alors commençons par le commencement IG je suis zamzam trolesse heal/elem level 80 IRL j'ai 43 ans et je joue depuis le début de wow en France
je suis orientation PVE pur, j'ai bien sur un peu de stuff PVP heal pour me défouler de temps en temps^^
je suis attirer par votre guilde car vous faites des raid l' âpres midi et je suis souvent dispo a se moment la
je suis dispo presque tous les après midi et quelques soir de temps en temps suivant le boulot et la vie de famille
pour les accès bin ils ne sont plus indispensable helas par contre je suis exalté toutes les faction woltk de base ainsi que les kalu'ak (pour la canne a pêche^^)
je suis 450 herbo/alchi spe elixir 450 peche cuisine bandage
je connais toutes les instances du jeux hormis les toutes dernières que je n'ai pas beaucoup pratiqué (ulduar et croisé)
pour le lien armurerie je n'arrive pas le link
je vous encourage a regarder par vous même ou mieux n'hésitez pas a me wisp IG
j'habite a vincennes (94)
en faite je ne connais personne dans votre guilde j'ai en revanche fais un onyxia avec vous et sur TS c'était très sympa
je suis prêt a mettre les add on que vous jugerez utile (j'utilise déjà Healbot, decursive, big wings etc...)
je suis d'accord avec votre charte de guilde bien entendue
je possède aussi un war def/fury 80 un mago arcane/frost 80 et un rogue combat 80
merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère avoir le chance de faire partie de votre effectif bientôt
Fabrice