Salut !
Merci d'avoir postulé chez nous !
Bon pour commencer, sur l'armu je vois quelques pièces PVP style bijoux ou bottes, donc je peux pas donner un avis complet.
Ton gemmage me laisse un peu perplexe, pourquoi une gemme 20 hâte sur ceinture? Sachant que SP > Hate > Crit , pourquoi une gemme 12 SP 10 Crit sur torse? Il est également préférable de mettre du 12SP 10 Esprit sur les endroits ou le bonus donne 5, 7 ou 9 SP (style épau ou casque t9)
Go up réput Fils de Hodir stp :p
Sinon niveau stuff cest très convenable, j'ai un souvenir (malheuresement négatif) d'un raid 25 que nous avions fait et où tu étais la en PU, ton dps était vraiment très faible comparé à ton stuff, mais j'ai depuis appris que tu avais un DPS nettement meilleur, voir même monstrueux, donc à voir!
Tu as la possibilité de farm la robe de merlin et/ou les brassards colisé si tu as des sous (sachant que les brassards valent vraiment pas chère si tu achètes les compos et que tu trouves des couturiers spé feu)
Niveau template, 2 truc que je comprend pas trop, déjà en arcane, certes dans tous les forum cest considéré comme un talent "important" mais les 3 pts en Etudiant de la Raison, après nombreux calculs s'avèrent vraiment inutiles (3 pts de talents pour environ 1,05% crit), tu pourrais déjà mettre 2 pts dans harmonisation de la magie (6m de portée cest carrément un gain de dps en raid vu que déplacement = perte de dps) et mettre un point dans Stabilité arcanique.
Ensuite en givre, les 2 points en Gel Prolongé (2 points "poubelle" vu que ce talent up les snare, et qu'en arcane on ne dps pas à la frostbolt :p) sont à mettre d'urgence en "Protection contre le Givre" excellent talent qui nous oblige à utiliser gardien de givre et surtout feu, sur des combats style Koralon / Jaraxxus, nous permettant d'alléger les heal en absorbant plus de dégat, et surtout davoir une chance de regen mana.
Par contre gros OMG au niveau de t'es glyphe !!!!! T'es-tu renseigné à travers forum ou sites sur le mage (arcane ou tout autre spé) ??? A quoi te sert une glyphe réduisant de 10% le coût en mana d'une AOE qu'on utilise JAMAIS ??! Et aussi celle de Pouvoir des Arcanes totalement à CHIER ! Go Glyphe D'armure de la Fournaise et de Déflagration des arcanes d'URGENCE
Niveau cycle, pourquoi utiliser Lenteur? Ce sort n'est même pas censé apparaitre dans ton template vu que TTW (Tourment des Faibles) est toujours actif sans utiliser lenteur, via DK tank / war tank / pal tank, sinon c'est ok
Sur ceux je te souhaite bon courage, selon les échos que j'ai eu tu as un dps très bon qui pourrait nous être utile, mais notre roster 10/25 et déjà très fourni et nous avons déjà 4 mages (moi y compris) donc au moins je propose une phase test comme pour Ermurazor (mais cette fois sur un coli 10 par exemple, ce qui permet de mieu voir le "skill")
Bisous à bientôt !