Les Huits Braves Guilde PVE |
|
| Prodax - Paladin DPS / Heal | |
| | Auteur | Message |
---|
Prodax
| Sujet: Prodax - Paladin DPS / Heal Mer 11 Nov - 11:26 | |
| 1- Votre Pseudo in game : Prodax, bien sûr. 2- Votre classe et level : Paladin 80 (DPS et Heal). 3- Votre orientation de jeux : PvE principalement, mais je n'ai rien contre le PvP, j'aime bien les deux, en somme. 4- Quelles sont les motivations qui vous poussent à rentrer chez nous ? J'ai déjà Raid 2/3 fois avec vous et c'était assez cool, puis là je suis momentanément sans guilde et mon niveau de stuff correspond assez bien avec le vôtre (enfin je crois). J'aimerais aussi rentrer car Zeppelyn est un grand pote IRL à moi et c'est toujours mieux de Raid entre amis. Vous m'avez l'air d'une guilde qui tient bien la route et ça à l'air bien !! 5- Vos horaires de jeux : Je joue plutôt le Week-End mais aussi tout les soirs en vacances. Je joue plutôt l'après-midi et le soir, en moyenne j'ai de bonnes dispos. 6- Les Accés, la réput. votre experience pve, votre link armury : Contenu W0tLK, j'ai touché à tout, à savoir Uldu (7 premiers boss 10 et 25), Naxx 10 - 25 clean, Maly-Sartha 10 - 25, j'ai test le Colisée (Factions champions et Jumelles). Point de vue réputation, je suis exalté aux 4 principaux (me manque juste 2 barres pour l'Accord du Repos du Ver), je suis révéré aux fils de Hodir, etc... Mon link Armu ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Prodax7- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie...) : Bah je vais à l'école xD à part ça j'aime la musique, le ciné, les filles, tout ce qui est bien en somme (je joue aussi à BFHeroes et Uncharted 2 mais principalement à WoW)... 8- Votre parrain ? THE BIG ZEPPELYN OF COURSE 9- Vous vous engagez a telecharger les différents addons obligatoires : Oui, je dispose actuellement du Recount, Omen, Healbot, BigWigs, etc... S'il en faut d'autres, je les prends. 10- Adhérez vous à la charte de la guilde ? Oui, bien sûr. Merci d'avoir eu la patience de lire mon post, et j'espère être pris dans votre guilde qui m'a l'air balèze | |
| | | Aerf Officier
| Sujet: Re: Prodax - Paladin DPS / Heal Mer 11 Nov - 13:01 | |
| Salut ! Merci d'avoir postulé Clairement ta candidature est très loin d'être complète. J'allais te renvoyer sur le post de Maramouch qui était très complet mais il a disparu des post-it je ne sais pourquoi. A la place se trouve celui de Zarn qui n'est qu'un résumé de ce qu'on attend d'une candidature. Donc normal que ce ne soit pas complet comme tu as suivi le post-it de Zarn Après recherche il semblerait que le post de Mara ait été delete (pourquoi??? ) -Pourrais-tu détailler ton expérience rapidement stp : (perso/guilde/serv) pré -BC : ... BC : ... WotLK : A ce propos , pourquoi as tu si peu d'expérience au colisé ? (alors que ça se farm en PU en 10, et ça se fait en PU 25) -Concernant ta spé, pourrais tu nous expliquer les raisons de ce template? (je ne m'y connais pas spécialement, mais en regardant les template, je vois plutot du 5/11/55) les points en intelligence divine et en maitrise des auras ? (je les verrais plutot dans Divinité /sacrifice Divin qui peut vraiment aider le raid) Concernant ton enchantement, monte Fils d'Hodir le plus vite possible stp 1jour de farm si tu es pressé. Cape 16agi =>22agi Poignet 38pa =>50pa Gants 35pa => 44pa Arme 85pa=> berserk Ce Perso est ton main et vind est ta main spé, donc il faut y faire des investissements Il y a le libram + anneau emblêmes à acquérir assez rapidement de même. Up un métier qui t'apporte en raid aussi serait un petit plus! - Quel est ton cycle dps ? -Ton dps poteau unbuff (ou selfbuff) (dps / plage de degat) -Quel est ton point de vue vis à vis des raid? tu raid pour les loot et up sur wow-heroes ou pour tout autre raison? -Quel sont exactement tes disponibilités ? (en gros peux-tu être disponible lors de nos raid, sachant que si tu commences le raid, tu t'engages a le finir ou bien tu préviens à l'avance ) Voilà je sèche maintenant Dans l'état actuel, ce sera un -1 puisque je toruve ton expérience un peu limite et ton optimisation très moyenne. De plus,notre roster est pas loin d'être complet et nous sommes plutôt à la recherche de rogue/shamelio/shamelem/hunt. Mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et si tu es motivé....(et pourquoi pas un test ?) Bonne soirée! | |
