| Inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aironee
| Sujet: Inscription Dim 29 Nov - 7:02 | |
| Bonjour, je suis Airone, mage lvl 80 .J'aime autant le pvp que le pve. Je souhaite rejoindre votre guilde, car j'en fessais partie dans ses débuts, mais je me suis fait clean, après 2 mois d'arrêt de wow, pour raison du bac. Je souhaite réintégrer la guilde , car je me rappel d'une bonne ambiance, et de raid fréquent. De plus, Sosefo est mon voisin IRL, et nous jouons souvent ensemble. Je suis en vacance, donc très souvent disponible. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Airone voici mon stuff. Pas terrible, mais je cherche à bien progresser en m'investissant dans la guilde. J'ai aussi un stuf Pvp. Merci . | |
|
| |
Shadowrok Officier
Messages : 129 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 37 Localisation : France, grenoble
| Sujet: Re: Inscription Mar 1 Déc - 5:00 | |
| Salutation, Alors déjà gros -1 pour la présentation du poste, même si on te connais un petit peu. Ensuite, quand on s'en va pendant quelques temps on prévient ^^, pour évitez les gquit etc... Enfin ton stuff est vraiment , mais vraiment très très limite. je n'y connais rien en stuff mage et template, mais dépêche toi de retirer ton poste ou autre chose car Mordja va t'allumer! donc encore un -1. ça fait -3 pour moi, revient nous voir quand tu aura un peu plus d'experience et de stuff ^^ Cordialement, Shadow | |
|
| |
Aironee
| Sujet: . Mar 1 Déc - 8:20 | |
| Salut shadowrok,
Je m'excuse de la maigreur de ma présentation, je ne l'ai pas rédigé intégralement car je pensé que vous me connaissiez déjas en temps que ancien Purple haze. Si je me représente à nouveau a vous ce n'est pas dans l'optique d'une postulation mais bien d'une réintégration. J'ai longtemps apprécier l'ambiance de la guilde. Je suis conscient d'avoir un stuff médiocre qui s'explique par une longue absence sur Wow. Si je souhaite rejoindre les huit braves, c'est principalement pour retrouver cette bonne ambiance, et pouvoir rejouer avec des personnes que je sais déjas apprécier . Bien que je souhaite me restuff rapidement je ne m'attend pas à être repris immédiatement dans les groupes de raids, je m'engage a faire tous les efforts possible pour rattraper mon retard et pouvoir enfin re"wipe avec vous dans la joie et l'allégresse". | |
|
| |
Sosefo
Messages : 35 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 33 Localisation : Nouvelle -Calédonie
| Sujet: Re: Inscription Mar 1 Déc - 10:23 | |
| LA NEGRESSE !!! | |
|
| |
Mortanis Officier
Messages : 141 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 33 Localisation : Derrière son PC FFS
| Sujet: Re: Inscription Mer 2 Déc - 8:06 | |
| Merci de faire une présentation correcte, et dans les "normes".
En indiquant en plus, ton cycle DPS, et ton point de vue sur l'attribution des loots.
De plus, vu que notre roster DPS est pas mal complet, ne serais-tu pas frustré d'être laisser sur la touche, surtout qu'on se prépare activement pour IceCrown, avec les meilleurs d'entre nous ? | |
|
| |
Aironee
| Sujet: Re: Inscription Mer 2 Déc - 11:59 | |
| speudo: Airone classe et level :Mage 80 orientation de jeu: Pve motivations pour rentrer chez vous: Je souhaite rejouer avec les personnes que j'apprécié avant de devoir faire une pose wow pour réviser mon bac. Je comprend que seul les meilleurs serons pris pour raid. Mais je ne demande pas à être pris tout de suite. Je serais être patient, je ferais tout mon possible pour me stuff , je m'attelle d'ailleurs déjas à la tache. Pour ce qui est du loot je ne suis pas gourmand, ma priorité et de m'amuser et de progresser dans le Pve hl. disponibilité: Je suis en vacance, je suis donc disponible à toute heures , mais sinon normalement à 13h PM en France réputations: exalté du kirin tor, du repos du vers, et je up pour les fils d'hoddir. expérience pve:( sharta10 , sharta25 , collisée 10 , Kora 10 , Kora 25 ) clean. J'ai fait une bonne partie de nax 10 et 25 avec vous mais jamais clean pareil pour Ulduar 10 et 25 avec la guilde , colisé 25 en pick up jusqu'au 3eme boss. Mon cycle dps: =>déflagration des arcanes x4 => barrage de projectile proc alors à chaque fois => je lance donc, projectilles des arcanes => barrages des arcanes, si barrage de projectile proc a nouveau => déflagration des arcanes x4 lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Aironeaddons utilisées : Quest healper, Team speak, recount Prénom: Erwan Age : 19 ans Pays: Nouvelle Calédonie (Nouméa) loisirs: Planche à voiles, tennis, canoé, Xbox 360, et bien sur.....WOW. j'hadére a la charte de guilde J'attend une réponse avec impatience. Merci. | |
|
| |
Mortanis Officier
Messages : 141 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 33 Localisation : Derrière son PC FFS
| Sujet: Re: Inscription Mer 2 Déc - 13:41 | |
| Essayes de te déconnecter en stuff PvE s'il te plaît . Sinon bon esprit, je ne vois de mal à ta réintégration avec ta mentalité actuelle, si tu la respecte . Tu tournes à combien en DPS sur "poteau boss" ? | |
|
| |
Aironee
| Sujet: Re: Inscription Jeu 3 Déc - 3:25 | |
| Sur "poteau boss", en burst j'atteint les 3K5, puis je stagne entre 2K5 et 3K...jusqu'à ce que mes CD soit de nouveau up.
Dernière édition par Aironee le Jeu 3 Déc - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Pano Admin
| Sujet: recru Jeu 3 Déc - 10:56 | |
| Salut
A voir plus en detail avec les off
je te reviens
Pano | |
|
| |
Shadowrok Officier
Messages : 129 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 37 Localisation : France, grenoble
| Sujet: Re: Inscription Sam 5 Déc - 9:50 | |
| salutation de nouveau,
j'ai jouer plusieurs fois avec toi , et je pense que tu es encore un peu juste pour intégrer nos rangs, reviens nous quand tu aura un peu évoluer! désolé,
Shadow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|