Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Krassh hunter 80

+2
Mordja la rabia
krassh
6 participants
AuteurMessage
krassh

Krassh hunter 80 Empty
MessageSujet: Krassh hunter 80   Krassh hunter 80 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:30

Salut je m'appelle Anthony (irl :p) 20 ans,

Je possède un chasseur lvl 80 qui se nomme Krassh
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Krassh

Actuellement je suis pas super stuff j'avoue, mais je suis passé lvl 80 seulement samedi :p
Je fais tout pour me stuff, j'ai fait déjà pas mal d'héro (cf mes hauts faits) et j'ai up ma compétence ingénieur (en farmant... l'hv), pour me craft le fusil Nesingwary 4000. Je recherche également le schéma du robot réparateur qui malheureusement peut s'avérer utile en raid.

Je suis spé pet, ce qui me permets d'avoir un bon dps en instance à 5, à peut être revoir pour les raids (si le pet meurt toujours ca sert a rien^^). De toutes manières j'ai assez d'économie pour faire une double spé. En ce qui concerne l'expérience des raids puisque j'en parle, je n'ai fait que karazhan et gruul a bc, mais je peux vous assurer qu'il n'y a pas besoin de m'expliquer 36 fois la strat' ^^, au pire je télécharge des vidéos sur warcraftmovies de temps en temps et je peux me renseigner par moi-même.

J'ai un reroll drood, lvl 68 => Bigstitch, qui peut être monté aux besoins de la guilde.

Actuellement j'ai teamspeak sur mon pc, un casque et j'ai commandé un casque micro plantronics sur internet pour pouvoir plus facilement dialoguer en raid^^.
Je suis dispo pratiquement tous les soirs de la semaine et le dimanche soir, voir parfois (voir souvent) les aprèm' des week-end.

J'ai connu votre guilde par le biais de Glamkin et Belados, avec qui j'ai fait des héros hier soir.

Je souhaite m'investir a fond pour la progression de votre guilde, qui à ce que j'ai compris n'est pas prise de tête et c'est absolument ce qu'il me faut^^ (wow reste un jeu^^). Je peut vous apporter tout mon dps et toute ma bonne humeur!^^

En espérant une réponse favorable de votre part, je m'en remets à vous en ce qui concerne mon adhésion :p
Revenir en haut Aller en bas
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

Krassh hunter 80 Empty
MessageSujet: Re: Krassh hunter 80   Krassh hunter 80 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:05

Bonne candidature, je te conseil cependant d'aller faire un tour sur les forums officiels hunter (wow-europe) afin de voir le template le mieu adapté (spé Survie il me semble) ainsi que le gemmage approprié. Par ailleur je te conseille fortement de continuer à faire des instances héroiques afin de continuer à loot de l'épique et surtout des emblèmes (payes toi le bijoux 40 emblèmes d'urgence ainsi que le collier). A part ça ba +1 pour la candidature, à voir avec mes supérieurs I love you
Shadowrok
Officier
Shadowrok

Krassh hunter 80 Empty
MessageSujet: Re: Krassh hunter 80   Krassh hunter 80 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:21

Tu as l'air de bien connaître ton perso ,motivé et bon esprit ( j'aime bien cela ), cependant je pense que tu devrai suivre les conseils de Mordja, et je vote +1 pour ta candidature ^^
Zarn

Zarn

Krassh hunter 80 Empty
MessageSujet: Re: Krassh hunter 80   Krassh hunter 80 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:23

+1 (quoi c'est trop court? )

Plus serieusement avec ta motivation et ton esprit je ne peux avoir que des avis favorables a ton sujet
krassh

Krassh hunter 80 Empty
MessageSujet: Re: Krassh hunter 80   Krassh hunter 80 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:30

Merci pour ces compliments :p Mordja pour te répondre je vais de ce pas acheter le collier avec mes insignes^^.
Et je compte bien me procurer le bijou d'ici peu (vu que jai jamais de chances aux loots, va bien falloir que je trouve de l'épique quelquepart :p).
A pluch IG. Bonne soirée a vous.
Ah oui j'oubliai aussi pour ce qui est des templates, j'étudierai ça plus en détail demain au boulot (car j'ai afk durant 6 mois lowl donc je suis plus trop au courant de tout^^)
Duine Fanny

Krassh hunter 80 Empty
MessageSujet: +1 (glamkim)   Krassh hunter 80 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:10

J'ai eu l'occasion de jouer avec lui, j'ai fais quelques instance et il se débrouille bien : reactif ect ...
Pano
Admin
Pano

Krassh hunter 80 Empty
MessageSujet: Yo krasssh   Krassh hunter 80 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:32

Salut !

Mes off on l'air de t'apprecier et c'est bien! Il vas avoir du travail a faire sur ta spe et un enorme sur ton stuff.
Rien t'insurmontable!

J'aimerais bien te test on as un bon roster Naxx10

/w moi on vas en parler

Pano
Contenu sponsorisé

Krassh hunter 80 Empty
MessageSujet: Re: Krassh hunter 80   Krassh hunter 80 Icon_minitime

Krassh hunter 80
Page 1 sur 1