Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bimjy [Shaman heal]

5 participants
AuteurMessage
Bimjy

Bimjy [Shaman heal] Empty
MessageSujet: Bimjy [Shaman heal]   Bimjy [Shaman heal] Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:47

Bonjour à tous,

Présentation IRL

Je m'appelle Charly, j'ai 18 ans et je vis dans la Manche. Je suis actuellement en Terminale ES. J'aime la boxe thaï, le jujitsu et aussi les jeux vidéos sans oublier les sorties en amis Smile

Présentation du personnage

Mon personnage : Bimjy orc chaman de niveau 80.
1 ère spé : soin, 2ème spé : élementaire.

Lien armu ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Bimjy

Mon expérience pré-BC se résume à ZG, MC et le début de BWL que j'ai fais avec mon voleur.

Mon expérience BC se résume à 5/11 BT, 4/5 TK, 4/5 SSC que j'ai fais avec mon mage.

Expérience WOLTK : Sartha 10/25 clean, Naxx 10/25 clean, Ulduar jusqu'a Mimiron en 10 et 25, Ony 10/25 clean, Kolo 10/25 clean et colisée 3/5 en 25 et pas fait en 10.

J'ai réalisé cette expérience WOLTK en grande partie avec la guilde Horizon ainsi que le début du colisée avec la guilde Frozen Moon. Pour explication, j'ai arrêté 2 fois le jeu en raison d'un lassement général.

Concernant mon orientation de jeu, elle est à 100% PvE puisque je n'aime pas le PvP depuis le sortie de BC, j'étais un fan de l'ancien système sans rési et avec les grades Smile

Mes métiers : je suis herboriste 450 et mineur 450.

Concernant mes disponibilités : je suis disponible comme vous le désirez le mercredi, samedi et dimanche après-midi ainsi que certains soirs de la semaine quand il n'y a rien à la télévision.