Rôsco
| Sujet: Rôsco chamy elem (seconde spé heal) Mar 5 Jan - 16:57 | |
| Bonjours a tous !! [color=orange]1- Votre Pseudo in game Rôsco2- Votre classe et levelChaman elem 80 3- Votre orientation de jeux : PvE/PvPJe suis uniquement interressé par le PVE 4- Quelles sont les motivations qui vous poussent à rentrer chez nous ? Marre de perdre mon temps avec des péons en raid pick'up qui abandonnent après le deusième try . Alors que Eltoren à côté de moi clean ICC 10 (mon frère irl), en reprennant wow c'est aussi une activité Pve HL quotidienne. Vous êtres une guilde sérieux et on peut dire que je vous connais déjà un peu tous à force d'entendre le Ts qui gueule à côté de moi 5- Vos horaires de jeux Tout les jours dispo à partir de 17h jusque 00h (sachant que vous vouliez commencer les raids le soir) , dispo les 3 après midi de raids fixes .6- Les Accés, la réput. votre experience pve, votre link armury Un peu pres tout sauf ICC , j'ai une expérience heal mais je suis passé élem (j'ai donc la double spéc) http://wow.gamewinner.fr/armurerie.html?n=R%C3%B4sco&r=Varimathras 7- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie...)-Sans surprise , j'habite en Belgique -Pas d'activités en dehors des cours ce qui me laisse plus de temps pour jouer -Le samedi soir, je sors en boite pour me défouler un bon coups et sortir de mon trou 8- Votre parrain ?
Eltoren 9- Vous vous engagez a telecharger les différents addons obligatoires Oui 10- Adhérez vous à la charte de la guilde ?C'est une chose certaine !! En espérant vous rejoindre bientôt Rôsco | |
|
Eltoren
| Sujet: le post de Rôsco Mar 5 Jan - 17:09 | |
| Haaa gros +1 pour mon frere.
Je c ce kil vaut, il ne vous decevera pas! Joueur motivé , bonne connaissance et bon game play. | |
|
dartharas Officier
| Sujet: Re: Rôsco chamy elem (seconde spé heal) Mar 5 Jan - 17:36 | |
| Salut a toi
+1 Pour ma part car bon stuff ki peut s'ameliorer davantage avec le farming des heros (Hé oui c weak d'etre full t9 now^^) D'apres ton frere Eltoren tu a lair d'etre motivé Je laisse la parole aux autres offs ki donneront leur avis sur ton post .
Cordialement , Dartharas le steak hunter ( si tu entre chez nous tu comprendra pkoi on mapelle comme ca ^^)
POUR OLGAAAAAA !!!!! ( Ca aussi tu comprendra pkoi ^^ ) | |
|
Pano Admin
| Sujet: recru Ven 8 Jan - 9:02 | |
| salut !
/w moi ingame
Panoramixee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rôsco chamy elem (seconde spé heal) | |
| |
|