Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

zortor chaman heal/amelio

3 participants
AuteurMessage
zortor

zortor chaman heal/amelio Empty
MessageSujet: zortor chaman heal/amelio   zortor chaman heal/amelio Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:48

1- Votre Pseudo in game : zørtør

2- Votre classe et level troll chaman heal/amelio lvl 80

3- Votre orientation de jeux : PvE

4- Quelles sont les motivations qui vous poussent à rentrer chez nous ? je souhait vous rejoindre pour faire du PvE actif pour augmenter mon niveau de stuff et avoir un vie de communauté sympa et pour rejoindre 2 amies a moi dimor et inanna et je souhaiterai rejoindre avec un de mes ami qui va poster lui aussi va poser sa candidature son nom et kissofdeath/Nightmarêê

5- Vos horaires de jeux : je trouve sa super car vos horaire me convienne parfaitement je suis disponible le mercredi samedi et dimanche de 14h a 16h-17h et par moment le soir vers 18h

6- Les Accés : je ne vois pas se que vous souhaiter comme info

la réput : exalté a kirin tor repos de ver expédition de la horde

votre expérience pve coly 10 25 tout les boss ulduar les 10 premier icc 2premier onyxia met je suis prêt a apprendre

votre link armury http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Z%C3%B8rt%C3%B8r je vous prierais d'éviter tout commentaire sur mon pentalon qui sera changer dans la semain pour du 232

7- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie...) j ai 16 ans je vie a st etienne je ne suis pas un nl donc ma vie irl passe avant met je suis presant et je aussi ^^
8- Votre parrain ? je n'en ais pas
9- Vous vous engagez a telecharger les différents addons obligatoires sans problème et volontier
10- Adhérez vous à la charte de la guilde ? Bien entendu

merci à tous mes lecteur =) aurevoir et a bientot j espere =)!

Dernière édition par zortor le Mer 20 Jan - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: zortor chaman heal/amelio   zortor chaman heal/amelio Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:20

Salutation,

De quel guilde viens-tu?

Si un loot dit " chaman heal " tombe, et qu'on le donne à un autre chaman heal de notre guilde plutôt que toi pensant que celui-ci est plus méritant, que nous dira tu?

Shadow

PS: Essaye de te relire avant de poster une candidature, car la tienne est vraiment illisible et ça fait pas sérieux que ce soit pour Wow ou pour un Job plus tard ^^ Twisted Evil
zortor

MessageSujet: Re: zortor chaman heal/amelio   zortor chaman heal/amelio Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:13

donc je vien des souns of anarchi

si il en à plus besoin que moi c normal qu il l'ai en priorité sur moi donc je lui dirais GG!!! ^^
merci de l info je vais tous relire et corigé mes fautes j'ai des problème d'ecriture irl donc j'ai du mal a voir mes fautes et a les corigées
et je m'escuse de t'avoir "piqué les yeux"
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: zortor chaman heal/amelio   zortor chaman heal/amelio Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:06

Zortor,

c'est bien avec toi que j'ai fait un coli 10 récemment (mercredi fin d'aprem il me semble... )

Te renseigne tu sur ta classe? sur des forums?des sites internet?

Serai tu prêt à passer entre les mains de gens plus expérimenté que toi?Pour t'aider à progresser?

car tu as un stuff potable mais j'ai cru voir que tu avais quelques difficulté au colisé.
Est-ce que je me trompe?

Voilà pour les infos,

Shadow ^^
zortor

MessageSujet: Re: zortor chaman heal/amelio   zortor chaman heal/amelio Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:01

c'est bien avec toi que j'ai fait un coli 10 récemment (mercredi fin d'aprem il me semble... ) je ne sais pas je ne retien pas tt les nom ^^

Te renseigne tu sur ta classe? sur des forums?des sites internet? oui biensur resament je vien de respé a l'aide d'un template que je me suis procuré sur les fofo de wow

Serai tu prêt à passer entre les mains de gens plus expérimenté que toi?Pour t'aider à progresser? oui bien entendu j ecoute pour progressé je ne suis pas un grincheux qui n'ecoute pas les commentaire Very Happy

car tu as un stuff potable mais j'ai cru voir que tu avais quelques difficulté au colisé.
Est-ce que je me trompe? non on me le dit souvant j ai du mal a gerer mon mana et a tenir tt le monde en vie met je me debrouille pas si mal ,j'èspere....
zortor

MessageSujet: Re: zortor chaman heal/amelio   zortor chaman heal/amelio Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:46

je tien juste a vous apporter un information je vien de passé elem car amélio je n'arive pas a gerer donc je vais me faire tout un new stuff elem voila c tout.
Pano
Admin
Pano

MessageSujet: recru   zortor chaman heal/amelio Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:02

Salut

Revien nous quand ta classe et ton stuff seras pret

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zortor chaman heal/amelio   zortor chaman heal/amelio Icon_minitime

zortor chaman heal/amelio
Page 1 sur 1