Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

l aply de hazazell

5 participants
AuteurMessage
hazazell

l aply de hazazell Empty
MessageSujet: l aply de hazazell   l aply de hazazell Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:51

bonjour,

Je mapelle daryl jai 16 an je suis ecolier mon hobby est wow ^^ ji joue souvent

Donc je suis dispo tout les soir de 18 a 00h00 sauf week kend le nom de mon perso dans wow est ;

Hazazell mago t9 horset colisée a part ma main gauche et bijou je tourne de 5k5 a 6k5

Je suis spée arcane pve , double spée givre pvp.

Je suis motiver a venir dans les huit braves car j adore raid et jai mes ami dedans

ryu et Zooki et jaime bien avancer avec une guilde qui a une bonne humeur

mon lien sur l armurie de wow est le suivant :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Hazazell

mes reput : de wow tk Expédition de la Horde reverer , Chevaliers de la Lame d'ébène: honorer, Les Kalu'aks: honorer , Kirin Tor /L'Accord de Repos du ver : exalter, Croisade d'argent : honorer .

mes ancienne guilde kodovore et hydrøgen .

je conait tout les raid en hm comme en normalle mes metier son les suivant : alchi et herbo

450/450 les deux biensur spée transmut .

jai un dk 80 en rerol un pala 72 et le reste est encore petit ou du coter ally que je ne joue
plus.

bin je pense que je n ai plus rien a dire apart merci de me lire ^^ si il a quelque faut ou + ^^.
je suis dislexique merci encore de mavoir lu ! /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis

l aply de hazazell Empty
MessageSujet: Re: l aply de hazazell   l aply de hazazell Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:54

Salutations.

Je suis navré mais tes horaires de raids (18h - 00h00) ne correspondent pas aux nôtres (14h - 17h).

Penses-tu pouvoir les adapter ?
hazazell

l aply de hazazell Empty
MessageSujet: re haza   l aply de hazazell Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:55

oui je voulai dire en semaine dsl mes le mercredi et le weekend ses de 13h a 00h00
Mortanis
Officier
Mortanis

l aply de hazazell Empty
MessageSujet: Re: l aply de hazazell   l aply de hazazell Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:01

Sur ton stuff je n'ai rien a dire, il est bon, sauf certaines gemmes non epik et a changer. Je laisse Mordja le juger mieux que moi, car il s'y connait mieux que moi. Et les fils d'Hodir non exalté vu l'enchantement de tes épaulières Smile...

Pourrais-tu communiquer ton cycle DPS ? Pour tes 2 spécialités ? Ton Dps est de combien a peu près ?

Et quel est ton point de vue pour l'attribution des loots ? Si un loot te passe sous le nez pour un autre plus méritant ?

Que penses-tu pouvoir nous apporter, en sachant que nous avons de nombreux bons mages (oui Mordja je reconnais ta suprématie...) ?
hazazell

l aply de hazazell Empty
MessageSujet: haza   l aply de hazazell Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:10

ecoute le sistem de loot non derangant et je comunique mon cylcle pour vous le dire ^^ lol! jai pas de prob niv des loot
hazazell

l aply de hazazell Empty
MessageSujet: haza   l aply de hazazell Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:12

mon cycle dps ses lenteur deflgration des arcane fois 4 pui brage des arcane sauf si prjectile up ^^
hazazell

l aply de hazazell Empty
MessageSujet: haza   l aply de hazazell Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:13

dsl ses lenteur deflagration fois 4 barage des arcane sauf si projectile des arcane up

dsl tanto mon clavier a buger ):
Aerf
Officier
Aerf

l aply de hazazell Empty
MessageSujet: Re: l aply de hazazell   l aply de hazazell Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:49

pourquoi un gemmage full hate?
sachant que SP >> Hate (tu perds meme le bonus +9sp sur casque Surprised )
hazazell

l aply de hazazell Empty
MessageSujet: haza   l aply de hazazell Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:27

je lance mes sort 20 poucent plus vite mes si il faut je changerai mes geme sasn probleme jai se quil faut pour nimp la quelle
hazazell

l aply de hazazell Empty
MessageSujet: re haza   l aply de hazazell Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:27

j ai changer mes geme et maint ses bon
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

l aply de hazazell Empty
MessageSujet: Re: l aply de hazazell   l aply de hazazell Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:37

Salut !

