Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Zang THE Chamélio

5 participants
AuteurMessage
Zang / Horror

Zang THE Chamélio Empty
MessageSujet: Zang THE Chamélio   Zang THE Chamélio Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:33

Salut la famille DEATH!!! et les autres aussi...
Je m'appelle Matthieu j'ai 18ans en 1er ES (j'ai retapé une fois) je ne vis pas en France mais en Argentine a Buenos Aires. Mes loisir sont batterie depuis 9ans et hockey sur roller (pas de glace en Argentine) depuis 2ans. Je suis fana de métal (musique).

Mon perso se nomme Zanguetsu alias Zang ou Horror ancien mago que je ne joue plus depuis début BC (quelques un me reconnaitrons j'espere...)
C'est un chamélio comme on dit, voila d'apres ces liens toutes les info necessaires:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Zanguetsu&… => stuff
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Zanguets… => spé et glyphes.

Pour l'expérience pve avec ce perso j'ai juste fais du raid 10 a la différence de mon vrai main qui est druide tank au nom de Cherkan ancien Lost Souls avec qui j'ai clean naxx 25 sinon mise a part le faite que je n'ai jamais mis les pied a uldu avec les 2 perso, je connais toutes les strats (sauf celles d'uldu que je dois apprendre).
Donc résumons le total des 2 perso
naxx 10-25 clean
Sartarion 10 clean
Archa/Ema 10 clean
All hero clean sauf oculus (trop chiante comme hero)
Pres Woltk (que avec mon druide):
kara clean
gruul/ magté clean
un peu d'oeil et ssc
hyjal 1 ou 2 boss
BT je crois jusqu'au 5e mais je suis pas sur... je connais pas bien j'y suis allé qu'une fois
Pré BC:
rien.

Dispo:

Je vis en argentine donc il y a un décalage horaire
Pour faire court pour le moment je peux 3j/7. Quand il y aura un décalage d'une heure, vous serez prévenu rapidement. Le décalage d'une heure peut changer mes dispo étant donné que je suis encore lycéen. Les heures de raid tombent pile entre tel et tel heures donc un décalage peut changer pas mal de truc mais en moyenne je reste a 3j/7.

Pour les métiers: je suis dépeceur HL et tdc mais que très peu (c'est super dur a monter...) donc en général je farm que du cuir.

Mon ancienne guilde importante avec mon chami était seulement les GF (Gardian Force) mais elle a disband.
Mon parrain est SNITCH!

Pour ce qui est addons j'utilise beaucoup d'addon inutile au raid mais sinon j'utilise big wigs; omen; recount et j'ai TS + micro.
J'avais post chez les Black Skies mais je trouve leur fofo trop mort a mon gout en 4j j'ai que 2 com zero wisp... Je l'avoue donc j'ai fais un peu un copié collé du post que j'avais fais chez eux car j'estime qu'il est complet et qu'il ne manque rien.

Charte de guilde/reglement de la guilde lue et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Aerf
Officier
Aerf

Zang THE Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Zang THE Chamélio   Zang THE Chamélio Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:16

Salut !
Armory down, je ne vais pas pouvoir te critiquer.
Enfin bon maintenant avec la 3.2, cpas dur de se stuff (casque torse jambière + loot a edc héro) il devrait rester que quelques pièces de naxx.
Vérifie bien que tout est bien enchant avant que l'armory revienne, de même que tout est bien gemmé (nouvelles gemmes) sinon BAM les doigts.

Pour la spé shamélio, je ne connais pas mais j'irais voir.

Donc ensuite tes dispo?
On raid principalement l'après midi , ie tôt le matin pour toi (Pano se lève bien avant 8hdu mat) , seras tu là pour raid 14h ?
Le soir on ne fait que quelques Raid pour occuper.

On recrute en ce moment pour avoir un bon roster 25 (en prévision de la rentrée) : Uldu et Colisé 25

Donc : Quel est ton dps poteau (poteau capitale unbuff ou selfbuff a toi de nous dire) ?
Quel est ton cycle de shamélio ?

Hm sinon, question habituelle : Quel est ton point de vu concernant les loot?

