Bonjour à tous, les Huit Braves. Conseillé par Curta, puis tenté après l'arrivée de ma collègue Evilyne, je souhaite rentrer chez vous. Pour cela, voici ma candidature pour, je l'espère, être admis et guildé
.
Informations du personnage IG : Pseudo : Maramouch
Classe/Race : Guerrier, tauren.
Spé : Tank. ( spé principale ) Dps ( Spé secondaire )
Template : 6/0/65. ( Spé principale ) - 55/16/0 ( Spé secondaire armes )
Temps de jeu : 131 jours de jeu, 53 jours au level 80. ( Je suis sur Vari, depuis le début du jeu )
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Maramouch. ( Spé tank ).
Pour le stuff dps : T7.10 4 pièces + Stuff Naxx 25.Expérience PVE.Pré-BC : MC, BWL, ZG, Naxx 40, AQ 20 Clean avec mon prêtre ( Présea ) & MC, BWL, ZG avec mon war.
BC : Karazhan, SSC, Gruul DT et 3 boss du Temple Noir clean avec mon mage sur le Marécage de Zangar.
Woltk : Naxx 10 et 25 Clean, Sartha 10 et 25 Clean, Malygos 10 clean, Emalon 10-25 Clean. Ulduar : 7/14 à 10. ( Hodir, le 8e, à 40% )
Attention, mon war étant hacké ( d'où sa non-présence dans le pve de BC ), les HF pré-BC n'ont pu être comptabilisés ...
Egalement ceux du pvp, exemple : étant révéré à Altérac, je n'avais jamais gagné une bataille à la vallée ... ( Un peu incroyable ).Motivation.Je suis très motivé pour venir chez vous, car, vous êtes la guilde qui m'a le plus impressionné ce dernier mois, et même, agréablement surpris, déjà 11 boss à Ulduar, je dis bravo. Ensuite, j'aimerais découvrir Ulduar, les boss qui me manquent, et cette instance que je ne peux pas faire tout le temps ( car je n'avais pas de guilde qui faisait cette instance ) , et surtout, ne pas me prendre la tête et bien rigoler.
Disponibilités.Pour les vacances, l'après-midi, il n'y a aucun soucis, je serai là. Sauf exception. Le soir, ça sera un peu plus chaud, car je ne sais pas à quelle heure je mange le soir ... :p
Pour le scolaire, mes horaires l'après-midi seront assurées le Samedi et le Dimanche ( Tennis le mercredi après-midi ).
Bonne lecture et à très bientôt.
Maramouch.