Merci d'avoir postulé chez nous !

Bon pour commencer, sur l'armu je vois quelques pièces PVP style bijoux ou bottes, donc je peux pas donner un avis complet.
Ton gemmage me laisse un peu perplexe, pourquoi une gemme 20 hâte sur ceinture? Sachant que SP > Hate > Crit , pourquoi une gemme 12 SP 10 Crit sur torse? Il est également préférable de mettre du 12SP 10 Esprit sur les endroits ou le bonus donne 5, 7 ou 9 SP (style épau ou casque t9)

Go up réput Fils de Hodir stp :p

Sinon niveau stuff cest très convenable, j'ai un souvenir (malheuresement négatif) d'un raid 25 que nous avions fait et où tu étais la en PU, ton dps était vraiment très faible comparé à ton stuff, mais j'ai depuis appris que tu avais un DPS nettement meilleur, voir même monstrueux, donc à voir!

Tu as la possibilité de farm la robe de merlin et/ou les brassards colisé si tu as des sous (sachant que les brassards valent vraiment pas chère si tu achètes les compos et que tu trouves des couturiers spé feu)

Niveau template, 2 truc que je comprend pas trop, déjà en arcane, certes dans tous les forum cest considéré comme un talent "important" mais les 3 pts en Etudiant de la Raison, après nombreux calculs s'avèrent vraiment inutiles (3 pts de talents pour environ 1,05% crit), tu pourrais déjà mettre 2 pts dans harmonisation de la magie (6m de portée cest carrément un gain de dps en raid vu que déplacement = perte de dps) et mettre un point dans Stabilité arcanique.
Ensuite en givre, les 2 points en Gel Prolongé (2 points "poubelle" vu que ce talent up les snare, et qu'en arcane on ne dps pas à la frostbolt :p) sont à mettre d'urgence en "Protection contre le Givre" excellent talent qui nous oblige à utiliser gardien de givre et surtout feu, sur des combats style Koralon / Jaraxxus, nous permettant d'alléger les heal en absorbant plus de dégat, et surtout davoir une chance de regen mana.

Par contre gros OMG au niveau de t'es glyphe !!!!! T'es-tu renseigné à travers forum ou sites sur le mage (arcane ou tout autre spé) ??? A quoi te sert une glyphe réduisant de 10% le coût en mana d'une AOE qu'on utilise JAMAIS ??! Et aussi celle de Pouvoir des Arcanes totalement à CHIER ! Go Glyphe D'armure de la Fournaise et de Déflagration des arcanes d'URGENCE

Niveau cycle, pourquoi utiliser Lenteur? Ce sort n'est même pas censé apparaitre dans ton template vu que TTW (Tourment des Faibles) est toujours actif sans utiliser lenteur, via DK tank / war tank / pal tank, sinon c'est ok

Sur ceux je te souhaite bon courage, selon les échos que j'ai eu tu as un dps très bon qui pourrait nous être utile, mais notre roster 10/25 et déjà très fourni et nous avons déjà 4 mages (moi y compris) donc au moins je propose une phase test comme pour Ermurazor (mais cette fois sur un coli 10 par exemple, ce qui permet de mieu voir le "skill")

Bisous à bientôt !

Dernière édition par Mordja la rabia le Mer 28 Oct - 11:08, édité 1 fois
hazazell

l aply de hazazell Empty
MessageSujet: re haza   l aply de hazazell Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:08

bin ecoute ok ( jai changer mes gemme) ^^
Pano
Admin
Pano

l aply de hazazell Empty