Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Candidature : War Tank. Maramouch.

5 participants
AuteurMessage
Maramouch

Maramouch

Candidature : War Tank. Maramouch. Empty
MessageSujet: Candidature : War Tank. Maramouch.   Candidature : War Tank. Maramouch. Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:06

Bonjour à tous, les Huit Braves. Conseillé par Curta, puis tenté après l'arrivée de ma collègue Evilyne, je souhaite rentrer chez vous. Pour cela, voici ma candidature pour, je l'espère, être admis et guildé Smile.

Informations du personnage IG :

Pseudo : Maramouch

Classe/Race : Guerrier, tauren.

Spé : Tank. ( spé principale ) Dps ( Spé secondaire )

Template : 6/0/65. ( Spé principale ) - 55/16/0 ( Spé secondaire armes )

Temps de jeu : 131 jours de jeu, 53 jours au level 80. ( Je suis sur Vari, depuis le début du jeu )

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Maramouch. ( Spé tank ).
Pour le stuff dps : T7.10 4 pièces + Stuff Naxx 25.

Expérience PVE.

Pré-BC : MC, BWL, ZG, Naxx 40, AQ 20 Clean avec mon prêtre ( Présea ) & MC, BWL, ZG avec mon war.
BC : Karazhan, SSC, Gruul DT et 3 boss du Temple Noir clean avec mon mage sur le Marécage de Zangar.
Woltk : Naxx 10 et 25 Clean, Sartha 10 et 25 Clean, Malygos 10 clean, Emalon 10-25 Clean. Ulduar : 7/14 à 10. ( Hodir, le 8e, à 40% )

Attention, mon war étant hacké ( d'où sa non-présence dans le pve de BC ), les HF pré-BC n'ont pu être comptabilisés ...
Egalement ceux du pvp, exemple : étant révéré à Altérac, je n'avais jamais gagné une bataille à la vallée ... ( Un peu incroyable ).

Motivation.

Je suis très motivé pour venir chez vous, car, vous êtes la guilde qui m'a le plus impressionné ce dernier mois, et même, agréablement surpris, déjà 11 boss à Ulduar, je dis bravo. Ensuite, j'aimerais découvrir Ulduar, les boss qui me manquent, et cette instance que je ne peux pas faire tout le temps ( car je n'avais pas de guilde qui faisait cette instance ) , et surtout, ne pas me prendre la tête et bien rigoler.

Disponibilités.

Pour les vacances, l'après-midi, il n'y a aucun soucis, je serai là. Sauf exception. Le soir, ça sera un peu plus chaud, car je ne sais pas à quelle heure je mange le soir ... :p
Pour le scolaire, mes horaires l'après-midi seront assurées le Samedi et le Dimanche ( Tennis le mercredi après-midi ).

Bonne lecture et à très bientôt.

Maramouch.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne

MessageSujet: re   Candidature : War Tank. Maramouch. Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:45

Salut salut mon ange, tu t'es enfin décidé à écrire ! ça fait plaisir Smile

(chui pas off sinon gros +1) Un gros bras qui n'a pas peur de prendre des spé pvp à gros aggro en hero ^^

biz a+ ig.
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: Candidature : War Tank. Maramouch.   Candidature : War Tank. Maramouch. Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:54

Je connais pas le template War/def , mais ayant déjà joué avec lui je met un gros +1 car il joue très bien ^^
Voilà rien de plus à ajouter ^^
Pano
Admin
Pano

MessageSujet: recru   Candidature : War Tank. Maramouch. Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:13

Bienvenue !!!
obscurio

MessageSujet: Tennis   Candidature : War Tank. Maramouch. Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:17

Je fai pe etre chier mais je joue aussi au tennis alors voici ma question:
t classer cb? Moi perso 15/1 donc voila sa me fera plaisir de parler tennis avec un mec sur wow et tou et tou ( quand je serai re de vacance )
voila alors a + sur le jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : War Tank. Maramouch.   Candidature : War Tank. Maramouch. Icon_minitime

Candidature : War Tank. Maramouch.
Page 1 sur 1