Salut la famille DEATH!!! et les autres aussi...
Je m'appelle Matthieu j'ai 18ans en 1er ES (j'ai retapé une fois) je ne vis pas en France mais en Argentine a Buenos Aires. Mes loisir sont batterie depuis 9ans et hockey sur roller (pas de glace en Argentine) depuis 2ans. Je suis fana de métal (musique).
Mon perso se nomme Zanguetsu alias Zang ou Horror ancien mago que je ne joue plus depuis début BC (quelques un me reconnaitrons j'espere...)
C'est un chamélio comme on dit, voila d'apres ces liens toutes les info necessaires:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Zanguetsu&… => stuff
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Zanguets… => spé et glyphes.
Pour l'expérience pve avec ce perso j'ai juste fais du raid 10 a la différence de mon vrai main qui est druide tank au nom de Cherkan ancien Lost Souls avec qui j'ai clean naxx 25 sinon mise a part le faite que je n'ai jamais mis les pied a uldu avec les 2 perso, je connais toutes les strats (sauf celles d'uldu que je dois apprendre).
Donc résumons le total des 2 perso
naxx 10-25 clean
Sartarion 10 clean
Archa/Ema 10 clean
All hero clean sauf oculus (trop chiante comme hero)
Pres Woltk (que avec mon druide):
kara clean
gruul/ magté clean
un peu d'oeil et ssc
hyjal 1 ou 2 boss
BT je crois jusqu'au 5e mais je suis pas sur... je connais pas bien j'y suis allé qu'une fois
Pré BC:
rien.
Dispo:
Je vis en argentine donc il y a un décalage horaire
Pour faire court pour le moment je peux 3j/7. Quand il y aura un décalage d'une heure, vous serez prévenu rapidement. Le décalage d'une heure peut changer mes dispo étant donné que je suis encore lycéen. Les heures de raid tombent pile entre tel et tel heures donc un décalage peut changer pas mal de truc mais en moyenne je reste a 3j/7.
Pour les métiers: je suis dépeceur HL et tdc mais que très peu (c'est super dur a monter...) donc en général je farm que du cuir.
Mon ancienne guilde importante avec mon chami était seulement les GF (Gardian Force) mais elle a disband.
Mon parrain est SNITCH!
Pour ce qui est addons j'utilise beaucoup d'addon inutile au raid mais sinon j'utilise big wigs; omen; recount et j'ai TS + micro.
J'avais post chez les Black Skies mais je trouve leur fofo trop mort a mon gout en 4j j'ai que 2 com zero wisp... Je l'avoue donc j'ai fais un peu un copié collé du post que j'avais fais chez eux car j'estime qu'il est complet et qu'il ne manque rien.
Charte de guilde/reglement de la guilde lue et acceptée.