| | | Prodax
| Sujet: Prodax - Paladin DPS / Heal Mer 11 Nov - 16:08 | |
| Je vois que je dois encore répondre à pas mal de questions... Pour commencer, j'aimerais dire que j'ai perdu pas mal de temps (de jeu, ça va de soi) à monter une spé Tank tout d'abord, puis changer cette spé en spé Heal car j'ai remarqué que je n'aimais vraiment pas tanker. Donc, le stuff, les glyphes, le farm, le temps et tout étaient consacrés à ces respés. A présent, je reste Heal en seconde spé et je viens de compléter mon stuff. Faire tout cela m'a "empêché" d'améliorer ou de consacrer plus de temps à ma spé principale et j'ai dépensé beaucoup d'argent pour monter mes secondes spé (Tank et Heal) car ça demandait Enchants, Gemmes, pièces,... Et je n'avais pas trop le temps (je ne joue pas 24h sur 24 non plus) de gagner des P.O. et tout cela ne m'a pas permis de faire des raids plus HL car je devais monter ma spé et m'y entraîner. Je sais, ça fait beaucoup de lignes pour ne dire pas grand chose, mais je suis comme ça, quand je m'exprime, c'est à fond xD. Alors, je vais enfin répondre aux "vraies" questions ! Je n'ai jamais joué pré-BC et à BC, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose (une histoire de Hack avec un ami, très longue histoire) donc voilà. Je me suis retrouvé dans pas mal de guildes, mais je suis resté principalement dans Weak et Rage Against en période BC, et à WotLK j'ai été chez OnlyPvE - The Ultimate Night et Death Note (pas resté bien longtemps, pourquoi bah ils me soûlaient tous). Pour le colisée, bah j'ai répondu, j'ai consacré énormément de temps à mes respés, voir plus haut. D'un point de vue spé, j'ai longuement hésité entre ma spé actuelle et la 5/11/55 ==> Tout d'abord j'avais copié celle de Gray, GM de Wraith sur Ysondre, et elle m'a paru mieux car le 15% intel n'est pas négligeable mais la maitrise des auras permettait de mieux burst car +100% à l'aura active (aura de vindicte fait plus mal du coup). Bon, limite je m'en fout, je change de spé pour la 5/11/55 quand vous voulez, si c'est juste pour ça, j'en ai rien à foutre xD. Alors, pour les fils de Hodir, j'ai vraiment la flemme de farm, je le dit clairement, pour moi WoW c'est pas passer son temps à tuer des mobs, c'est arriver au but qui est de s'amuser avec 24 autres personnes et s'éclater à rire sur TS tout en avançant dans un raid et accomplir quelque chose, relever un défi en somme. Donc, désolé mais vous m'aurez pas dans le farm d'une réputation tout ça pour un enchant d'épaule qui remplace le +15 à la résilience par un +15 au critique. Pour les autres enchant, je me suis exprimé en haut, c'est une histoire de P.O. et de respés, donc si j'en ai l'occasion je changerai ces enchantements par des plus performants. Libram + anneaux, c'est en cours de farm (j'ai utilisé mes derniers emblèmes pour su stuff heal). Up un métier, euh ça va vite me souler mais je vais essayer, mais sachez que je place mes priorités ailleurs. Cycle DPS ==> en tant que Retpal, on parle moins de cycle mais du "premier" disponible en suivant un ordre <Jugement (sagesse) - (Marteau de courroux si possible) - Inquisition - Divine Storm - Consécration - Exorcisme - Colère divine (facultative, ça dépent des situations)>. Bien sûr, je ne lance l'Exorcisme que si <Art de la Guerre> est actif. DPS poteau Selfbuff ==> +ou- 4k de DPS. Maintenant, selon les situations, mon DPS varie (en raid 10 plutôt) de 3k7 à 4k5, jusqu'à 5k de dps (maximum atteint). Le tout MONOCIBLE. Mes points de vue vis-à-vis du Raid ? Bah comme je l'ai dit précédemment, avant tout passer une bonne soirée mais comme tout le monde espérer des loots pour permettre d'aborder plus facilement d'autres raids. Et pour terminer, mes dispos sont moins nombreuses que vous l'espérez, à savoir vraiment pas souvent en semaine, bien plus le W-E (après-midi "jusque" fin du raid entamé ==> si je dois partir du raid plus tôt, je préviens bien sûr). Sinon, tous les soirs en vacances ou quoi (sauf si je suis parti). Merci d'avoir euh l'énorme patience de lire !!! Bonne Soirée !!! | |
