Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Døømÿe cham elem

Aller en bas 
+3
phobos
Mortanis
doomye
7 participants
AuteurMessage
doomye




Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

Døømÿe cham elem Empty
MessageSujet: Døømÿe cham elem   Døømÿe cham elem Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:31

Bonsoir à tous

Votre pseudo in game :

Døømÿe

Votre classe et level :

Orc Chaman élémentaire niveau 80

Link armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=D%C3%B8%C3%B8m%C3%BFe

Votre orientation de jeux Pve/Pvp:

Pve

Quelles sont les motivations qui vous poussent à rentrer chez nous ?

Eh bien , je suis actuellement sans guilde et que j'en ai marre de raid en pick up . Je recherche une guilde mature et sérieuse pour évoluée dans le Pve

Vos horaires de jeux :

Samedi/Dimanche : le Samedi je suis présent de 17h a 0h00 et plus et le Dimanche je suis dispo toute la journée sauf le soir.

La semaine : Mercredi dispo toute l'apres midi . Parcontre les autres jours je suis la que vers 17h jusqu'à 19h.

Les accès , les réputs , votre experience Pve :

Je suis exalté au Fils de Hodir , Révéré à Kirin tor et amical aupres au verdict des cendres

Divers:

Je m'appelle Steve , j'ai 15 ans et je vis à Paris . Je suis au collège en classe de 3 ème.

Votre parrain:

Sharkhor

Vous vous engagez a télécharger les différents addons obligatoires ?

Oui

Adhérez vous à la charte de guilde ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière son PC FFS

Døømÿe cham elem Empty
MessageSujet: Re: Døømÿe cham elem   Døømÿe cham elem Icon_minitimeDim 14 Fév - 7:11

Bien le bonjour, et merci d'avoir postuler dans notre guilde !

Après avoir remarqué que ton stuff est correct, je vais me permettre de te poser des questions :

Quel stats privilégies-tu pour ta classe et ta spé elementaire ?

Quel est ton cycle DPS ? Ton DPS moyen ?

Point de vue sur les loots ? Quel serait ta réaction si on donnait un loot que tu veux à un autre chaman ?

Quel serait ta réaction si tu n'étais pas pris en raid ?

Merci et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
doomye




Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

Døømÿe cham elem Empty
MessageSujet: Re: Døømÿe cham elem   Døømÿe cham elem Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:46

Bonjour , merci de ta réponse et pour tes questions , voilà mes réponses =):

Je privilégies comme stats la hâte , le critique et le bon. dégâts.

Mon cycle DPS est : Horion de flamme - Eclair - Explosion de lave - Chaîne d'éclair - 3 Eclair - Chaîne d'éclair - Explosion de lave - 3 Eclair etc ........

Pour mon DPS moyen c'est environ 4.9k-5k.

Pour les loots c'est pas moi qui décide , c'est à vous de donner au chaman que vous voulez . Si je ne l'ai pas , c'est pas grave . Je ne réagirais pas mal .

Pareil pour les raids , c'est vous qui décidez de prendre qui vous voulez pour raid . Pris ou pas je suivrais vos décisions =).
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière son PC FFS

Døømÿe cham elem Empty
MessageSujet: Re: Døømÿe cham elem   Døømÿe cham elem Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:17

Bon mis à part tes brassards et ton bijou intel' tu as un stuff convenable.

Je te dis donc +1 pour te tester.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
phobos

phobos


Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2009

Døømÿe cham elem Empty
MessageSujet: Re: Døømÿe cham elem   Døømÿe cham elem Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:22

ces quoi le délire de mettre des gemme 12 sp + 10 esprit un stat qui sert a rien au chaman elem
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière son PC FFS

Døømÿe cham elem Empty
MessageSujet: Re: Døømÿe cham elem   Døømÿe cham elem Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:58

Pour activer la mêta à mon avis...

Et je rajouterais que l'esprit au chamelem est plus utile qu'au cham heal.
Revenir en haut Aller en bas
doomye




Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

Døømÿe cham elem Empty
MessageSujet: Re: Døømÿe cham elem   Døømÿe cham elem Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:26

Pour les gemmes +12 spell +10 esprit c'est normal j'ai besoin d'un peu d'esprit =).

