Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature Gyromast !!!

+2
Aerf
Gyromast
6 participants
AuteurMessage
Gyromast

Candidature Gyromast !!! Empty
MessageSujet: Candidature Gyromast !!!   Candidature Gyromast !!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:52

Salut à la guilde "Les huits Braves" ,

IRL: Mon nom est Jean-Michel , mais tout le monde me surnomme "Wafer" , c plus court mais c comme vous voulez.J`ai 16 ans , j`suis quand meme mature pour mon âge , j`suis perseverant et je m`entend bien avec tout le monde.J`adore rire et avoir du fun en groupe . Ah oui!! j` oubliais , je demeure au Québec.J`aime bien les jeux style Rpg.

Mon persos: Nom : Gyromast
Classe : Chasseur
Lvl: 80 bien sur
Metiers:Mineur et Ingé 450/450
Spé:Survie
Mon lien:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Gyromast
J`ai clean Nax 10 et 25 , archa/sartha 10/25 et uldu 3/14

Pk votre guilde:Je veux faire parti de votre guilde car je cherche une guilde sympa , motivé qui a un bonne avancement PVE et qui ne se prend pas la tête pour rien. De plus jsuis quebecois et je sais qu`il y a certain quebecois dans la guilde.En plus jai un pot irl dans votre guilde nommer Vatury IG .Et pour finir vous avez deja une onne avancement en PVe.

En se moment je suis chez "The ultimate night" mais le gm depuis quil a comencer a bosser, ne se co presque plus donc la guilde ne bouge plus bcp .

Dispo : Je ferais mon possible pour etre dispo o moin 3 jours par semaine pour raid , je suis souvent conecter mais jai parfois des imprevu et je travail . Mais bon jcrois etre capable de raider assez souvent avec vous.

Voila je crois avoir tout dit , si vous avez des questions n`hesiter pas , merci , jespere que vous aprecierer ma candidature et quon se reveras bientot IG!!!

Merci et bonne continuation!!!

Gyro.
Revenir en haut Aller en bas
Gyromast

MessageSujet: Re: Candidature Gyromast !!!   Candidature Gyromast !!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:54

Revoila mon lien il a pas marcher dans ma candidature plus haut ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Gyromast
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: Candidature Gyromast !!!   Candidature Gyromast !!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:10

Salut !

Encore un chasseur ! Smile
enfin bon on en a pas énormément non plus, et Gunshoot reste toujours le seul qu'on voit souvent en raid.

Ton stuff est plus que suffisant, un gemmage crit (d'après http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9895129989&sid=2 c'est ce qu'il faut)
Par contre, les enchantements il en manque et plein !
Monte ta reput fils Hodir pour l'enchant epaule, et spour le reste sort le portefeuille.
Parce que quelqu'un qui a un stuff comme le tiens, mais sans enchant bah....

Pour le template je passe mon tour, je n'y connais pas grand chose (sauf le peu que j'ai lu sur le link ci-dessus)
Tes métiers sont pas vraiment opti PVE mais bon (d'ailleurs ce sont les deux completement inutiles en pve avec herbo) ça c'est pas bien grave.
Quoi que ingénieurie apporte peut être quelque chose aux Hunt je ne sais pas.
Il te manquerait pas un peu de toucher (c'est pas 8% pour toi? ) ?

Pourquoi la spé bête? la spé Precision est pourtant plus efficace en pve HL
et peux tu nous indiquer rapidement ton cycle dps stp ?

Concernant tes dispo, nous raidons le mercredi / samedi /dimanche de 14h a 17h où la présence est fortement conseillée (sans être obligatoire) et nous organisons de nombreux raid à l'arrache en semaine quand on a le roster.
Mais un point où nous insistons : quand on accepte de venir à un raid , ce n'est pas pour leave 1h après. Prévoir 3h c'est pas mal (On fait pas des raid de 5h non plus , enfin si quand on est en try à uldu, mais là on va pas gueuler parce que tu dois partir avant la fin Very Happy )

Donc si tu as des imprévus de temps en temps ce n'est pas grave, çà arrive a tout le monde (même à moi, sisi la mamie qui doit aller au CHU :'( ) mais si c'est régulier c'est plus embêtant.

Sinon, quel est ton point de vue vis a vis des loot ?
ton expérience HL pré-wotlk ?
As-tu bigwigs en add-on ?

Je sais ça fait beaucoup de question , mais une petite réponse rapide à chaque suffit Smile

Bonne soirée

ps : j'aime bien ton pseudo, je ne sais pas pourquoi Razz
Gyromast

MessageSujet: Re: Candidature Gyromast !!!   Candidature Gyromast !!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:45

Pour comencer je suis spe survie et pqa spe bete la double spe bete c pour pvp avec mon pot Vatury , pour bigwick je peut le downloader , pour les loot jy vais selon les regle , jai fait plusieur guilde , certaine en donnait au rand dotre selon limportance des membres , etc.
Gyromast

MessageSujet: Re: Candidature Gyromast !!!   Candidature Gyromast !!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:51

En gros mon cycle dps se situe entre mettre mes morsure ur la cible tir explosif tir assurer x3 tir explosif tir assurer x3 et ainsi de suite il a dotre sort que je met comme bien sur marque du hunt , tir rapide etc , bref des sort pour ameliorer mon dp et mes stat...

mon experience pre wotlk eee eh bien jai down kara , deja test grull et pour le reste me souvien plus trop mais jaaiss pas fait grand chose.

Merci davoir repondu rapidemenr a ma candidate , ah oui joubliais pour les enchante tkt jai 1400 po a depenser jai farm justement pour les enchante et tout.

voila
Gyromast

MessageSujet: Re: Candidature Gyromast !!!   Candidature Gyromast !!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:53

Bref tout les questions que tu a poser je crois que sa peut se regler et tout enchante,etc.
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: Candidature Gyromast !!!   Candidature Gyromast !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:01

moi je dis un +1 , une bonne candidature avec une personne qui se préoccupe de se qu'on lui demande et un stuff pas mal pour une entrée dans notre guilde.
Gyromast

MessageSujet: Re: Candidature Gyromast !!!   Candidature Gyromast !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:42

merci pour les +1
Kelmet

Kelmet

MessageSujet: Re: Candidature Gyromast !!!   Candidature Gyromast !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:36

bonne condidature, bonne mentalité pi on peu le dire ... bon stuff ! jte met +1 Very Happy
Mortanis
Officier
Mortanis

MessageSujet: Re: Candidature Gyromast !!!   Candidature Gyromast !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:10

Si tu cherches des enchantements /w Mortanis IG, si je peux t'aider, en plus t'es ptet un futur membre :p, aucun soucis.
Pano
Admin
Pano

MessageSujet: Recrue   Candidature Gyromast !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:11

Yo !

message moi en jeux

panoramixee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Gyromast !!!   Candidature Gyromast !!! Icon_minitime

Candidature Gyromast !!!
Page 1 sur 1