Bonjour à tous,
Présentation IRLJe m'appelle Charly, j'ai 18 ans et je vis dans la Manche. Je suis actuellement en Terminale ES. J'aime la boxe thaï, le jujitsu et aussi les jeux vidéos sans oublier les sorties en amis
Présentation du personnageMon personnage : Bimjy orc chaman de niveau 80.
1 ère spé : soin, 2ème spé : élementaire.
Lien armu ==>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=BimjyMon expérience pré-BC se résume à ZG, MC et le début de BWL que j'ai fais avec mon voleur.
Mon expérience BC se résume à 5/11 BT, 4/5 TK, 4/5 SSC que j'ai fais avec mon mage.
Expérience WOLTK : Sartha 10/25 clean, Naxx 10/25 clean, Ulduar jusqu'a Mimiron en 10 et 25, Ony 10/25 clean, Kolo 10/25 clean et colisée 3/5 en 25 et pas fait en 10.
J'ai réalisé cette expérience WOLTK en grande partie avec la guilde Horizon ainsi que le début du colisée avec la guilde Frozen Moon. Pour explication, j'ai arrêté 2 fois le jeu en raison d'un lassement général.
Concernant mon orientation de jeu, elle est à 100% PvE puisque je n'aime pas le PvP depuis le sortie de BC, j'étais un fan de l'ancien système sans rési et avec les grades
Mes métiers : je suis herboriste 450 et mineur 450.
Concernant mes disponibilités : je suis disponible comme vous le désirez le mercredi, samedi et dimanche après-midi ainsi que certains soirs de la semaine quand il n'y a rien à la télévision.
Mes motivations : tout d'abord, tout me laisse penser après discussions avec certains de vos membres que l'ambiance dans la guilde est bonne, ce qui est pour moi une qualité essentielle à la cohésion de la guilde. Ensuite, les dispos demandés me conviennent très bien et la guilde semble avancer plutôt vite dans le PvE.
Je pense pouvoir apporter une bonne écoute au RaidLeader ainsi qu'un heal convenable.
Niveau Add-on : Je joue avec Grid qui est pour moi le meilleur addon pour heal, j'ai aussi deadly boss mod.
Pour finir, j'adhère à votre charte de guilde.
Voili voilou, je reste à votre entière disposition pour d'autres questions auxquelles je tâcherais de répondre le plus justement possible