Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[b]Pala dps [Weredöu][/b]

+3
Shadowrok
Arthôr
weredou88
7 participants
AuteurMessage
weredou88

[b]Pala dps [Weredöu][/b] Empty
MessageSujet: [b]Pala dps [Weredöu][/b]   [b]Pala dps [Weredöu][/b] Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:49

Bonjour à toute l'équipe des huit braves. Aprés avoir gentiment demandé votre avancée PVE à l'un de vos officier, j'ai décidé de venir tenter ma chance chez vous !

IRL:

Tout d'abord, une présentation irl s'impose !
Je m'apelle Mehdi, j'ai 17ans, j'habite dans le centre de Paris.

Disponibilitées:

Voici mes disponibilitées dans la semaine:
Lundi 19h00 - 3h00
Mardi 19h00 - 3h00
Mecredi 19h00 - 3h00
Jeudi 19h00 - 3h00
Vendredi 19h00 - 3h00
Samedi 19h00 - 3h00
Dimanche 19h00 - 3h00

IG:

Name: Weredöu
Class: Blood elf (female)
Spé: Ret
Métiers: Herbo/Alchi 450/450

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Wered%C3%B6u

Dégâts: 1387 - 1665
Vitesse: 3.12
Puissance: 3145
Sc. toucher: 226 (7%)
Critique: 30%
Expertise: 0

Réputations:

Chevaliers de la Lame d'ébène : Exalté
Kirin Tor : Exalté
L'Accord de Repos du ver : Exalté
La Croisade d'argent : Exalté
Fils de Hodir : Haïe ( in up )
Kalu'aks : Honorée

Expérience PVE

Naxx 10/25: Clean
Archa 10/25: Clean
Emalon 10/25: Clean
Sartha 10/25: Clean
Malygos 10/25:
Ulduar 10: 3/14
Ulduar 25:

Motivations

Je pense être un joueur motivé, dispo pour correspondre a vos critéres de recherche cependant, je suis aussi a la recherche d'une guilde ou l'ambiance y régne, est une avancée PVE optique.

Cordialement Weredöu.

Charte de guilde lu & adhéré.
Revenir en haut Aller en bas
Arthôr

MessageSujet: Re: [b]Pala dps [Weredöu][/b]   [b]Pala dps [Weredöu][/b] Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:55

+1
Je le connais bien il joue bien Smile
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: [b]Pala dps [Weredöu][/b]   [b]Pala dps [Weredöu][/b] Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:51

Hey arthor seul les offs ont le droit de dire +1 ou pas ^^

C'est pas que j'aime pas ta candidature l'ami, c'est que tes dispo ne vont pas avec la guilde?^^
Nos horaires sont :
-mercredi/samedi/dimanche de 14 à 17h
-la fin d'aprèm de 17h30 à 19h ( quand je suis disponible ^^)
-et vraiment je dis bien vraiment de temps en temps à partir de 21h et en général se sont des raid 10 à cette heure ci ^^

Donc à moins que tu veules stagné ou faire du naxx 10 et pas évolué, je te conseil de plutôt chercher une guilde dans tes horaires ^^

à moins que tu puisses te libérer l'aprèm ^^

Voilà pour les infos, et j'attends tes remarques ^^ Smile

ps: sinon ton stuff est pas trop mal ^^
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

MessageSujet: Re: [b]Pala dps [Weredöu][/b]   [b]Pala dps [Weredöu][/b] Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:29

Rien à dire, Shadow à tout résumé, à moins que tu puisse te libérer les aprem ça sera pas possible, on est assez atypique de raid l'aprem mais c'est comme ça Razz
weredou88

MessageSujet: Re: weredöu pala dps   [b]Pala dps [Weredöu][/b] Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:39

Et bien, il n'y a aucun soucis je serais pret a changer de disponibilité pour la guilde. Smile
Pano
Admin
Pano

MessageSujet: recrue   [b]Pala dps [Weredöu][/b] Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:29

salut!

message moi en jeux j'ai qlq question sur tes disponibilités

panoramixee
Mortanis
Officier
Mortanis

MessageSujet: Re: [b]Pala dps [Weredöu][/b]   [b]Pala dps [Weredöu][/b] Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:58

Si tu fais référence à moi pour les demandes d'avancée en PvE, et ben je ne suis pas officier ah ah ah.
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: [b]Pala dps [Weredöu][/b]   [b]Pala dps [Weredöu][/b] Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:16

Salut !
Donc tes disponibilités les autres en ont déjà assez parlé, donc pour le stuff :

Une pièce pvp qui n'a rien a faire ici (la bague haineuse , puisque du haineux est surpassé par du stuff craft/héro/reput en pve , le fatal est acceptable)
Et le bijou de la horde??!! (tu as peut être déco en sortant d'une session pvp aussi).

Pour le template , faut croire qu'il n'y a qu'un seul template possible pour vindicte, je ne vois que celui la Smile
la légende "pala @ 3 touches" est vérifié sur le template ! tellement les palouf sont cheatés qu'il se permettent de mettre des points dans stoïcisme (comme si les pala @ 3 touches savaient ce que veut dire le mot stoïcisme) enfin pour stoïcisme je ne vois pas ou tu pourrais les mettre autrement donc ils sont bien la (peut-être gardien amelio 2/2 mais sinon...)

j'arrête de critiquer les pala pour aujourd'hui , jsuis juste frustré des palacheat qui t'ouvrent en 2 crit a 8k :]

Pour les glyphes, j'ai plutot rencontré les glyphes de consécration et d'exorcisme à la place de supplique et de sceau.

Il reste le casque / épaule / cape / ceinture a enchant (et oui faut monter Fils Hodir le plus vite possible) et gemmer les epaules.

Ce serait bien aussi de mettre les meilleurs enchant gants/bracelets (respectivement +44pa et +50pa) et pourquoi pas un petit berserker sur arme?
Pour le gemmage en lui même, je laisse la place à quelqu'un qui s'y connait mieux en pala vindict.

Je e ne mettrais pas +1 tant que casque / casque/ ceinture ne seront pas enchant (pour les épaule je te laisse le temps de up Hodir Very Happy )

Pourrais tu nous donner ton point de vue vis à vis des loot et ton /played stp ?

Merci et bonne journée
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

MessageSujet: Re: [b]Pala dps [Weredöu][/b]   [b]Pala dps [Weredöu][/b] Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:58

Depuis que tu as la robe d'Auriaya, tu n'es plus le même homme Aerf Evil or Very Mad , stop camper les fofo pala vind omfg
Mortanis
Officier
Mortanis

MessageSujet: Re: [b]Pala dps [Weredöu][/b]   [b]Pala dps [Weredöu][/b] Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:53

J'aurais dû lui ninja la robe ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]Pala dps [Weredöu][/b]   [b]Pala dps [Weredöu][/b] Icon_minitime

[b]Pala dps [Weredöu][/b]
Page 1 sur 1