| | | Aerf Officier
| Sujet: Re: Prodax - Paladin DPS / Heal Mer 11 Nov - 17:19 | |
| Concernant ta spé , c'étais simplement pour savoir si derriere il y a une réelle raison et pas "oh tiens ca a l'air cool ces points la jvais foutre ca" donc ta réponse est parfaite. Pour le reste, WoW reste un jeu et on prend du plaisir à réussir des challenge (enfin personnellement) , et faire un coli10 ou un coli25 n'est pas vraiment un challenge et c'est farmé et refarmé, du coup pour ces raid être ultra optimisé, bien que ça facilite encore plus l'instance, ce n'est pas indispensable. Mais je nous vois comme une guilde HL, et pour avancer (vu la grosse difficulté que représente le colisé en normal...) il reste le mode héro, et la tout rentre en jeu. Du coup si tu n'as pas l'intention de farm tes flacons, tes réput, tes métiers et tes enchant, que tu te co, tu viens en raid, tu loot , tu finis le raid et tu déco, tu n'apportes pas grand chose à la guilde (je ne sais pas si tu vois ce que je veux, jsuis peut être pas super clair ) Farmer ne signifie pas passer des heures et des heures comme folké, mais 1h par ci, faire ses journas Hodir par la , etc. En ce moment tu n'as pas les po , çà arrive, mais te réenchanter doit être ta priorité (ok ca te fait pas gagner beaucoup, ca ne t'empêche pas de dps en raid, mais si tu peux faire mieux, pourquoi pas?) +8all stats sur torse ou +10all stats ça osef (vu la différence de prix) mais le reste on ne peut pas dire que ce soit hors de prix (sauf berserk mais ca pour un cac c'est quand même un must-have). tu dis placer tes priorités ailleurs, mais ou sont-elles? Nous cherchons à monter un roster capable de tomber du 25 héro, voilà pourquoi j'insiste sur l'optimisation (dont les métiers font partie autant que enchant/gemmage) et pour cela il faut une certaine motivation. Ce n'est que mon point de vue , si on recrute des gens dans le but de faire colisé25 en normal, je ne vois pas l'intérêt puisqu'on stagnerait (et beaucoup de gens de la guilde ne partagent pas ce point de vue ). Et faute de te connaître IG et de pouvoir discuter directement, l'optimisation de ton perso est la seule façon que j'ai de voir ta motivation. Sinon nos raid sont mercredi et WE 14/17h, donc tes dispo conviennent je pense (+ autres raid genre coli10 / ony10 le reste du temps) Donc si tu as la réelle envie de faire du raid HL, pourquoi pas un test IG en R10 (on voit rien en R25) NB (pour les off) : je suis pointilleux parce que pour l'instant nous n'avons pas le roster pour tomber du coli25héro (et finir coli10héro!), et si nous recrutons des gens qui se trouvent dans la moyenne actuelle de la guilde, je ne vois pas ou la guilde y gagne (nous avons déjà un roster assez fourni et l'objectif étant d'élever les performances du raid). Et voir la guilde se contenter de faire coli25 et coli10 chaque semaine ça me gave un peu (surtout que la guilde a largement le stuff pour finir coli10 héro et entamer le 25héro et je ne pense pas que le problème vienne du stuff loin de là). coup de gueule fini! (désolé que tu sois la victime Prodax) | |
| | | Prodax
| Sujet: Prodax - Paladin DPS / Heal Mer 11 Nov - 17:26 | |
| Ok, No Problem, je suis complètement d'accord avec toi Aerf. Je m'étais peut-être trop laissé allé sur ce post xD. Je comprends parfaitement ton point de vue et je suis d'accord de faire un maximum pour m'améliorer (aussi pour les besoins de la guilde si je suis pris xD)...
