bonjour a toutes et tous
ma IRL en bref
- moi, fernando de mon prènom tous mes amis m'appelle frizou.
- j'ais 38 ans et papa d'un garcon de 6 ans et une future fille.
- j'aime, mon ordinateur, les grandes ballade en békane, les sports a sensations forte, le poker et wow biensur lol.
mon perso :
- "ptitetoss" morte vivente prètre heal (ombre) lvl 80
-
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ptitetoss- j'ais aussi un stuff PVP full "gladiateur haineux"
- je play depuit 19 mois, je n'es pa fait toute les instance jusqu'au lvl 70 mais je conais toutes les lvl 80 + naxx 10/25 archa 10/25 sharta 10/25 ulduar 10 t 2 boss de 25.
- je suis toujour guildé chez "the ultimate night" avec ma prètre les autres sont plus guildez.
- mes disposition !!! pour dire vrai je peut pa vous dire vraiment car j'ais un emploit du temp qui change souvent, je peut vous dire trè souvent c'est sur.
- mon cycle en général en début de combat : "prière de soins" + "renovation"
pendant combat : "cercle de soins" + "soins de lien" et "prière de soins" pour mon groupe "soins supérieur" ou "soins rapide" pour mon tank selon les dégats subits
métier :
herboriste 450 / alchimiste 450 / cuisine 450 avec toutes les recettes de dalaran / pêche 450
mes 3 autres perso sont up a 450 pour leurs métiers.
- j'ais aussi 3 autres 80: un mage ombre et un DK givre stuffé niveau naxx 10 + un hunt suirvie stuffé 3 pièces t8 et une t9 le reste naxx 25.
motivation :
je c'est que votre guilde est une grande guilde de PVE et que vous jouez a HL et que vous faite souvent des sorties raid, je connais "kelmet" "darksnitch" "noisella" qui sont membre de votre guilde.
je peut vous apportez baucoup de disponibilité, des conseilles, bonne humeur et mon expérience en jeux.
le mot "LOOT" pour moi c'est simple : motivation !!! sans loot je pense qu'il y aurai pa de jeux, c'est le but.
voila, je pense avoir tous dit.
merci
frizou