Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Recru(rogue)spé combat

+2
Mortanis
Alchimiste
6 participants
AuteurMessage
Alchimiste

Recru(rogue)spé combat Empty
MessageSujet: Recru(rogue)spé combat   Recru(rogue)spé combat Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:24

Salutations, j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde (deja votre renomée en général) il me faut pouvoir évoluer avec des joueur expérimenter afin d'améliorer mon game-play! c'est pourquoi je dépose mon "CV" chez vous^^.
Voici mon lien de l'armurerie :

Présentation personnel:
Name:Quentin
Situation: je suis encore chez mes parents
Connaissance: Je joue a wow depuis sa sorti avec mes 2 frères
Loisirs: wow , Ma femme^^ ,

Nom du personnage : Alchimiste

=> Level : 80

=> Classe : Rogue

=>Stuff: Casque et torse T8 Une majorité d'objet niveaux 226 et encore quelque pièce 200, 213, 219!

=>Spécialité : Combat mais pour le moment spé pve Hl, Métier: je suis TDC 450/dep 450

=> Vos motivations : Faire partie d'une guilde ou règne une bonne ambiance et ou je puisse évoluer en PVE.

=> Temps de jeu moyen : mon pc et a tout moment disponible je joue presque tout les jours

=> Pve / PvP / Rp : Et bien je dirais les trois me plaisent, pourquoi pas taper les allys en fessant du rp devant l'entrée d'une instance? (sinon plutot PVE HL )

=> Ce que vous pouvez apporter a la guilde : Et bien de la bonne humeur et une motivation a toute épreuve, un (futur) bon DPS,

=> Autres personnages : Houla une paire de pti lvl pour tester, sinon mon reroll 70 (paladin impressionnant) ^^

=>Ce que vous attendez de la guilde : Et bien une bonne ambiance au sein d'une guilde motivée, pouvoir évoluer en communauté,

Vos anciennes guildes : PVP dead sprit PVE actuel ,The Darkheroes apré sa remonte a très loin je ne peu vous les dires

Vos disponibilités :
Je suis disponible tout les jours de la semaine jusque 3h et plus ,Samedi et dimanche c sans limite presque

PVE
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Les instance ainsi que votre progression personnelle en PVE et PVE-HL :Sur se point je peu pas tros Vous dire Que j'ai progressé (car je né pas vraiment été disponible a l'époque je travaillé dans la restauration) naxx10 clean , Sartha 25 clean le reste je les pas fait mes comme je viens d'avoir le stuff je v don c allé vite pour continué dans ma progression (j'ai aussi fait tout les raid 60 70) tout les hero clean sauf l'oculus pas fait.

ÉQUIPEMENT
Décrivez rapidement votre stuff PVE (pas de lien armurerie svp) : j'ai acheté tout mon stuff avec les emblèmes de conquête sauf( 2craft cap dague , époliére pvp, 1 bijou a joug
et les pieds edc hero

RÉPUTATIONS
Vos réputs : exalté chez kirin tor les autre sont en cour

CHARTE DE GUILDE
Avez vous lu la charte de guilde et l'acceptez vous ? : Oui

==========>J'espère a très bientôt<========== Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis

MessageSujet: Re: Recru(rogue)spé combat   Recru(rogue)spé combat Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:11

Salutations !

Tout d'abord merci d'avoir postuler dans notre guilde !

En effet à la vue de ton stuff, je remarque, comme tu l'as dis, que tes epaulières sont PvP (snif), mais aussi que tes armes ne sont pas enchantées :s...
De plus pourquoi faire un enchantement endu sur bottes alors que tu pourrai up ta PA ?

Oui le bijou PvP c'est le mal.

Mais tu m'as tout l'air motivé néanmoins, candidature agréable à lire.

Pourrais-tu me communiquer ton cycle DPS ? DPS approximatif ? Point de vue sur les loots ?
Pour les questions techniques, je laisse notre Momo national ou Aerf faire le point.

P.S. : Pourquoi ne pas avoir pris Alchimiste comme métier ? Ahahahahah elle est bonne.
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

MessageSujet: Re: Recru(rogue)spé combat   Recru(rogue)spé combat Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:46

Salut ! Merci en premier lieu d'avoir postulé chez nous.

Je link ton stuff armu vu qu'il me semble que tu as oublié

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Alchimiste

A première vu, ton stuff est vraiment très limite, pourquoi gemmer PA alors que AGI > PA ? Pourquoi des gemmes PA/Hate au lieu de PA/Crit ?
Niveau template et glyphe également je vois (à moins que je me trompe) que tu ne t'es pas vraiment renseigné sur ta classe, le 1 point en "Déviation" est totalement useless, 1/2 en "Débiter Amélioré" est amplement meilleur vu que c'est la base de ton cycle et de ton DPS.

Glyphe de vigueur, HORREUR ! Et pourquoi une glyphe d'Attaque Sournoise (le truc avec les dagues hein !) au lieu de Attaque Pernicieuse?
Les Glyphes de base en spé combat étant pernicieuse, série meurtrière et débiter !

Il est clair que ton stuff n'est pas opti, ton cap touché n'est pas atteint (presque mais pas encore), tu es OVER capé expertise (41 pour 26 necessaire) et tu as des pièces PVP encore, et des truc lvl 200 facilement changeable si tu farm héro et héroday.

Je te renvois par ailleurs au post du rogue Miki, au dernier post que j'ai fais, ça m'évite de faire un copier collé peu glorieux.

Pour ma part ça sera donc un -1, je ne pense pas que tu pourras nous apporter ce qu'il nous est nécessaire pour commencer le coli25 héro et down anub 10 héro, bien que je n'ai rien contre toi hein cheers
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: Recru(rogue)spé combat   Recru(rogue)spé combat Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:37

Pour une fois que j'ai pas a faire le rabat-joie ! Smile
Bien sûr du même avis que Mordja qui connait rogue.
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: Recru(rogue)spé combat   Recru(rogue)spé combat Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:39

Salutation ,

Pour moi se sera clairement un -1, stuff pvp, pas gemmé , pas enchant , ne connais pas ulduar ni colisée.

A bientôt p-e,

Cordialement,

Shadow.
Pano
Admin
Pano

MessageSujet: recrue   Recru(rogue)spé combat Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:55

Bonjour!

je dois malheureusement te refusé, mais bonne chance don ton avancé PVE

Panoramixee