Merci de ton +1 Mortanis et désolée de mes brassards et de mon bijou intel , je n'ai pas reussi à trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkhor

Sharkhor


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : France

Døømÿe cham elem Empty
MessageSujet: Candidature Doomye   Døømÿe cham elem Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:55

Coucou, en tant que cham elem de la guilde, sans donner d'avis favorable ou défavorable sur notre amie Doomye, je vais juste répondre a Phobos ...
Bahh déjà il lui faut 2 gemmes bleus pour activer sa méta, et de plus, autant privilegier l'esprit qui n'est pas vraiment le top pour cham elem je l'avoue que de prilegier l'endurance ( +12 spell +15 endurance ), donc pour moi, Doomye est très bien gemmé et enchanté.
Voilà, bonne chance pour ta candidature Doomye.
Sharkhor.
Revenir en haut Aller en bas
Aerf
Officier
Aerf


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2009

Døømÿe cham elem Empty
MessageSujet: Re: Døømÿe cham elem   Døømÿe cham elem Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:54

Salut!
ton stuff est correct bien que facilement améliorable, je ne vais pas m'étaler dessus (des craft 264 et 245 sont la)
Tu n'as aucun métier, pourquoi donc?
les métiers étant indispensable puisque faisant partie de l'optimisation.

Quels add on utilises-tu?

Peux tu détailler ton xp PVE stp (vu les HF, ton xp PVE est très faible avec ce perso donc précise boss/perso joué)

Ensuite faut voir en raid (si jamais on need du shamélem, je ne suis pas sur vu qu'on a déjà sharkh et baals)
Mais faut aussi garder a l'esprit qu'on recherche du 6/7k+ dps en R25 (Pulentraille nécessite 7k par dps)


[pour sharkh/mortanoob]
Comme Phobos dit, de l'esprit pour un shaman..... sachant que celui ci n'a aucun talent permettant une regen en combat via esprit.
Je n'ai jamais vu de gros sham avec une gemme esprit ou piece esprit
Si tu n'es pas sur, va juste voir les liens de Mordja...
Et si, les shamelem (et heal) mettent bien un enchant +50sp + 30endu sur pantalon et des gemmes +12sp +15endu pour activer la meta
Puisque l'esprit est COMPLETEMENT inutile pour un shaman (les heal mettent une +10hate +5mp5 en bleue)
Endu > esprit pour un sham (moins de chance de crever => plus de dps) Smile

C'est un peu comme si un shamheal faisait +1 sur la cape saurfang25 et qu'on lui attrib.
Ah tiens c'est arrivé recemment (oui je n'en reviens toujours pas tellement ca m'a choqué de voir ca)
et depuis ce jour j'ai un appriori sur les shaman


Bonne soirée!
Aerf l bounce

edit : je suis quand même un connard sur le fofo , j'ai essayé d'éditer pour paraitre moins méchant, mais j'arrive pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
doomye




Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

Døømÿe cham elem Empty
MessageSujet: Re: Døømÿe cham elem   Døømÿe cham elem Icon_minitimeMar 16 Fév - 6:41

Bonjour ,

Pour les addons j'en est pas mal et j'en utilise que si besoin .

Et mon experience PVE la voici:

J'ai clean edc 10 , Tora 10/25 , Sartha 10 , Ony 10 et Edc 25 4/5 .

Voilà , bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière son PC FFS

Døømÿe cham elem Empty
MessageSujet: Re: Døømÿe cham elem   Døømÿe cham elem Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:12

Ah ben je suis navré de mon ignorance, mais le coup de la cape a dû me chambouler le cerveau plus que je ne le croyais :O
Revenir en haut Aller en bas
Aerf
Officier
Aerf


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2009

Døømÿe cham elem Empty
MessageSujet: Re: Døømÿe cham elem   Døømÿe cham elem Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:32

Quels addon? (enfin que ceux qui ont un certain interet pour le raid)
et reste toujours la question du pourquoi du comment tu n'as aucun métier Smile

Vu que ca a l'air d'etre ton premier perso que tu viens de up, j'aurais un avis très partagé puisque ta connaissance de WoW reste limitée (la preuve avec 0 métier )
Enfin après si tu es motivé et que tu passes du temps pour te renseigner sur ta classe/spé et sur les combats (strat + video) pourquoi pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
doomye




Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

Døømÿe cham elem Empty
MessageSujet: Re: Døømÿe cham elem   Døømÿe cham elem Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:01

Comme addon pour le raid j'utilise bigwigs par exemple . Mais si vous voulez que j'en prenne d'autre pour raid , je veux bien leurs noms =) .

