Les Huits Braves Guilde PVE |
|
| Candidature : buixor (war spé armes) | |
| | Auteur | Message |
---|
buixor
| Sujet: Candidature : buixor (war spé armes) Dim 2 Aoû - 8:59 | |
| Bonjour à tous, J'ai "raidé" avec vous samedi après midi (naxx25), et même si je connaissais pas l'instance et que je me suis fait copieusement fait saucer par moment (à raison), j'ai trouvé ça sympa Je me tourne vers "Les huits braves" car je cherchais une guilde qui raide les après-midi de week end, étant donné que ce sont à peu près mes seules dispos pour jouer, et l'ambiance à l'air cool, sans pour autant que ce soit la cour de récréation. Je suis guerrier spé armes (http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Buixor), jusqu'à présent j'ai fait quasi-exclusivement du pvp. Je pense connaître bien ma classe, puisque cela fait un certain temps que je la joue (depuis wow vanilla, j'étais monté R10 à l'époque). Malgré mon ignorance assez profonde des raids, je pense pouvoir rapidement devenir un bon war dps pve ! Je suis conscient que mon stuff n'est pas adapté (du tout ?) au PVE, mais si j'ai l'occasion de raider, je pourrais assez rapidement améliorer mon équipement, et je suis prêt à faire des efforts pour mon itémisation Au niveau de mes dispos, je joue souvent le samedi et/ou dimanche après midi (en fonction de l'heure/état de fin de soirée de la veille :^p), mais je ne pourrais pas raider le mercredi après midi. Je joue aussi occasionnellement le soir en semaine, mais c'est en général réservé à aller faire un peu de pvp. IRL, j'ai 25 ans et je travaille, ce qui explique pourquoi je ne peux pas raider le mercredi après midi. Voila, je ne sais pas si c'est suffisant, mais c'est en tout cas un début, dites moi si vous voulez d'autres infos ! (PS: Au niveau stats, en gros : 3,2K PA, 25% Crit, 4,5% toucher) | |
| | | Mortanis Officier
Messages : 141 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 33 Localisation : Derrière son PC FFS
| Sujet: Re: Candidature : buixor (war spé armes) Dim 2 Aoû - 9:18 | |
| Pour combler tes lacunes en PvE, je te conseillerai de bien lire les strats naxx, pour bien les connaitre, et commencer petit à petit à "étudier" celles d'Ulduar, pour ne pas arriver en touriste.
Bonne chance ;-). | |
| | | buixor
| Sujet: Re: Candidature : buixor (war spé armes) Dim 2 Aoû - 9:56 | |
| Oui, hier je suis vraiment venu en touriste, c'est allé très vite, je me suis co, j'ai été groupé/tp, j'ai pas eu/pris le temps de lire les strats avant La prochaine fois je me renseignerait avant | |
| | | Aerf Officier
| Sujet: Re: Candidature : buixor (war spé armes) Dim 2 Aoû - 13:37 | |
| Je vais encore passer pour un méchant, mais le naxx de samedi m'a donné un énorme préjugé sur toi. Tu ne connais pas les strat, et tu te permets de n'avertir personne, au risque de faire wipe le raid, et tu te trouvais plutôt très bas au kiki (je me trompe peut être sur ce point je ne suis plus sûr). Pour ça un premier -1 Ensuite ton stuff... bah la, farm les héros. Tu n'as pas ta place en raid avec ce stuff. Une fois un stuff hero , bah le gemmer et l'enchant correctement. Un deuxième -1. Après je trouve ta candidature pas mal , tu as l'air assez motivé et c'est bien écrit, +1. Concernant tes dispo , si tu n'es la que un jour par semaine bah.... je ne vois pas trop l'intérêt. Nous ne sommes pas une guilde militaire (loin de là) mais nous demandons un minimum de dispo quand même. Tu dis connaître ta classe, mais en même temps tu n'as fait que du pvp non? Connais-tu aussi ta classe pve? Quel est ton cycle dps ? Enfin, globalement, ta candidature est très bien rédigée donc je ne veux pas trop t'enfoncer comme ça Je ne donne donc pas trop d'avis pour l'instant Voilà (j'en ai marre de faire le méchant tout le temps !) | |
| | | Shadowrok Officier
Messages : 129 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 37 Localisation : France, grenoble
| Sujet: Re: Candidature : buixor (war spé armes) Lun 3 Aoû - 3:41 | |
| Salut l'ami,
Avant de commencer directement par des raids , je te conseillerai de farm toutes les heros et de récup ( même du bleu ) les items war dps des héros. Achète ensuite avec les emblèmes de vaillance ou héroismes les colliers , bottes qui vont bien ça se farm vite vite ça ^^! J'aime bien ta mentalité et ta candidature néanmoins je met une réserve sur le stuf que tu possède, je pense qu'il faudrait voir ton évolutions dans les jours à venir pour voir comment tu as évolué ( enfin c'est mon avis peut-être pas celui des autres ^^ ). Voilà pour les infos ^^
Shadow | |
| | | buixor
| Sujet: Re: Candidature : buixor (war spé armes) Lun 3 Aoû - 14:27 | |
| Re-bonjour à tous, Si vous n'êtes pas intéressés par des personnes avec une dispo de 1-2J par semaine, il est peu probable que je continue plus loin dans ma candidature, malgré tout je vais répondre à Aerf & Shadow. Je n'ai pas l'envie de "farmer" les héros pour me stuff (surtout au vu de mon temps de jeu), autant je conçois bien que ulduar ou des raids poussés demandent une itémisation adaptée, autant je pense que naxx 10/25 ne demande pas un uber stuff, et le stuff "moyen" (j'entends par là la moyenne) des gens du raid compensent facilement une personne un peu sous-stuffée (ce que je suis pour du PVE, ok). Je n'ai pas encore la prétention d'avoir ma place dans un raid ulduar ou là le manque de performances individuelles peuvent effectivement faire wiper un raid facilement. Ensuite pour avoir regardé le stuff dispo avec les emblèmes d'héroïsme, baaaaah la différence ne justifie (selon moi) pas le temps investi, et cela va de même pour une bonne partie du stuff héro, bien que certaines pièces puissent valoir le coup Je pensais dans un premier temps juste participer au raid naxx 10/25 & héros afin de m'itémiser doucement (je ne suis ni lootovore, ni pressé) pour ensuite seulement pouvoir me tourner vers des événements ou une itémisation adaptée est nécessaire. Au niveau du cycle dps, je ne pense pas qu'il y ait réellement de secret, ce n'est pas comme si il y avait 15000 posts-its sur les forums adaptés, à moins que ce soit un test pour savoir si je sais utiliser google ? http://lmgtfy.com/?q=cycle+DPS+war+arme+3.1&l=1Cela dit, merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne chance ! | |
| | | Pano Admin
| Sujet: recrue Lun 3 Aoû - 14:31 | |
| Bonjour !
Alors je te souhaite bonne chance dans ton avancer PVE
Si jamais tu farme tes hero et te stuff un minimum je pourrais reconsiderer
Sur ce Bonne chance et a +
Panoramixee | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : buixor (war spé armes) | |
| |
| | | | Candidature : buixor (war spé armes) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|