Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Candidature Kovalev

4 participants
AuteurMessage
kovalev

Candidature Kovalev Empty
MessageSujet: Candidature Kovalev   Candidature Kovalev Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:07

Bonjour à vous,

David 34 ans Tech en info père de Jumeaux. Wow me divertit c'est pas une maladie, j'aime la musique les films le hockey et boire de la bière

Étant Québécois et surtout très tanné de jouer tout seul à wow à partir de 20h le soir je me cherche une guilde avec qui ça peut être possible de se faire du fun après une journée de travail.

Je sais que vous avez déjà "trop" de Dk, c'est mon 2e perso 80, celui que j'essaie de stuffer, mon main étant un prêtre - JesuisDieu

je vous link mes persos: Kovalev: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kovalev et jesuisdieu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Jesuisdieu

J'étais dans la guilde des Accros du Roc qui sont supposés ou étaient supposé fusionnés avec vous, je suis parti parce que j'étais tanné d'être le seul branché

Je suis pas une personne très exigeante, je demande même pas de pouvoir piger dans la banque de guilde, je veux juste me stuff, être fort en instance pis faire toutes les HF

je suis spé DPS Impie et je me cherche un bon template Tank . J'ai connu la guilde en fesant EDC Hero avec Darksnitch et on a fouarré, me reste encore trop de stuff bleu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: Candidature Kovalev   Candidature Kovalev Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:06

Salutation l'ami,

Déjà peux-tu nous refaire ta présentation en suivant l'exemple demandé?

Ensuite peux-tu raidé pendant nos horaires de raids?( le mercredi , samedi et dimanche de 14h à 17/18h? )

De plus il n'a jamais été question que les Accroc du Roc aient fusionné avec nous! ^^

Voilà pour les infos, je ne me prononcerai pas avant que les conditions du dessus soient remplis ^^

Voilà pour les infos ^^

Shadow Twisted Evil
Mortanis
Officier
Mortanis

MessageSujet: Re: Candidature Kovalev   Candidature Kovalev Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:42

Bonjour Kovalev.

Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre guilde.

Pour moi se sera -1 pour les raisons suivantes :

Tu n'es pas assez stuff pour nos R25, et même les 10. Farmer le T8.5 est pourtant à portée de n'importe quel "kikoo noob OLOL j'ai du epik XD".

Puis je n'ai pas trop apprécier, je cite, :
"Je suis pas une personne très exigeante, je demande même pas de pouvoir piger dans la banque de guilde, je veux juste me stuff, être fort en instance pis faire toutes les HF".

De plus, il peut arriver une journée faite entièrement de wipe si les joueurs ne sont pas opti'. Donc pas de loots. Il faut alors avoir de l'envie, de la motivation et de la patience.

Reviens avec un meilleur stuff et DPS correct.
Bon jeu.
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: Candidature Kovalev   Candidature Kovalev Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:46

Je suis morta dans ses avis, désolé et p-e à bientôt ^^
Mageux

Mageux

MessageSujet: Re: Candidature Kovalev   Candidature Kovalev Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:05

Pour moi stuff très limité et insuffisant pour raider avec nous au colisée et puis tu dis venir pour devenir très fort en instance et looter.Je ne pense pas qu'une telle mentalité soit possible chez les 8 braves

En conclusion ça sera un -1 de ma part

Bonne chance pour ta candid et a++ ig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kovalev   Candidature Kovalev Icon_minitime

Candidature Kovalev
Page 1 sur 1