportez baucoup de disponibilité, des conseilles, bonne humeur et mon expérience en jeux.

le mot "LOOT" pour moi c'est simple : motivation !!! sans loot je pense qu'il y aurai pa de jeux, c'est le but.

voila, je pense avoir tous dit.

merci

frizou
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrok
Officier
Shadowrok

petitetoss Empty
MessageSujet: Re: petitetoss   petitetoss Icon_minitimeLun 7 Sep - 5:28

Salutation,

Ton stuff est pas trop mal mais je laisse Aerf le commenter car il connait mieux les pretres que moi ^^.
Sinon es-tu la au moins le week-end et le mercredi de 14h à 17h/18h ?
Car nos raids se déroulent à ces heures...

Sinon tu dis que ta motivation son les loots! J'aime pas trop cet état d'esprit...

Si on attribut un loot à un autre prêtre pensant qu'il le mérite plus que toi, que dira-tu?

Pour l'instant je ne prononce pas sur mon vote et j'attends tes réponses qui j'espère seront développés!

Voilà pour les infos,

Shadow
Aerf
Officier
Aerf

petitetoss Empty
MessageSujet: Re: petitetoss   petitetoss Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:31

Salut !

Je ne connais pas trop la spé sacré, je ne l'ai jamais jouée Razz
Concernant le template, le talent Heureux Hasard est quand même un must-have de la spé sacré, c'est ce qui rend la spé un peu plus difficile a jouer d'ailleurs, sans ça c'est chiant.
Concentration sacré aussi, à moins que tu n'ais pas de problème de mana ce dont je doute (vu que tu as gemmé intel)

Pour ton stuff , il faut que tu montes ta réput Fils Hodir pour l'enchant épaule
Que tu changes cet affreux enchant sur ton arme (tu gemmes inté, du coup pourquoi enchant esprit a côté alors que SP >>> a toutes les autres stats)
Pour le gemmage, vire cette gemme +6all stats qui est complétement inutile pour prêtre.
Apres le reste c'est plus ce que tu preferes en regen , une grosse manapool + regen grace a ombrefiel + hymne et replenischment
ou regen esprit (dans ce cas faut prendre Concentration sacrée) ou mp5 (qui est moins bien pour prêtre).
tu as gemmé un peu tout mais bon Very Happy
Beaucoup de touché sur ton stuff aussi pour un stuff sacré ! tu perds masse regen du coup

Pour les loot c'est vrai que c'est embêtant ta réponse un peu , tu ne vois pas le plaisir du jeu dans le fait de réussir à tomber un boss après plein de try mais dans le fait de loot :S

Ta spé ombre tu la joue en raid ou c'est juste comme ca?
(parce que pas de glyphe, template a revoir aussi:) )

Pas mal de choses à changer (j'espère que tu vas le faire rapidement ou que tu vas explquer le pourquoi du comment du préfères comme c'est Razz)
Enfin un bon stuff et je crois que tu joues bien si mes souvenirs sont bons
Pano
Admin
Pano

petitetoss Empty
MessageSujet: recrue   petitetoss Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:00

Salut !

/w moi IG

panoramixee
Contenu sponsorisé