Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

lilikia palaheal

4 participants
AuteurMessage
lilikia

lilikia palaheal Empty
MessageSujet: lilikia palaheal   lilikia palaheal Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:50

bonjour a tout les braves du serveur.
je passe sur votre sympathique forum afin de vous soumettre ma candidature sous les conseils avisés du sieur maramouch
parlons de moi : je me nomme jérémy, 22ans, etudiant sur paris.

IG lilikia palaheal depuis la premiere heure (80 lv en spe heal svp... oui y a des cons ou des passionnés on sait pas)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Lilikia

je suis tres axé pve je ne fais d'ailleur pas du tout de pvp.niveau pvp hl j'ai clean les raids bc de base (kara , gruul , magtheridon ...) et sur WOLTK j'ai farmé les ema, sartha et autre naxx. j'ai arrété WOW a la sortie d'ulduar d'ou mon stuff actuel et n'ai vu de cette instance que les 4 premiers boss (down quand meme :p)

niveau reputation j'ai monté les basiques (kirin tor, lame d'ebene et compagnie) ainsi que l'indispensable fils d'hodir.je me tiens pret a augmenter n'importe quelle autre reputation jugée utile par la guilde

au niveau de mes dispositions, elle sont malheureusement tres flucutantes mais je peux me debrouiller pour etre dispo 2 a 3 soirs par semaine en fonction de la jauge d'agressivité de ma copine du moment.ainsi que certain dimanche complet

merci de l'attention porté a cette candidature, je l'avou , assez sommaire. Je me tiens a votre disposition IG pour toute question sur ma vie palpitante ou sur mon perso :p
bonne continuation a vous quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrok
Officier
Shadowrok

lilikia palaheal Empty
MessageSujet: Re: lilikia palaheal   lilikia palaheal Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:14

Salutation ami palouf healer ( comme moi ^^ ),

Je ne peux que félicité ta candidature et le stuff qui l'accompagne ^^
Niveau template c'est pas se que j'aurai pris mais pourquoi pas!
C'est vrai qu'on manque de palouf heal dans la guilde ( et oui on va dire que je suis le seul en ce moment mise à part mordja qui en stuff un et Avwatar qui est plus souvent en dps qu'en heal ).
En conclusion je met un gros +1 pour avoir monté 80 lvl en spé heal ( comme moi!)!

Voilà pour les infos ^^
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

lilikia palaheal Empty
MessageSujet: Re: lilikia palaheal   lilikia palaheal Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:54

Salut ! Et bien candidature certes brève, mais assez complète, donc ma foi, pas de problème.

Un palaheal pourrait vraiment nous être utile, notamment quand Shadow n'est pas dispo
De plus, ton stuff est plus qu'honnorable, full enchant / gemmé correctement, c'est déjà un très bon point, de plus à part une pièce t7, tu as quasi que du stuff raid25/uldu.

Au niveau des dispo, pour le moment vu que c'est les vacances, nos raid se font uniquement selon les effectifs à tel ou tel moment. On essaye juste de clean le Colisée chaque semaine et essayer daller jusqu'au gardien à uldu pour ceux qui need encore le T8.

Je te conseil si tu t'es déjà familiarisé avec le contenu 3.2, de farm EDC (épreuve des champions, la nouvelle instance à 5) en normal (que tu peux chain plusieurs fois car pas de link) pour le bijoux 83 intell proc 550 SP, super pour pal, et 1- babioles, ainsi que de le faire en Héro (une fois par jour par contre) pour choper la masse equivalente à celle de mimiron10, ainsi que des gants mieu que le t8,5 Smile , avec un bon groupe cest freeloot.

Sur ce, bon courage et à bientôt peut-être
Shadowrok
Officier
Shadowrok

lilikia palaheal Empty
MessageSujet: Re: lilikia palaheal   lilikia palaheal Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:24

Mordja,

tu met +1 ou pas en conclusion?
c'est ça se qu'on te demande ^^
Pano
Admin
Pano

lilikia palaheal Empty
MessageSujet: recrue   lilikia palaheal Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:20

Salut !

wisp moi IG svp

Panoramixee