Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
anipassion.com

drood heal "toros"

+2
Mageux
toros
6 participants
AuteurMessage
toros

drood heal "toros" Empty
MessageSujet: drood heal "toros"   drood heal "toros" Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:26

Prénom : Mathieu

Salutation je me nomme Mathieu J'habite en Champagne Ardenne ( Aube )

Présentation IG :

Pseudo : Tørøs
Race : Tauren
Class : Druide
Spé : heal 1er spé / équi en 2eme

Points de haut faits : 2615
Niveau : 80

Métiers :
- Métier 1 enchenteur 450
- Métier 2 herbo 450
- Métier 3 minage 450 ( sur mon rerol )
- Métier 4 joalerie 430 ( sur mon rerol )
- Métier 5 alchimiste ( sur mon otre rerol ^^)
Disponibilités :

Précisez vos disponibilités

- le vendredi soire
- samedi toute la journé et soirer
- dimanche toute la journée
- et tout les jours pendant les vac

Liens armory
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=T%C3%B8r%C3%B8s

Expérience :
Expérience pré-BC :
-je ne connais pas le lvl 60 pve

Expérience BC :
- kara, grull, magthé, ssc, tk, hyjal clean
- temple noir moitier des boss tuer ( environ )

A BC mon main etait mon voleur

Expérience WOTLK :
- J'ai clean maligos 10/25, naxx 10/25, archa/emalon/kora 10/25 , sartha 10/25 (2add en 25)

- A ulduar 11/14 en 25 et 12/14 en 10

- colisé: 10 4/5
: 25 4/5
- Onixya: try dessus avec du PU
(depuis un moi je ne raid plus avec ma guilde)

Votre matériel :

TS : J'ai TeamSpeak
Casque : Casque/ micro en bonne état Smile

Pourquoi les huits braves:
- Car j'aimerais pourvoire avancer dans le pve hl, d'écouvrire des nouvelles perssones, les aidés et s'amusé bien sûr.
- Aussi pour ses dispos demendés

Ps: j'ai vue que le recrutement drood heal étais fermé mais je voulais tenté ma chance (qui ne tente rien n'a rien ^^)

Bonne journée (soirée) a vous, a bientôt "petetre" =)
Revenir en haut Aller en bas
Mageux

Mageux

drood heal "toros" Empty
MessageSujet: Re: drood heal "toros"   drood heal "toros" Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:55

Salutations =)

Donc j'ai déja joué plusieurs fois avec lui et sa c'est bien passé à chaque fois donc c'est déja un point positif^^.

Ensuite j'ai l'impression que t'as ton stuff heal en spé dps la donc need quelques éclaircissements =).

Ensuite je pense que le roster druide que ce soit en équi ou en heal est déja bien chargé mais il faudrait que tu vois ça avec les off.

Les raids commencent à 14h00 et finissent à 17h00 voir plus selon l'avancée et la motivation du groupe seras-tu à l'heure?

Si tu es guildé ce sera sûrement en heal est-ce que ça te gènes?

Et sinon gaffe à l'orthographe :p Smile

Donc pour finir bonne candid dans l'ensemble mais need quelques réponses aux questions Very Happy

Bonne chance pour ta candid @bientôt ig
Shadowrok
Officier
Shadowrok

drood heal "toros" Empty
MessageSujet: Re: drood heal "toros"   drood heal "toros" Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:24

Salutation ,

Un aubois ! ( tu es de quelle ville ou village dans l'aube? car moi aussi je suis de l'aube de base ^^ )

C'est vrai que niveau drood on est déjà pas mal dans la guilde, mais avec un stuff preil , il serait dur de refusé....

T'es dispo correspondent-elles à celle évoquées pas mageux?

Si oui, moi je ne verrai aucun invonvénient à ta rentrée chez nous ^^

Tchao,

Shadow
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

drood heal "toros" Empty
MessageSujet: Re: drood heal "toros"   drood heal "toros" Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:20

Salut, en effet notre roster druide est assez chargé, mais nous n'avons au final qu'un seul druide équilibre

On a rarement eu de candidature aussi claire et complète (tu as sûrement lu les 2 post-it et je t'en félicite), par ailleurs ton stuff est également très très correct, jai toujours des tonnes de remarque à faire sur ce point la aux gens qui postulent, mais la franchement pas grande chose à par qu'il te manque juste un enchant sur bottes, et ta méta à changer (23crit, 3% degat crit, celle de tous les dps ou celle de 25SP + 2% mana pour heal) et plutôt un 23 hâte sur cape que 15.

Par contre, sur l'armu je te vois en stuff heal vraisemblablement car 0 touché, mais spé équilibre, il y a donc un soucis si tu dps avec ce stuff :p

J'attend quelques éclaircissements de ta part au niveau de ta spé / template, mais sinon ton stuff est largement dans nos normes sans aucun problème.

Niveau template je laisse Pano te répondre, il te diras également s'il peut y avoir une exception à ton recrutement étant donné ton stuff plus que convenable.