Merci
Shadowrok
Officier
Shadowrok

Zang THE Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Zang THE Chamélio   Zang THE Chamélio Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:59

Hey salut l'ami,

J'attend de voir l'armurerie aussi.
Sinon oui j'espère que tu as tes stuff T8,5 ou équivalent!
Sinon ça va chauffé pour ton grade ^^
Réponse quand l'armurerie sera de nouveau dispo ^^

Tchao,

Shadow
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

Zang THE Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Zang THE Chamélio   Zang THE Chamélio Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:54

Salut,

C'est vrai qu'avec l'armu down on peut pas dire grand chose.

Pour reprendre Aerf, avant que l'armu soit up, assures toi d'être bien full enchant et gemmé correctement (pas de gemme 4 all stats ou +24 endu Razz) et prends aussi en compte les nouvelles gemmes joallier dont la pierre se chope avec embleme héro et/ou point d'honneur.

Je n'y connais absolument rien non plus aux chamélio, mais il y a une bonne masse lente 1M à EDC héro qui est surement très bien pour toi, l'idéal serait que ton dps poteau avoisine 2k5 ce qui serait bien honnorable.

Le farm héro te permet également de choper casque + plastron t8,5 donc n'hésites pas c'est free stuff

Sur ce à bientôt peut-être, j'attends quand même de voir ton armu en détail quand elle sera up, et que tu répondes à la question de Aerf vis à vis des loot
droody

Zang THE Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Zang THE Chamélio   Zang THE Chamélio Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:35

mon dieu que vous ete lourd, bon coté drood tank bin c'est moi le seul et l'unique de la guilde 30k pv unbuff en forme tauren et 50k en forme d'ours et full buff, ok hors sujet je sort.
ah un chamélio pfff -1 need un chamélem pour ce putin de hf moin rabi

bon aller +1 MAIS GO RE SPé elem hin (je déconne hin)

l'argentine quel beau pays mais je préfère le brésil les femmes sont bien plus jolie et bien plus dénudé mouhahahaha aller bon courage
Zang / Horror

Zang THE Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Zang THE Chamélio   Zang THE Chamélio Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:49

OOOOOOOOOkkk il va falloir m'éclairer un coup ^^. Comme il est marqué nul part sur le fofo vos heures de raid je m'attendais au heures habituelles (20h30 --> minuit) mais la je comprend pas tout je suis un peu pomé comme on dit.
Dps poto 70 ou 80 je sais plus = 3k par la
Dps poto ?? = entre 2k et 2k5 par la... je ne voudrais pas me défendre mais le dps du chamélio se base principalement sur la compo du groupe / raid. En raid j'atteins facilement 3k et plus.
Mon cycle : frappe tempête puis Bagdad. Tout ce qui est up du moment que frappe tempête est up sur l'ennemi je claque.

Moi perso je veu hero, raid voir mes critique s'envoler après bien-sur a un certain stade si je suis à 30 raid avec vous et aucun loot pour moi forcément je me sentirais frustré mais le loot passe après le raid et le downage des boss.

Pour le stuff je farm en ce moment les emblèmes et pour la masse a EDC j'ai fait l'instance 9 fois déja en hero et toujours pas loot.

Et les fille au Brésil on dit qu'elle sont belle mais je suis allé la bas mon dieu je suis tombé que sur des thons de 4 tonnes !!! Shocked
Aerf
Officier
Aerf

Zang THE Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Zang THE Chamélio   Zang THE Chamélio Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:19

Pense a déco en stuff amélio stp Smile
Zang / Horror

Zang THE Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Zang THE Chamélio   Zang THE Chamélio Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:16

C'est fait. Sorry.
Zang / Horror

Zang THE Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Zang THE Chamélio   Zang THE Chamélio Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:23

Après renseignement j'ai appris que les raid se faisaient de 14h a 18h je peut pas a ces horaires... Je vous prie de m'excuser pour le dérangement causé. J'annule mon post.
Wowment

Zang
Contenu sponsorisé

Zang THE Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Zang THE Chamélio   Zang THE Chamélio Icon_minitime

Zang THE Chamélio
Page 1 sur 1