Comme dit Drôôdy, ta réaction est compréhensible, je ne peux te souhaiter que bonne chance sur Vari, si tu ne reviens pas, ce qui semble être le cas.
Tu resteras un très bon compagnon, certes un peu bavard et si beau et si fort, mais ta présence a fait du bien à tous, que ça soit en raid, avec des qualités de raid lead que je n'ai jamais eu, mais également hors-raid, pour animer un peu la guilde dans les moments un peu trop calme.
Ta décison à pris du temps à être prise, et je concède donc que ce n'est pas sur un coup de tête que tu es parti, mais après avoir réfléchi.
J'espère que tu trouveras sur Vari, une bonne guilde, et ça, je sais que tu en trouveras une, mais avec une ambiance similaire, voire meilleure que chez nous, et où tu t'y plairas, bon, tu raideras lead plus, mais ça te fera moins de travail.
Garde ces qualités et tu iras aussi loin que certaines personnes de la guilde à l'époque de pré-BC et BC ( nottament Drôôd *ouh le lèche-bottes ce Mara*, mais également d'autres membres dont je ne connais pas l'expérience.
Voilà, j'espère bien que tu trouveras une guilde qui te plaira, et j'espère aussi que tu resteras sur Vari, parce que des bons heals comme toi, c'est pas très très courant dans les héros, nottament à ce jour de 3.2.
Non, je ne dis pas tout ça pour que tu reviennes, juste te faire rendre compte que tu n'es pas qu'un con qu'on charie sur la guilde, mais quelqu'un d'excellent, avec du skill, et qui manie très bien sa classe, et sait motiver les troupes.
Bonne chance sur Varimathras petit chinois.