Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 4eme boss icc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toros




Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2009

4eme boss icc Empty
MessageSujet: 4eme boss icc   4eme boss icc Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:54

j'ai trouver une viédo que je trouve super bien pour se boss en 25 je pensse qu'il fodrai qu'on la teste. cette explique rigouresement bien la strate du boss pour se qui la connaisse pas ( se qui devrai pas etre le cas Very Happy ) surtout regarder bien la vitesse que les adds tombent:

- https://www.youtube.com/watch?v=0sfMn4qvkHY
Revenir en haut Aller en bas
Rhallas




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2009

4eme boss icc Empty
MessageSujet: Re: 4eme boss icc   4eme boss icc Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:47

Perso j'ai regarder cette video (en anglais) :

http://www.tankspot.com/forums/f206/59682-icecrown-deathbringer-saurfang.html

mais il se dégage au moins 1 chose que l'on avait mal compris apparemment. Le debuff "Boiling Blood" ou "Sang Bouillonnant" en français ne fait PAS des dégats aux autres membre du raid et donc ne rend PAS plus de puissance runique au boss si on est a coté d'autres personnes.
Le sort qui fait ca est "Blood Nova" ou "Nova de sang". Ce n'est pas un dot mais un instant. On s'est trompé de sort en fait. Donc apparemment celui qui a le dot n'a pas besoin de se barrer des autres par contre il faut absolument que les distances et heals maintiennent leur distance pour eviter les novas.

Après le fait de laisser mourrir des persos marqué je ne l'ai pas vu dans les strats américaines, apparemmment c'est un truc de chez nous ca ^^. ca peut être une solution pour ralentir le gain de puissance runique du boss mais il faut qu'on se mettent d'accord quand on le fait et bien se rendre compte que ca va donner 5% par gars qu'on laisse mourrir.

Dernièrement certaine vidéos parle du fait de pouvoir disarm le boss pour eviter ses grosses claques, apparemment ca a été hotfixé par blibli, ce n'est plus possible (dommage Smile ).

Donc en résumé :

- Boiling Blood => pas besoin de se déplacer
- Rester bien écarté pour eviter les "Blood Nova"
- Etre super réactif sur les adds
- A tester pour laisser mourrir les marqués

A++ et see you in icecrown Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
4eme boss icc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les strats de tous les BOSS ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huits Braves :: Raid :: Les Strats-
Sauter vers: