Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bimjy [Shaman heal]

5 participants
AuteurMessage
Bimjy

Bimjy [Shaman heal] Empty
MessageSujet: Bimjy [Shaman heal]   Bimjy [Shaman heal] Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:47

Bonjour à tous,

Présentation IRL

Je m'appelle Charly, j'ai 18 ans et je vis dans la Manche. Je suis actuellement en Terminale ES. J'aime la boxe thaï, le jujitsu et aussi les jeux vidéos sans oublier les sorties en amis Smile

Présentation du personnage

Mon personnage : Bimjy orc chaman de niveau 80.
1 ère spé : soin, 2ème spé : élementaire.

Lien armu ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Bimjy

Mon expérience pré-BC se résume à ZG, MC et le début de BWL que j'ai fais avec mon voleur.

Mon expérience BC se résume à 5/11 BT, 4/5 TK, 4/5 SSC que j'ai fais avec mon mage.

Expérience WOLTK : Sartha 10/25 clean, Naxx 10/25 clean, Ulduar jusqu'a Mimiron en 10 et 25, Ony 10/25 clean, Kolo 10/25 clean et colisée 3/5 en 25 et pas fait en 10.

J'ai réalisé cette expérience WOLTK en grande partie avec la guilde Horizon ainsi que le début du colisée avec la guilde Frozen Moon. Pour explication, j'ai arrêté 2 fois le jeu en raison d'un lassement général.

Concernant mon orientation de jeu, elle est à 100% PvE puisque je n'aime pas le PvP depuis le sortie de BC, j'étais un fan de l'ancien système sans rési et avec les grades Smile

Mes métiers : je suis herboriste 450 et mineur 450.

Concernant mes disponibilités : je suis disponible comme vous le désirez le mercredi, samedi et dimanche après-midi ainsi que certains soirs de la semaine quand il n'y a rien à la télévision.

Mes motivations : tout d'abord, tout me laisse penser après discussions avec certains de vos membres que l'ambiance dans la guilde est bonne, ce qui est pour moi une qualité essentielle à la cohésion de la guilde. Ensuite, les dispos demandés me conviennent très bien et la guilde semble avancer plutôt vite dans le PvE.
Je pense pouvoir apporter une bonne écoute au RaidLeader ainsi qu'un heal convenable.

Niveau Add-on : Je joue avec Grid qui est pour moi le meilleur addon pour heal, j'ai aussi deadly boss mod.

Pour finir, j'adhère à votre charte de guilde.

Voili voilou, je reste à votre entière disposition pour d'autres questions auxquelles je tâcherais de répondre le plus justement possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: Bimjy [Shaman heal]   Bimjy [Shaman heal] Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58

Salut
merci d'avoir postuler chez nous (yes je reprend la phrase a mordja)

Je suis fatigué alors je vais faire super vite
Tout d'abord comme tu as pu le remarquer, nous ne recherchons pas spécialement de shamheal, puisqu'on en a déjà 2 et demi (Kotar étant un peu laissé a l'abandon par son propriétaire même si c'était censé être son main Smile )

Ensuite pourquoi n'a tu jamais fait coli en 10? c'est du freekill et ca prend 45min, de plus ca t'apportait la connaissance des strat + du stuff
Puisque ton stuff la est tout de même assez limite (puisque t'a pas vraiment touché au colisé)
je ne juge pas ton skill sur un post (encore heureux Razz )

Pour ta spé / glyphage / gemmage trop fatigué pour chercher Smile
juste ton gemmage full hate un peu wierd (quoi que sur une chasse bleue et si ta pas de pb de mana... enfin j'aurais dit +12sp +5mp5)
tes métiers qui sont des métiers de reroll spé farm (ie aucun buff pve utile)
Sinon tu dis avoir stop deux fois déjà , ca ne risque pas de t'arriver une 3eme fois?

Je resterai surtout sur le fait qu'on need pas vraiment de shamheal :S
shamelem et shamelio oui
bounce
on laisse quasiment tout le temps quelques heal sur la touche déja en R25
Donc pour l'instant je ne vais pas donner mon avis
Voila bonne soirée
Bimjy

MessageSujet: Re: Bimjy [Shaman heal]   Bimjy [Shaman heal] Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:25

Alors, pour le colisée en 10, je n'y ai jamais été puisque actuellement, je n'ai pas de guilde PvE et que le pick-up me fait plutôt peur. Je connais les strats pour les avoir fait en 25 jusqu'au 3eme boss inclus.