Pour les métiers , Bhin j'en est pas fait c'est tout malheureusement. Pour mon experience à wow , j'ai aussi un voleur 80 et mage 70 . Je joue depuis 2 ans . Je trouve avoir une assez bonne connaissance sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
Aerf
Officier
Aerf


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2009

Døømÿe cham elem Empty
MessageSujet: Re: Døømÿe cham elem   Døømÿe cham elem Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:57

Bah pourquoi n'as tu pas répondu a ma question XP pve (boss/perso joué) ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
doomye




Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

Døømÿe cham elem Empty
MessageSujet: Re: Døømÿe cham elem   Døømÿe cham elem Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:37

Bah je t'es répondu avant ^^ . J'ai dit que j'ai clean tora 10/25 , edc 10 , ony 10 , sartha 10 et edc 25 j'ai fait 4/5 =).
Et j'ai dit aussi que en perso joués , j'ai un voleur 80 et mage 70 .
Si c'est pas la réponse que t'attendais dit le moi =).

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Pano
Admin
Pano


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56

Døømÿe cham elem Empty
MessageSujet: recru   Døømÿe cham elem Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:27

Off passer au vote ou me dire sur le /g votre decision

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière son PC FFS

Døømÿe cham elem Empty
MessageSujet: Re: Døømÿe cham elem   Døømÿe cham elem Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:14

+1 à test.
Revenir en haut Aller en bas
Aerf
Officier
Aerf


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2009

Døømÿe cham elem Empty
MessageSujet: Re: Døømÿe cham elem   Døømÿe cham elem Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:34

-1 pour moi (manque d'xp , esprit sur stuff , 5k en R25 n'est pas suffisantetc.)
Selon moi on recherche du GROS dps, des dps qui se fondent dans la masse, on en a deja assez et pour tomber pulentraille on a deja vu ce que ca donne Smile

Au pire a voir dans un ptit raid 10 comment il se debrouille mais bon... si ca fait comme beaucoup d'autres : guildé, pas testé, viens en R25, ne brille pas, stagne et au bout d'un mois on le voit peu connecté prit en raid que lorqu'il y a peu de monde.
Je ne dis pas que ce sera le cas de Dommye, mais on en a tellement vu des candidatures comme ca que bon
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 102
Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

Døømÿe cham elem Empty
MessageSujet: Re: Døømÿe cham elem   Døømÿe cham elem Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:55

Désolé mais pour moi ça sera un -1.

Pour reprendre un peu ce qu'à dis Aerf, c'est vraiment pas contre toi, tu serais tout à fait dans la moyenne de nos dps, mais c'est justement là qu'est le problème, nous sommes à un stade ou c'est justement notre roster global dps qui est largement en dessous de ce que nous devrions avoir, nous sommes donc vraiment exigeant envers les dps qui postule, pour reprendre Aerf (encore une fois, quel homme cet Aerf), si c'est pour être guildé, se fondre dans la masse, être pas mauvais au dps mais sans plus, ca nous permettra pas de tomber Pulentraille.

Biensur faut pas le prendre pour toi, tu dois certainement être un joueur honnorable mais on a vraiment besoin de 6-7k mini sur boss type pulentraille/saurcroc.

Il va d'ailleurs sérieusement falloir faire en sorte que nos 2 cham elem actuel up leur dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Døømÿe cham elem Empty
MessageSujet: Re: Døømÿe cham elem   Døømÿe cham elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Døømÿe cham elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT OUVERT POUR CHAM ELEM/AMELIO, DRUIDE EQUI/FERAL UNIQUEMENT, A LIRE AVANT DE POSTER
» Dawnø Chaman Elem
» chamy heal/elem
» Rôsco chamy elem (seconde spé heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huits Braves :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: