Salutations, j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde (deja votre renomée en général) il me faut pouvoir évoluer avec des joueur expérimenter afin d'améliorer mon game-play! c'est pourquoi je dépose mon "CV" chez vous^^.
Voici mon lien de l'armurerie :
Présentation personnel:
Name:Quentin
Situation: je suis encore chez mes parents
Connaissance: Je joue a wow depuis sa sorti avec mes 2 frères
Loisirs: wow , Ma femme^^ ,
Nom du personnage : Alchimiste
=> Level : 80
=> Classe : Rogue
=>Stuff: Casque et torse T8 Une majorité d'objet niveaux 226 et encore quelque pièce 200, 213, 219!
=>Spécialité : Combat mais pour le moment spé pve Hl, Métier: je suis TDC 450/dep 450
=> Vos motivations : Faire partie d'une guilde ou règne une bonne ambiance et ou je puisse évoluer en PVE.
=> Temps de jeu moyen : mon pc et a tout moment disponible je joue presque tout les jours
=> Pve / PvP / Rp : Et bien je dirais les trois me plaisent, pourquoi pas taper les allys en fessant du rp devant l'entrée d'une instance? (sinon plutot PVE HL )
=> Ce que vous pouvez apporter a la guilde : Et bien de la bonne humeur et une motivation a toute épreuve, un (futur) bon DPS,
=> Autres personnages : Houla une paire de pti lvl pour tester, sinon mon reroll 70 (paladin impressionnant) ^^
=>Ce que vous attendez de la guilde : Et bien une bonne ambiance au sein d'une guilde motivée, pouvoir évoluer en communauté,
Vos anciennes guildes : PVP dead sprit PVE actuel ,The Darkheroes apré sa remonte a très loin je ne peu vous les dires
Vos disponibilités :
Je suis disponible tout les jours de la semaine jusque 3h et plus ,Samedi et dimanche c sans limite presque
PVE
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Les instance ainsi que votre progression personnelle en PVE et PVE-HL :Sur se point je peu pas tros Vous dire Que j'ai progressé (car je né pas vraiment été disponible a l'époque je travaillé dans la restauration) naxx10 clean , Sartha 25 clean le reste je les pas fait mes comme je viens d'avoir le stuff je v don c allé vite pour continué dans ma progression (j'ai aussi fait tout les raid 60 70) tout les hero clean sauf l'oculus pas fait.
ÉQUIPEMENT
Décrivez rapidement votre stuff PVE (pas de lien armurerie svp) : j'ai acheté tout mon stuff avec les emblèmes de conquête sauf( 2craft cap dague , époliére pvp, 1 bijou a joug
et les pieds edc hero
RÉPUTATIONS
Vos réputs : exalté chez kirin tor les autre sont en cour
CHARTE DE GUILDE
Avez vous lu la charte de guilde et l'acceptez vous ? : Oui
==========>J'espère a très bientôt<==========