Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

chamy heal/elem

5 participants
AuteurMessage
piatman

chamy heal/elem Empty
MessageSujet: chamy heal/elem   chamy heal/elem Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:54

alors commençons par le commencement IG je suis zamzam trolesse heal/elem level 80 IRL j'ai 43 ans et je joue depuis le début de wow en France
je suis orientation PVE pur, j'ai bien sur un peu de stuff PVP heal pour me défouler de temps en temps^^
je suis attirer par votre guilde car vous faites des raid l' âpres midi et je suis souvent dispo a se moment la
je suis dispo presque tous les après midi et quelques soir de temps en temps suivant le boulot et la vie de famille
pour les accès bin ils ne sont plus indispensable helas par contre je suis exalté toutes les faction woltk de base ainsi que les kalu'ak (pour la canne a pêche^^)
je suis 450 herbo/alchi spe elixir 450 peche cuisine bandage
je connais toutes les instances du jeux hormis les toutes dernières que je n'ai pas beaucoup pratiqué (ulduar et croisé)
pour le lien armurerie je n'arrive pas le link Sad je vous encourage a regarder par vous même ou mieux n'hésitez pas a me wisp IG
j'habite a vincennes (94)
en faite je ne connais personne dans votre guilde j'ai en revanche fais un onyxia avec vous et sur TS c'était très sympa
je suis prêt a mettre les add on que vous jugerez utile (j'utilise déjà Healbot, decursive, big wings etc...)
je suis d'accord avec votre charte de guilde bien entendue

je possède aussi un war def/fury 80 un mago arcane/frost 80 et un rogue combat 80

merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère avoir le chance de faire partie de votre effectif bientôt

Fabrice
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

chamy heal/elem Empty
MessageSujet: Re: chamy heal/elem   chamy heal/elem Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:00

Salut ! Merci d'avoir postulé chez nous tout d'abord

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Zamzam

Ton stuff est pas trop mal, je dirais plutôt moyen en voyant les quelques pièces lvl 200 facilement modifiables (brassard colisé, bijoux embleme etc..) mais dans l'ensemble ça reste potable.

Malheuresement, si tu as pris la peine de lire le gros post-it en maj "A LIRE AVANT DE POSTER" nous cherchons essentiellement des chaman élem/amélio, notre roster heal étant vraiment très très blindé (on est parfois même obligé d'en passer certain en dps).

Donc malheuresement pour moi, je ne pense pas que tu auras une vrai place chez nous en tant que cham heal, sauf si tu aimes cirer le banc.

Dernière édition par Mordja la rabia le Ven 13 Nov - 4:53, édité 1 fois
Mortanis
Officier
Mortanis

chamy heal/elem Empty
MessageSujet: Re: chamy heal/elem   chamy heal/elem Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:09

Salutations jeune chaman !

Je vois que ton stuff heal est plus que correct, bien gemmer, a voir pour enchantements sur cape, brassards, bottes et épaulières; et jambières pour le 50SP / 20 Esprit. Et je suppose que tu ne veux pas mettre 63SP sur cette petite masse ^^. Mais il n'est pas exceptionnel non plus Very Happy.

Peux-tu me communiquer ton cycle heal en raid ?

Ce qui m'intéresse c'est ta spé elem, pourrais-tu te déconnecter en stuff elem ? Quel serait ton cycle DPS ? A combien tournes-tu sur "poteau boss" ?

Ton expérience PvE sinon ? Tu dis ne pas connaitre, a quoi se limite tes connaissances ? (1er, 2eme boss ? Aucun ?)

En te souhaitant une bonne journée !
piatman

chamy heal/elem Empty
MessageSujet: Re: chamy heal/elem   chamy heal/elem Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:06

alors alors bigre que de question^^
pour les boss que je connais:
aux croisé je connais les betes du norfendre et le boss suivant
pour ulduar aucun boss (j'ai fais les deux premier en pick up et je n'ai pas vraiment compris les strats
sinon je connais toutes les autres instances et raid

pour la spe elem en fait j'ai tres peu de matos en fait j'ai pris double spe car je n'arrivais a pex en stuff heal mais j'ai pour l'instant reservé mes insignes au stuff heal Smile

pour le cycle heal j'avoue ne meme pas comprendre la question ^^ en fait je suis plutot souvent cantonné au heal raid...... donc bah c plutot boubou de terre sur tank avec remous et spam salve de guerison

pour l'elem je ne sais pas trop j'ai 2.3k de puissance des sorts je pense etre a un peu plus de 3k dps
pour le cycle 4 eclairs, horion de feu , lavaburst et ainsi de suite

je me co vers 13h cette aprem n'hesitez pas a me soliciter pour explication et scan de mon stuff

PS: oui je n'ai pas fais le 63 spell sur masse car je n'arrive pas a faire tomber la masse EDC hero (en fait je viens avec le chamy et je loot epee tank je viens avec le war deviner se qui tombe .....)

brassard je viens de les acheter pas eu le temps de les enchanter, epaule je monte ma reput hodir mais c lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng, lol! sinon j'attend vos conseils pour progresser

a bientot IG
Aerf
Officier
Aerf

chamy heal/elem Empty
MessageSujet: Re: chamy heal/elem   chamy heal/elem Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:53

Comme l'a dit Mordja
roster shamheal plus que complet
Et stuff insuffisant si jamais tu voudrais passer elem en main spé (enfin j'imagine que ton stuff et ton xp de 2nde spé est encore plus léger que ceux en heal Smile )
Pano
Admin
Pano

chamy heal/elem Empty
MessageSujet: recrue   chamy heal/elem Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:25

bonjour !

merci d'avoir postulé chez les 8B mais je dois refuser ta candid

Bonne chance dans ton avancé PVE

panormixee
Contenu sponsorisé