Salut !
Donc tes disponibilités les autres en ont déjà assez parlé, donc pour le stuff :
Une pièce pvp qui n'a rien a faire ici (la bague haineuse , puisque du haineux est surpassé par du stuff craft/héro/reput en pve , le fatal est acceptable)
Et le bijou de la horde??!! (tu as peut être déco en sortant d'une session pvp aussi).
Pour le template , faut croire qu'il n'y a qu'un seul template possible pour vindicte, je ne vois que celui la
la légende "pala @ 3 touches" est vérifié sur le template ! tellement les palouf sont cheatés qu'il se permettent de mettre des points dans stoïcisme (comme si les pala @ 3 touches savaient ce que veut dire le mot stoïcisme) enfin pour stoïcisme je ne vois pas ou tu pourrais les mettre autrement donc ils sont bien la (peut-être gardien amelio 2/2 mais sinon...)
j'arrête de critiquer les pala pour aujourd'hui , jsuis juste frustré des palacheat qui t'ouvrent en 2 crit a 8k :]
Pour les glyphes, j'ai plutot rencontré les glyphes de consécration et d'exorcisme à la place de supplique et de sceau.
Il reste le casque / épaule / cape / ceinture a enchant (et oui faut monter Fils Hodir le plus vite possible) et gemmer les epaules.
Ce serait bien aussi de mettre les meilleurs enchant gants/bracelets (respectivement +44pa et +50pa) et pourquoi pas un petit berserker sur arme?
Pour le gemmage en lui même, je laisse la place à quelqu'un qui s'y connait mieux en pala vindict.
Je e ne mettrais pas +1 tant que casque / casque/ ceinture ne seront pas enchant (pour les épaule je te laisse le temps de up Hodir
)
Pourrais tu nous donner ton point de vue vis à vis des loot et ton /played stp ?
Merci et bonne journée