Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ce n'est qu'un aurevoir kalice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 102
Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

Ce n'est qu'un aurevoir kalice Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir kalice   Ce n'est qu'un aurevoir kalice Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:02

Salut à tous,

Je viens juste annoncer que mes partiels approches (étant à la fac bounce ) et que de ce fait, j'arrête d'être no life, faut bien pex un peu sa vie IRL aussi ! Sinon j'vais me retrouver à la rue dans 2 ans, incapable de payer mon abonnement.

Donc je serais absent au minimum jusqu'à fin janvier, d'ici la je verrais ce qu'il en est, étant donné que de toute manière je perd totalement l'envie de jouer en ce moment, farm colisé c'est vraiment rébarbatif à force, la 3.3 changera peut-être ça, on verra.

J'espère que vous allez continuer à vous stuff et tenter de clean le 10 HM et le début du 25 HM d'ici la (et d'avancer dans Icecrown !!), ya aucune raison que ça ne se fasse pas avec le potentiel qu'il y a.

Sur ce je retourne étudier mon québécois langue vivante 3 pour ramasser 0,5pts à mes partiels, TABARNAK

PS : Pour info, Aerf et Zarn ont mes ID et ils savent jouer mon perso
Revenir en haut Aller en bas
kysna
Officier
kysna


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 49
Localisation : paris

Ce n'est qu'un aurevoir kalice Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir kalice   Ce n'est qu'un aurevoir kalice Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:46

tu vas nous manquer durant au moins cé 2 mois d absence mordja;boss bien tes partiels ,donne nous de tes nouvelles et reviens nous au plus vite.
sniff plus personne pr me cracher dessus a dalaran^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerf
Officier
Aerf


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2009

Ce n'est qu'un aurevoir kalice Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir kalice   Ce n'est qu'un aurevoir kalice Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:35

Comme Mordja c'est mon dieu, je pense faire de même
Enfin ca fait quelques temps que je ne joue plus trop(et ca fait 2semaines que je me suis pas co)
je prend beaucoup moins de plaisir qu'avant a jouer.
Avec les partiels en ce moment, ca n'aide pas.
Je rejouerais peut etre un peu pendant les vacs si je me fais chier Smile
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir kalice Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir kalice   Ce n'est qu'un aurevoir kalice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir kalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huits Braves :: Raid :: Absence-
Sauter vers: