Les Huits Braves Guilde PVE |
|
| Candidature DK Impie | |
| | Auteur | Message |
---|
thyraelle
| Sujet: Candidature DK Impie Mar 28 Juil - 19:54 | |
| Bonjour, je suis un DK actuellement à la recherche d'une guilde PvE sérieuse(non, je n'ai pas été chez les guerriers divins, mais pas loin :p), après le disband de Lost Reality. Mon pseudo est Thyraëlle (le trémas c'est un piège!), je suis spé impie ( 17/0/54 ). Je suis orienté exclusivement vers le PvEHL, bien que j'avoue être en train d'essayer de monter une p'tite cote de 2c2 avec un pote :s. Au niveau de l'expérience, bah...Naxx, Archa, Ema, Sartha, Léviathan, le tout en 10 et 25. En pré-LK, ma p'tite guilde et moi en étions à TK et SSC. Pourquoi vous? et bien...parce que j'ai eu l'occasion de raid il n'y a pas longtemps avec quelques membres de cette guilde, et que ça ne m'a déplu. Sinon, Maramouch m'a conseillé de postuler après une de mes énièmes demandes en pick-up ( eh oui, on passe tous par là...). Niveau stuff, je suis full épique, 2pièces T7 2 T7,5, la moitié de mon stuff vient de naxx10, l'autre de 25. (Arme: Morsure de la Mort) Je ne link pas l'armu, parce que je n'arrive pas à lui faire bouger mon stuff pvp ( quand le lien ne bug pas). Métiers (en cours de farming): Joa : 335 Minage: 375 On arrive aux dispos...aïe, c'est mon gros problème En vacances je suis là de 10h-2h du mat', presque tous les jours, mais je suis encore étudiant, et pendant l'année je ne suis là que : Mardi: 16-23/24h Mercredi:13h-23/24h et un week-end sur deux pendant presque toute la journée. Donc on peut dire qu'en moyenne ça fait 3/7 :s Voilà, c'est fini, merci d'avance de vos réponses | |
| | | Maramouch
| Sujet: Re: Candidature DK Impie Mar 28 Juil - 20:00 | |
| N'étant pas officier, je me permet de mettre mon commentaire. Joueur sérieux qui m'a bien plus en raid Emalon 25. Donc, un +1. Pour les dispos, je pense que ça ira, en effet, nos raids sont le Mercredi, Samedi et Dimanche, et je suppose qu'à la rentrée, l'effectif tournera un peu. Bon je me tait, ou je vais remplacer les posts des offs :p Bonne chance Tyra | |
| | | Shadowrok Officier
Messages : 129 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 37 Localisation : France, grenoble
| Sujet: Re: Candidature DK Impie Mer 29 Juil - 7:49 | |
| un petit lien armu serait pas mal ^^ et on déjà bcp de DK dans notre guilde et nous avons déjà de bon dk dps ( vari,kysna,dkrisse) à voir se que tu nous apportes par rapport aux autres? je ne dis pas que je suis contre ta candidature hein ^^ mais je pense qu'on doit y réfléchir avec les offs | |
| | | thyraelle
| Sujet: Re: Candidature DK Impie Mer 29 Juil - 12:30 | |
| merci déjà pour les réponses, y a pas de problème, prenez votre temps, je repasse régulièrement au cas où il y a une question (pour l'armurerie ce coup-ci, je trouve même pas mon perso, j'essaierai dans deux heures) | |
| | | Mortanis Officier
Messages : 141 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 33 Localisation : Derrière son PC FFS
| Sujet: Re: Candidature DK Impie Mer 29 Juil - 12:53 | |
| | |
| | | Aerf Officier
| Sujet: Re: Candidature DK Impie Mer 29 Juil - 14:18 | |
| Salut , aujourd'hui j'ai la flemme de faire un pavé.
Je crois me rappeler de toi comme un bon joueur. MAIS il manque quelques enchant a ton stuff : cape, ceinture , torse , gants donc pour ca un gros PAS BIEN. Pour le gemmage je ne sais pas, la spé non plus, faudrait voir avec vari ou kysna si on les revoit un jour .
Pour les dispo , bah cest pas trop mal, si tu tiens les dispo que tu as présenté (je parle de période de cours) ce n'est pas un gros handicap non plus.
Sinon les questions habituelles : Quel est ton point de vue vis a vis des loot ? As tu des add-on ? Pourrais tu nous indiquer ton cycle dps stp ?
Si tu repond bien a ces question, ce sera un +1 pour moi , des DK dps yen a pas masse dans la guilde (je parle de vrai DPS ). Kysna et Vari on ne les voit quasiment plus avec les vacs , et Dkrisse est trop occupé sous le bureau a pano (voila l'explication du dps de Dkrisse, elle n'a jamais la main sur le clavier ou la souris). | |
| | | Shadowrok Officier
Messages : 129 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 37 Localisation : France, grenoble
| Sujet: Re: Candidature DK Impie Mer 29 Juil - 16:08 | |
| En mm tps c'est les vac Aerf c'est normal qu'on les voit peu en ce mment comme tout les gens de la guilde faut dire ^^ | |
| | | thyraelle
| Sujet: Re: Candidature DK Impie Jeu 30 Juil - 8:32 | |
| Désolé de répondre maintenant j'ai oublié de passer hier. Donc pour tes questions, aerf, ben...les loots, c'est les off qui décident qui le mérite le plus dans la guilde, et comment faire profiter la guilde un maximum du loot en question. Non, je ne m'attends pas à recevoir un loot sur le premier boss que je fais en guilde, je trouve très normal qu'un nouveau venu attende une, deux, voire trois semaines avant de loot. Add-ons: Bah, l'habituel: Bigwigs, Omen. J'ai déjà testé X-Perl mais franchement j'aime pas et ça me déstabilise plus qu'autre chose :s. Mon cycle: Toucher de glace - Frappe de peste - Frappe de sang x2 - Frappe du Fléau - Burst de PR (Chancre ou Voile mortel, selon le temps restant d'UB) Frappe du Fléau x3 - Burst de PR cycle normal, quoi :s ( et non, je ne joue pas à la macro ^^) Pour le gemmage, je farm journa pour l'instant avec 3 persos différents (de comptes de potes en vacances), donc je vais faire ça vite fait Edit: j'ai fini de gemmer et de remplacer les gemmes inutiles, je commence à enchanter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature DK Impie | |
| |
| | | | Candidature DK Impie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|