Ensuite, non je ne risque pas d'arrêter wow une 3ème fois étant donné que j'ai repris de la motiv' et du plaisir à jouer.
Le gemmage hâte : alors, je n'ai pas énormèment de hâte donc j'ai décidé de gemmer full hâte, qui plus est, c'est une carac importante pour le sham heal puisqu'elle permet de spam plus vite la salve Sad
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

MessageSujet: Re: Bimjy [Shaman heal]   Bimjy [Shaman heal] Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:43

Salut, je vais faire bref étant donné que je n'ai pas accès à l'armu, qui comme toujours bug !

Comme la si bien dis Aerf, malheuresement nous ne recrutons plus vraiment de heal, que ce sois cham ou autre, par contre élem/amélio avec grand plaisir.

Néanmoins, tu as une expérience vraiment honnorable du PVE HL, notamment avec Ulduar, et t'es deux anciennes guildes sont réputés pour être relativement bonnes.

Quelques questions,
Serais-tu prêt à te renseigner sur ta classe via forum etc... Afin d'optimiser ton gemmage/template/cycle (par la je parle surtout des prio de sort à use à tel ou tel moment, il me semble que pour le sham heal tout parcitulièrement il y a mal de subtilités)
Conçois-tu le fait de ne malheuresement pas toujours être pris en raid? Car nous tentons d'être le plus opti possible et de laisser sa chance à tout le monde
Acceptes-tu l'attrib de notre GM (en accord avec les OFF) même si ça te semble mal approprié?

Pour l'instant je n'en dis pas plus, je laisse les autres off répondre, je ferai un post bien plus concis une fois que j'aurais accès à l'armu.
Bimjy

MessageSujet: Re: Bimjy [Shaman heal]   Bimjy [Shaman heal] Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:07

Alors, pour l'optimisation de mon personnage via la consultation de forums etc.., je le fais régulièrement afin d'être le plus performant en raid.

Le fait de ne pas être pris en raid, alors je le comprends parfaitement puisqu'il est normal que tout le monde ait le droit de raider, seulement j'aime être avertis à l'avance que je ne serai pas pris en raid pour m'éviter une quelconque frustration.

Concernant l'attrib des loots, vous utilisez un système que je trouve très juste puiqu'il récompense les membres les plus méritants et je ne peux qu'être d'accord avec ça.
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: Bimjy [Shaman heal]   Bimjy [Shaman heal] Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:15

Salutation ,

C'est vrai que trop de heal, tu le heal l'ami...
C'est pas contre toi , n'y ton stuff qui est plus que bien , mais si on t'accepte chez nous, tu risques d'être sur la touche dès le début....
Qu'as tu à repondre pour ta défense?
Es-ce que tu serai prêt à respé?Te restuffé pour DPS?
Recommencé de 0 en faite... Dans ce cas tu aurai pas mal de boulot pour tout refaire ( te renseigner sur le DPS de cham, refarmer ton stuff etc..)

A moins que notre ami Ryuzaki farme son stuff DPS ( il préfère dps je crois ) , et que notre ami Bimjy arrive direct en heal chez nous?

Vous en pensez quoi les gens?

( Tu vois c'est pas contre toi ^^, j'essaye de trouver des solutions ^^ )

A plus,

Shadow Twisted Evil
Bimjy

MessageSujet: Re: Bimjy [Shaman heal]   Bimjy [Shaman heal] Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:20

En fait, je pense que je vais annuler ma candidature, puisque vous n'avez pas besoin de sham heal et que mon arrivée gênerait plus qu'elle ne serait profitable à la guilde. Il est vrai que si je rentre chez les Huits Braves, les healers devront encore plus tournée. En fait, je préfères healer que dps caster donc voilà, je retire ma candidature chez vous et vous souhaite bon courage pour la suite.
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: Bimjy [Shaman heal]   Bimjy [Shaman heal] Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:42

Merci pour ton intérêt chez nous, et bon jeu!

A bientôt surement,

Shadow
Pano
Admin
Pano

MessageSujet: recrue   Bimjy [Shaman heal] Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:42

Merci de ton interet

Panoramixee
Contenu sponsorisé