Pour en terminer la je voudrais juste te demander 2-3 trucs,
- Prends-tu l'initiative d'aller te renseigner sur ta classe via les forum officiels wow-europe par exemple? Afin d'optimiser ton gemmage, stuff, template
- Conçois-tu le fait que pour avoir un roster optimal nous devons parfois en mettre certain sur la touche, notamment toi?
- Conçois-tu que l'attribution des loot est faite uniquement par Panoramixee avec l'avis des off, et que même si tu la trouve injuste, elle est néanmoins la plus adapté selon nous?
Aerf
Officier
Aerf

drood heal "toros" Empty
MessageSujet: Re: drood heal "toros"   drood heal "toros" Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:22

Encore une fois Mordja a volé mes idées.
aucune originalité ce mec.

Juste ton enchant cape, il existe un +23haste (tu as mit un +10all stats sur torse donc je ne pense pas que ce soit les po qui te bloquent) , ceci est peut être du au fait d'être drood heal sachant que pano aussi a (avait?) un +15haste on ne sait pas pourquoi.
Côté roster heal, je pense qu'on est assez full, sauf prêtre sacré mais bon, pourquoi pas, stuff très convenable et ayant déjà eu l'occasion de jouer avec toi et que ca c'était bien passé... je ne dirais pas non
Après en drood heal, il y a Pano , Stien , Sosefo déjà , et j'en oublie surement.
En R10 Pano est toujours là, pour les R25 ya déjà constamment au moins deux drood heal, je ne pense pas qu'un 3eme soit nécessaire.
Après bien sûr faut voir ta spé équi, ce qu'elle vaut , et bien sur la place en R10 avec le roster 2 ou le 3 ( à propos gg pour les 3 clean les 8B)

Donc ton stuff est pas mal, ton xp pve très bonne aussi, mais faudrait l'avis a Pano concernant la place pour un drood heal.
Si on te prend, on risque de mettre de côté un drood heal aussi , 3 dans un roster 25 c'est beaucoup.

Au final , +1 mais -1 parce que recrutement drood heal censé être fermé Razz
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

drood heal "toros" Empty
MessageSujet: Re: drood heal "toros"   drood heal "toros" Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:48

On sort ensemble Aerf?
Aerf
Officier
Aerf

drood heal "toros" Empty
MessageSujet: Re: drood heal "toros"   drood heal "toros" Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:19

bah on sort déjà ensemble non?

Stop flood les candidatures stp.
Politesse basique
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

drood heal "toros" Empty
MessageSujet: Re: drood heal "toros"   drood heal "toros" Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:50

bounce que pano vienne répondre !
toros

drood heal "toros" Empty
MessageSujet: toros drood heal   drood heal "toros" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:40

salutation

en se moment je suis a l'internat de mon lycée donc je vais répondre a quel que question qui me semble importante
_ pour mes dispo le samedi et dimanche dispo toute la journée
_ pour ma spé je vais petêtre vous désevoire je suis heal avec un suff potable mais pour la spe chouètte mon stuff c'est le stuff heal je n'ai pa vraiment de stuff equi mais je voulais vous dire que si il vous faut un drood equi cela me derange pasde farmé un stuff equi
bon je dois allé en cours répondrais au autre question demain soire

bonne journée a vous et a bientôt
toros

drood heal "toros" Empty
MessageSujet: Re: drood heal "toros"   drood heal "toros" Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:50

Salutation

Donc je vais repondre presicément a vos question

-Mageux :
-Je suis heal a la base la spe chouette pour moi est une spe de dps farmage =) je n'ais pa de stuff equi ( mais je suis près a en farmé un )
-Pour les raid vous inquéter pas je sui dispo toute l aprem de 11h du mat (environ ) a 00h00 ^^
-Et pour ma spé si sa serai en heal sa serais supère =)

-Shadowrok
- Et ui je suis un aubois (comme apø) j'habite dans le village de celle-sur-ource ( je c pas si tu connais c'est vere bar-sur-seine) ^^

- Mordja
- Pour mon lien armuri je me suis deco vendredi en spe chouete mais comme je l'ai dit au dessus je n'est pa de stuff chouette Smile
- Pour mon gemage je vais aller reglé sa dans 10 min le temp que je me co ^^
- Pour le site officielle de wow franchement j'ivais très rarement je pensse connaitre sifisament ma classe =)
- Pour le rosteur si je ne suis pa pris en raid a 100% cc'est pas un soucis car je veut juste m'amusé sa fais 1 mois que je n'ais pas raid et j'en suis pas mort =)
- Pour les loot chaque guilde a sont systeme de loot moi je raid pa forcement pour loot mais pour m'amusé.

Voilas donc je pense avoir répondue a toute vos question si j'en ai oublié veuillez me le rappeler

Merci a vous et a bientot petètre.
Maramouch

Maramouch

drood heal "toros" Empty
MessageSujet: Re: drood heal "toros"   drood heal "toros" Icon_minitimeSam 17 Oct - 5:45

Réponses satisfaisantes pour ma part, bonne mentalité et non-lootovore.

Ca sera un +1 pour moi.

Bonne chance Smile
Contenu sponsorisé

drood heal "toros" Empty
MessageSujet: Re: drood heal "toros"   drood heal "toros" Icon_minitime

drood heal "toros"
Page 1 sur 1