Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Deadcripz voleur spe combat/ass

5 participants
AuteurMessage
deadcripz

Deadcripz voleur spe combat/ass Empty
MessageSujet: Deadcripz voleur spe combat/ass   Deadcripz voleur spe combat/ass Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:28

Salut en fait j'aurais pas grand chose a dire pano et la petite famille me connaissent deja mais ma me presenter pour le reste de la guilde

J'mappelle Simon j'ai 25 ans je suis Quebecois je jou a wow depuis avant bc eh oui un vieux de la vieille jai un pala 56 un demo 72 et mon personnage principal un fufu 80
mon fufu est asser bien stuffer epique au complet kara 25/10 arme uldu gant t8.5 edc hero
mon experience de jeu est tres bonne jai pas mal ete partout donjon raid je maitrise bien ma classe je jou avec les 3 spe du fufu

jai quitter ma derniere guilde pcq elle se disband tranquillement et le calme y regne trop...contrairement a beaucoup de personne WoW est encore un jeux pour moi jai besoin dune guilde avec ambiance et qui repondent quand on pose une question en canal guilde

jsuis dispo quelque heure le jour jusqua 15 heure et les weekend cest sur que jaimerais bien raider quelquefois mais mon but premier est de jouer avec mon pote darksnitch et de mamuser sans avoir affaire a des rageux ou du monde comme ca

chamy heal a ma copine dispo si besoin de heal o plaisir de vous revoir dans le jeu sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis

MessageSujet: Re: Deadcripz voleur spe combat/ass   Deadcripz voleur spe combat/ass Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:51

deadcripz a écrit:

mon fufu est asser bien stuffer epique au complet kara 25/10 arme uldu gant t8.5 edc hero

Tu dois surement parler de Naxx ? Razz
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: Deadcripz voleur spe combat/ass   Deadcripz voleur spe combat/ass Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:24

Salutation l'ami,

Un lien armu aurait été necéssaire, mais bon osef, tu es l'ami du fils du grand patron donc je n'ai pas le choix je te met un +1 ( sinon il me fouettera )

Voilà pour les infos ^^

Shadow
Pano
Admin
Pano

MessageSujet: recrue   Deadcripz voleur spe combat/ass Icon_minitimeSam 5 Sep - 5:33

Soyez objectif!!!!!

pas de +1 baser sur les connaisances

Pano
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: Deadcripz voleur spe combat/ass   Deadcripz voleur spe combat/ass Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:06

Salut

Déjà si tu veux venir et que tu sais que tu ne pourras pas raid, ça ne sert à rien.
Si tu veux jouer avec dark , tu le mets en friend list et c'est réglé Smile
Nous sommes une guilde HL , donc une guilde dont tous les membres s'investissent pour raid.

Sinon un lien armu serait le bienvenue :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Deadcripz

Pour la spé je ne connais pas trop jvais rien dire.
Des pièces non gemmés enchant , une cape haineux avec enchant pvp, tête avec enchant pvp , epau sans enchant , bottes non gemmés ni enchant.
Un gemmage endu :OOOOO on se demande vraiment pourquoi et ce que ça t'apporte en pve ?

Donc pour moi un gros -1

Je sais bien que tu es l'ami de Dark et que tu veux venir pour t'amuser avec lui, mais je ne pense pas que cela soit en adéquation avec les objectifs de la guilde.
Il est aussi possible que j'ai mal compris tes intentions Razz (si c'est le cas, te référencer aux autres candidatures pour répondre aux habituels questions : cycle/loot/ancienne guilde/motivations etc.. )

Bonne journée
deadcripz

MessageSujet: mouais   Deadcripz voleur spe combat/ass Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:44

j'ai pas dit que je voulais pas aid justement mon but est de pouvoir raid sinon je viendrais pas ici tout simplement loll
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: Deadcripz voleur spe combat/ass   Deadcripz voleur spe combat/ass Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:39

oki Smile désolé de ma mauvaise compréhension
je te renvoie au post de mara (perdu au bas de la page de recrut) afin de compléter ta candidature (tu as déja repondu a plusieurs de ces questions mais la flemme de tout vérifier Smile )

II. Après l'IRL, l'IG.
Montrer que vous connaissez votre personnage est essentiel dans une candidature, et au bon fonctionnement du collectif en raid.

- Le pseudo de votre personnage, la classe, et le niveau de votre personnage.
- Un lien armurerie, ainsi que votre template présenté. (Vous pouvez bien sûr indiquer pourquoi vous avez choisi ce template)
- Votre expérience PVE : de Pré-BC, à Woltk. ( Précisez bien avec quel personnage vous avez fait ces raids )
- Vos métiers.
- Vos anciennes guildes et pourquoi les avez vous quittés ?
- Vos disponibilités, en vacances, et hors-vacances.
- Votre cycle ( dps, tank, ou heal ) [Edit]

III. Les relations joueur-guilde.
Lorsque vous faites une candidature à une guilde, ou même à une entreprise, il est important de connaître vos motivations, et vos envies.

- Quelles sont vos motivations, pourquoi rentrer chez nous ?
- Que pensez vous apporter à la guilde ?
- Que pensez-vous du mot " loot " ?
Pano
Admin
Pano

MessageSujet: Recrue   Deadcripz voleur spe combat/ass Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:22

Bonjour

Merci d'etre passer sur notre forum mais je dois refuser ta candid

Merci et bonne chance dans ton avancée PVE

Panoramixee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deadcripz voleur spe combat/ass   Deadcripz voleur spe combat/ass Icon_minitime

Deadcripz voleur spe combat/ass
Page 1 sur 1