1- Votre Pseudo in game : zørtør
2- Votre classe et level troll chaman heal/amelio lvl 80
3- Votre orientation de jeux : PvE
4- Quelles sont les motivations qui vous poussent à rentrer chez nous ? je souhait vous rejoindre pour faire du PvE actif pour augmenter mon niveau de stuff et avoir un vie de communauté sympa et pour rejoindre 2 amies a moi dimor et inanna et je souhaiterai rejoindre avec un de mes ami qui va poster lui aussi va poser sa candidature son nom et kissofdeath/Nightmarêê
5- Vos horaires de jeux : je trouve sa super car vos horaire me convienne parfaitement je suis disponible le mercredi samedi et dimanche de 14h a 16h-17h et par moment le soir vers 18h
6- Les Accés : je ne vois pas se que vous souhaiter comme info
la réput : exalté a kirin tor repos de ver expédition de la horde
votre expérience pve coly 10 25 tout les boss ulduar les 10 premier icc 2premier onyxia met je suis prêt a apprendre
votre link armury
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Z%C3%B8rt%C3%B8r je vous prierais d'éviter tout commentaire sur mon pentalon qui sera changer dans la semain pour du 232
7- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie...) j ai 16 ans je vie a st etienne je ne suis pas un nl donc ma vie irl passe avant met je suis presant et je aussi ^^
8- Votre parrain ? je n'en ais pas
9- Vous vous engagez a telecharger les différents addons obligatoires sans problème et volontier
10- Adhérez vous à la charte de la guilde ? Bien entendu
merci à tous mes lecteur =) aurevoir et a bientot j espere =)!