Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

candidature Pchiisst

5 participants
AuteurMessage
pchiisst

candidature Pchiisst Empty
MessageSujet: candidature Pchiisst   candidature Pchiisst Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:16

Bonjour a tous,

Voila je me lance, étant a la recherche d'une guilde a la fois sympa et qui raid la journée je pose ma candidature chez vous.

IRL: Xavier 28 ans et papa d'un petit bonhomme de 14 mois^^

Présentation: pchiisst chasseur spé survie 0/18/53 peut être quelque point a revoir car j ai respé plusieurs fois ^^,
j'ai aussi quelque gemme a changer vu que j étais spé bête avant. Voici le lien [url http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Pchiisst /url]
Expérience pve : pas grand chose vu que je travaillais de nuit a l'époque ou j 'ai commencé a jouer a wow.
Donc sur bc juste fais kara , sinon archa/ema 10, archa 25, sartha 10, uldar 1er boss fais aussi, j ai mis les pieds
Une fois a naxx sur KT mais pas down.

Mes métier : depeceur 450/ calligraphe 445

Mes dispo: Donc j 'ai toujours des horaires a la noix , 1 semaine sur 2 je suis dispo l’après midi de 14h 14h30 a 18h30 a peu près et l’autre semaine de 22h a 0h30 1h cela dépend de le fatigue aussi .

Voila je pense avoir fais le tour de moi meme si vous avez des questions je vous répondrais avec grand plaisir.

Je dispose aussi d'un druide heal lvl 78 en cours de montage.

Si j'ai oublié quoi que se soit dite le moi je tacherais d'y remedier

a++
Revenir en haut Aller en bas
Curta
Officier
Curta

MessageSujet: petite réponse   candidature Pchiisst Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:00

Bonjour, j'ai bien lu ton post,
alors tes horaires l'après midi nous conviennent mais le soir l'heure ou tu te conecte c'est un peu tard je pense.
nveau de ton stuff va falloire améliorer tout sa
tu es le 3ème hunt a postuler il faudra voir la décision de gm.
Niveau de ton expérience pve tu as surtout une expérience BC d'après ce que j'ai compris
Naxx est un raid facil en guilde on le passe sans problème, je suppose que tu a un minimum de réactivité car tu a down emalon 10 c'est déjà un bon point
je laisse les autres officiers parler maintenant.
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

MessageSujet: Re: candidature Pchiisst   candidature Pchiisst Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:35

Salut ! Comme le dis cucu la praline tu es déjà le 3ème hunter à postuler, donc faudra qu'on jette un oeil à tout ça, toute facon notre seul hunt est déjà OVERSTUFF (hein gunshoot Surprised) donc bon on peut bien prendre 2 hunt je pense Razz

Sinon niveau stuff il faudrai encore amélioré un peu ça, si possible farm un peu les héro etc... Niveau template et gemmage je m'y connais pas trop en chasseur mais un conseil va faire un tour sur le forum hunter officiel sur Wow-europe.com, il y a de nombreuses informations précieuses.

Il faudrai avoir un dps d'au moins 2k5 en raid 25, donc courage ! Very Happy
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: candidature Pchiisst   candidature Pchiisst Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:39

+1 pour moi
Pano
Admin
Pano

MessageSujet: recru   candidature Pchiisst Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:25

Salut !

/w panoramixee
Contenu sponsorisé