Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Chasseresse] T'woll !

+3
dartharas
Maramouch
Shönna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shönna

[Chasseresse] T'woll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse] T'woll !   [Chasseresse] T'woll ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:29

Ah ! c'était Mordja l'imposteur tank ! okok ... je savais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Shönna

MessageSujet: Re: [Chasseresse] T'woll !   [Chasseresse] T'woll ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:56

Bonsoir les 8B, j'viens posté pour savoir ou en était ma candid' car j'aimerais que vous vous m'étiez à ma place je reçoit des invite a posté mais pour le respect d'une guilde je refuse d'apply sur plusieur forum en même temps, j'ai un gros besoin de raid je m'embête de plus en plus donc que je soit accepté ou refusé j'aimerais savoir car j'aimerais apply chez une guilde le plus rapidement possible (les vacances approches Very Happy) donc voila ^^ j'me suis bien maré sur votre forum j'vous en voudrais pas du tout si vous refusiez, bye et merci de répondre Smile
Shönna

MessageSujet: Re: [Chasseresse] T'woll !   [Chasseresse] T'woll ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:17

J'ai le regret de vous annoncer le retrait de ma candidature, j'vous aime bien j'aurais aimé participer à votre activité mais apparament soit on ne me souhaite pas ^^ (très possible) soit on ne porte pas grand interet (je parle des responsable de recrutement) a ma candid', merci beaucoup à ceux qui on répondu j'vous souhaite à tous une exellente soirée et un good game ! bye ;-)
Mortanis
Officier
Mortanis

MessageSujet: Re: [Chasseresse] T'woll !   [Chasseresse] T'woll ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:25

Il aurai juste fallut attendre le verdict du GM...

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseresse] T'woll !   [Chasseresse] T'woll ! - Page 2 Icon_minitime

[Chasseresse] T'woll !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2