Sinon, j'ai oublié de dire 2-3 trucs : - Sartha 3D clean (en 10), non négligeable. - TS opérationel + Micro-Casque. - IRL : Je m'appelle Victor (on ne sait jamais xD) et je suis belge ^^.
Donc voilà, moi personnellement je suis amplement prêt à rentrer dans vôtre guilde, même si la question ne se pose pas à moi. Sinon, je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour votre avancée PvE HL !!!
Au plaisir d'être avec vous dans les jours qui suivent,
PRODAX[left] | |
| | | Mortanis Officier
Messages : 141 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 33 Localisation : Derrière son PC FFS
| Sujet: Re: Prodax - Paladin DPS / Heal Jeu 12 Nov - 3:08 | |
| Aerf à tout dit ! Et je suis entièrement d'accord avec lui. Ben j'ai plus rien a dire a part, +1 pour un test en R10 ce week-end si la possibilité se présente Sartha 3D c'est pas super compliqué non plus même si c'est pas faisable avec des péons kikoolol. | |
| | | Mordja la rabia Officier
Messages : 141 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 102 Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme
| Sujet: Re: Prodax - Paladin DPS / Heal Jeu 12 Nov - 8:07 | |
| J'ai bien fait de laisser Aerf lacher son pavé ce coup-ci ! Chacun son tour ! Donc vu que Aerf et moi sommes dans une relation totalement fusionnelle je suis en totale harmonie avec ce qu'il s'est dit précédemment, et je met vraiment un gros +1 à son petit coup de gueule, même si évidemment, il n'y a rien de personnel contre toi, Prodax. Recruter des gens qui se situe dans la moyenne des membres de la guilde en terme de skill/stuff ne nous permettra malheuresement pas de tomber anub 10 héro et de commencer le coli 25 héro, nous avons réellement besoin de personne capable de s'investir et d'avoir à l'idée que certes WOW est un jeu et qu'il n'est pas necessaire de jouer 10h/j comme moi et de sacrifier sa vie irl (oui je suis gros), mais il faut néanmoins avoir en tête que farmer 2 instances "weak" n'apporte pas vraiment de satfisfaction, et que c'est parceque nous avons une majorité de joueur spé "cest cool en farm coli normal / ony je me contente de ça et basta" que nos espérances se voient réduites. Je pense donc que si tu es capable de confirmer une présence assez assidue en raid (cad tous les samedi et dimanche aprem, sauf quelques exceptions comme ça arrive à tout le monde, et le mercredi si tu peux, sachant que certains d'entre nous ont boulot/école donc bon :p) et pas je viens raid une fois par mois quand papa et maman sont allés voir mémé à Saint-Jean Pied de Porc et par ailleurs une certaine motivation pour voir au delà de ce qu'on fait et se dire par exemple (ce que seul 2-3 personnes d'entre nous font je pense..) "tiens la on fait les valkyr en normal, ba j'vais essayer d'éviter un max de boule parcequ'en héro ça 2 shoot, tiens on fait anub en normal, ba j'vais essayer de tenir le raid mega low life et d'être ultra réactif sur les dot froid mordant parcequ'en héro ça fait wipe" je serais d'accord pour un test en RAID 10 (en 25 à par le kiki c'est assez difficile de bien surveiller un mec) Ce qu'il faut avoir en tête cest que farmer le coli 25 cest cool, mais ça serait pas mieu de down les même boss en héro (donc déjà de hisser la guilde dans les meilleures du serveur) et en plus de se stuff en lvl 258 ? :p | |
| | | Pano Admin
| Sujet: recrue Jeu 12 Nov - 11:02 | |
| Salut
vue les +1 je suis pret a te try en raid donc ce samedi alors /w moi a 13:30
Panoramixee | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prodax - Paladin DPS / Heal | |
| |
| | | | Prodax - Paladin DPS / Heal | |
|