Votre Pseudo in game :
Trashxx
Votre classe et level :
Chamelem, 80. (Je n'ai pas la double spé et je ne compte pas la prendre, j'ai découvert le pve HL wotlk en jouant un tank, et de ce fait je compte poursuivre uniquement en DPS)
Votre orientation de jeux : PvE/PvP :
PvE
Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=TrashxxPetit manque de touché compensé par un priest ombre lors des raids.
Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=TrashxxQuelles sont les motivations qui vous poussent à rentrer chez nous :
Votre classement dans l'avancée PvE des guildes du royaume et le minimum de choses que j'ai pu entendre sur vous. Vous avez l'air sérieux donc nous avons un point commun, et nous progressons dans la même voie, celle de l'ambition.
Vos horaires de jeux :
Disponible 7j/7 de 19h à 01h00 (S'il y à risque que je sois absent je préviens à l'avance)
Expérience PVE :
Naxx10 : Clean.
Naxx25 : -
Kora10/25 : Clean
Sartha3Add: Clean
Onyxia10/25: Clean
Ulduar10 : 8/14
Ulduar10 HM : -
Ulduar25 : -
Ulduar25 HM : -
Colisée 10 : Clean
Colisée 10 HM : -
Colisée 25 : Clean
Colisée 25 HM : -
ICC10 : 1/14
ICC10 HM : -
ICC25 : -
Les Accés, la réput. votre experience pve, votre link armury :
RéputationsLes Fils d'Hordir : Exalté.
Kirin Tor : Exalté.
Le Verdict des Cendres : Amical.
Je n'ai up que ces trois réputs car apparement ce sont les seules me permettant d'optimiser mon stuff (enchant épaul et casque, et pour le verdict des cendres je n'ai pas eu l'occasion d'aller très loin étant donné que j'étais sans guilde et que je n'aime pas trop le pu)
Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie...) :
Bruxelles
Counter-Strike
17 ans, étudiant en restauration. Je joue à wow depuis plusieurs années.
Votre parrain ?
Aucun, si ce n'est ekowraith qui à aussi postulé et qui est un poto à moi.
Vous vous engagez a telecharger les différents addons obligatoires :
Oui, bien entendu.
Adhérez vous à la charte de la guilde ?
Ca va de sois.
Si vous avez d'autres questions, np.Je pique le screen à Eko - Sartha3Add: 5694.9