Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Candidature Darksoldiers

5 participants
AuteurMessage
darksoldiers

Candidature Darksoldiers Empty
MessageSujet: Candidature Darksoldiers   Candidature Darksoldiers Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:12

- Bonsoirs à tous , je suis présent sur se forum pour y poster ma candidature.
- Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, mon pseudo est Darksoldiers, je suis un dk level 80 spéification sang et givre pour dps et tank je viens de repprendre WOW après une absence de 2 mois et demi.
- Pour le moment je reste en dps parce que j'etais deja caper dps avant mon arret je tourne dans les environs de 3k dps cela depend de certaine chose (pour info) curta ma proposé de laisser ma candidature j'espère qu'il pourra plaidé en ma faveur pour vous le prouver.
- Je n'ai pas enormement de stuff la plus par son des hors set naxx 25,1 piece valeureuse,et le reste embleme et edc.
- Je n'ai pas bcp de reputation j'en suis désolé et compte bien les montés, parreille pour les metiers

- Ma présentation personnel: Je me nomme Jean-François, j'ai 22 ans depuis le 7 avril 2009, je suis ouvrier menuisier du lundi au vendredi de 6h du matin à 17h en général, se pourquoi je poste ici pour les horaire vous etes la seul guild que je connaisse a raid les w-e mes seul jours de dispo, je suis celibataire heureusement on a pas tjr de la chance entre les femmes et WOW il faus choisir exepté dans le cas de panoramixee qui a trop de chance lui.
- Je suis un mec tres sympas qui est chaud et dispo tous les w-e apres midi (qui n'aime pas qu'on le traite de NINJA la je ne suis plus gentil ^^).

- Si je me présente sur se forum c'est parce que étans un ancien Purple Haze je vais y retrouvé tous mes ancien camarade.
- On viens juste de me mettre au courant que la plus part des Purples se trouve dans cette guild pour quelle raison je me doute un peu depuis le leave de Corbendallas de WOW plus rien n'allais et la réputation de la guild descendais a vitesse V prime c'est d'ailleur pour cela que j'ai quitté cette guild .

- Je souhaite avoir une réponsse favorable à ma demande et vous prie de bien vouloir m accepté dans la guild merci.

Salutation distinguée: Darksoldiers

-
Revenir en haut Aller en bas
darksoldiers

MessageSujet: armurerie   Candidature Darksoldiers Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:30

- Excusez moi j'ai oublié de disposé mon lien d'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Darksoldiers
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: Candidature Darksoldiers   Candidature Darksoldiers Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:04

Salut ,

Si tu pouvais déco avec ton stuff pve stp, ça serait cool Smile
Sinon nous sommes full DK (enfin je crois, même si on en voit pas beaucoup de co)

Sinon pourrais tu répondre a toutes les questions du post exemple stp ( toujours les recopier cest chiant).
Tu le retrouveras dans la liste , il doit pas être bien loin (post de Maramouch)
Peut être que un jour Pano arrivera a le mettre en Post-it Razz
loot / dps poteau / cycle / addon utilisés etc.

Bonne journée
darksoldiers

MessageSujet: darksoldiers   Candidature Darksoldiers Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:33

Excusez moi je me suis trompé de bouton au lieu de répondre j' ai mis nouveau désolé.

J'ai été consulté les question auxquels je dois répondre.

Mon points de vue vis à vis des loots c'est de me stuff comme tout le monde un peu t8,t8.5 et même maintenant t9,t9.5 tant que je ne stagune pas de trop je compte bien rattrapé mon retard sur bcp de gens étant donné que mes dispo sont les même que la guild (exepté le mercredi travaille) mais je serais la casi tous les w-e probablement plus que la plus part de vos dk c'est vraiment l horaire qu'il me faut.

Mes addons, je crois que mes addons son les meme qu'un peus tous le monde je travaille avec (X-Perl,Big wigs,Recount,Capping,Atlas loots),si il me faut d'autres addons dite le moi j'ai WOWMatrix hyper facile d'emplois on télécharge l'addons désiré et il s'installe automatiquement.

Mon cycle dps, vus que je viens de voir que vous êtes un peu full tank je vais resté dps pour le moment sur ma spé pve sang (mon cycle: PS-IT-HS-HS-OB-DC suivi de OB-HS-HS-HS-HS-DC.) index des abréviation (IT=toucher de glace, PS=frappe de peste, HS=frappe au coeur, OB=anéantissement, DC=voile mortel.)

Voila j'espère avoir répondu à toute vos question ?...

Bonne journée.
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: Candidature Darksoldiers   Candidature Darksoldiers Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:34

Salutation,

Tu étais a la purple Haze avant c'est bien cela?
Tu sais qu'on est l'ancienne Purple?
Pourquoi veux-tu revenir chez nous?

Shadow,
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

MessageSujet: Re: Candidature Darksoldiers   Candidature Darksoldiers Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:11

Salut, je n'arrive pas à voir ton lien armu en stuff PVE, donc je ne pourrais pas parler de ça, néanmoins essayes de déco en pve et de nous faire signe quand ça sera le cas. J'espère pour toi que ton stuff est full gemmé/enchant (et pas gemmé +12 force ou +24 endu en spé dps merci), et que tu utilises les nouvelles gemmes épiques assez facile d'accès pour gemmer ton stuff le plus haut level, notamment le t8,5 accessible avec les emblêmes que tu ne changera pas demain je pense.

Sinon, il me semble que tu étais un ex Purple et, que tu avais gquit pour je ne sais quelle raison.

J'aimerai connaitre ton dps poteau, en raid 10 et raid 25 et te poser quelques questions,

Niveau attribution des loot, seras-tu capable d'accepter certaines attributions qui te sembleront peut-être "injustes" mais longuement discuté en /o et sûrement bien plus juste que tu le pense, ou es-tu du genre borné à devenir insolent ? En clair acceptes-tu ce que, entre off, nous considérons juste, aux vues de tout ce que nous prennons en compte ?

Es-tu prêt à faire des efforts pour t'informer sur les strats des boss que tu ne connais pas et qu'on try, sur ta classe, les nouveautés, le gemmage opti, template opti, cycle opti etc... Afin de fournir un meilleur dps (je pense notamment à la spé ambi et givre qui si je ne me trompe pas sont redevenu assez énorme) ainsi que te stuff avec le nouveau contenu très facile à avoir de la 3.2 (t8,5, t9 EDC héro)

J'attends de voir ton stuff PVE, t'es dispo conviennent assez bien, et j'ai l'impression que ça t'arrange bien aussi, donc cest nickel.

A voir maintenant ta mentalité et le dps que tu fournis, nous venons de recruter un DK dps également, et il y en a d'autre qui reviennent de vacances, donc il faudra faire t'es preuves si tu es pris cheers
Pano
Admin
Pano

MessageSujet: recrue   Candidature Darksoldiers Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:16

Salut Dark

ne te casse pas la tete pour moi c'est un -1

alors je te souhaite bonne chance dans ton avancer PVE

Panoramixee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Darksoldiers   Candidature Darksoldiers Icon_minitime

Candidature Darksoldiers
Page 1 sur 1