Salut je m'appelle Anthony (irl :p) 20 ans,
Je possède un chasseur lvl 80 qui se nomme Krassh
lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=KrasshActuellement je suis pas super stuff j'avoue, mais je suis passé lvl 80 seulement samedi :p
Je fais tout pour me stuff, j'ai fait déjà pas mal d'héro (cf mes hauts faits) et j'ai up ma compétence ingénieur (en farmant... l'hv), pour me craft le fusil Nesingwary 4000. Je recherche également le schéma du robot réparateur qui malheureusement peut s'avérer utile en raid.
Je suis spé pet, ce qui me permets d'avoir un bon dps en instance à 5, à peut être revoir pour les raids (si le pet meurt toujours ca sert a rien^^). De toutes manières j'ai assez d'économie pour faire une double spé. En ce qui concerne l'expérience des raids puisque j'en parle, je n'ai fait que karazhan et gruul a bc, mais je peux vous assurer qu'il n'y a pas besoin de m'expliquer 36 fois la strat' ^^, au pire je télécharge des vidéos sur warcraftmovies de temps en temps et je peux me renseigner par moi-même.
J'ai un reroll drood, lvl 68 => Bigstitch, qui peut être monté aux besoins de la guilde.
Actuellement j'ai teamspeak sur mon pc, un casque et j'ai commandé un casque micro plantronics sur internet pour pouvoir plus facilement dialoguer en raid^^.
Je suis dispo pratiquement tous les soirs de la semaine et le dimanche soir, voir parfois (voir souvent) les aprèm' des week-end.
J'ai connu votre guilde par le biais de Glamkin et Belados, avec qui j'ai fait des héros hier soir.
Je souhaite m'investir a fond pour la progression de votre guilde, qui à ce que j'ai compris n'est pas prise de tête et c'est absolument ce qu'il me faut^^ (wow reste un jeu^^). Je peut vous apporter tout mon dps et toute ma bonne humeur!^^
En espérant une réponse favorable de votre part, je m'en remets à vous en ce qui concerne mon adhésion :p