Sosefo
Messages : 35 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 33 Localisation : Nouvelle -Calédonie
| Sujet: Absence Sosefo au Raid Mercredi Mar 22 Sep - 23:42 | |
| Salut à tous, Je serais peut-être absent ce mercredi au raid parce que j'ai un problème avec mon compte wow qui est verrouillé. J'ai déjà envoyé un message à l'assistance clientèle, mais étant donné la rapidité avec laquelle les mj interviennent ... il n'est pas sur du tout que le soucis soit résolu avant 14 h . Je voulais simplement vous prévenir ^^. Voila, bon raid si je n'ai pas l'occasion de me connecter d'ici là, et bon Loot sur cette grosse vache d'onyxia BONNE CHANCE <3 | |
|
Sosefo
Messages : 35 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 33 Localisation : Nouvelle -Calédonie
| Sujet: Re: Absence Sosefo au Raid Mercredi Jeu 24 Sep - 4:57 | |
| Je n'ai toujours aucune réponses de la part de blizzard, alors ne vous attendez pas à me voir sur wow prochainement ^^
Bonne journée à vous les braves <3 | |
|
Mordja la rabia Officier
Messages : 141 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 102 Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme
| Sujet: Re: Absence Sosefo au Raid Mercredi Jeu 24 Sep - 12:32 | |
| Tu es tellement mauvais que Blizzard ta ban | |
|
Sosefo
| Sujet: Re: Absence Sosefo au Raid Mercredi Jeu 24 Sep - 19:47 | |
| Mais non c'est bon, ils m'ont répondu ça y est Je reviens parmi vous, pour le meilleur et pour le pire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Sosefo au Raid Mercredi | |
| |
|