Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Malïcïa Dk DPS(option tank)

+2
Aerf
malïcïa
6 participants
AuteurMessage
malïcïa

malïcïa

Malïcïa Dk DPS(option tank) Empty
MessageSujet: Malïcïa Dk DPS(option tank)   Malïcïa Dk DPS(option tank) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:12

Infos Personnelles

Prénom : Ted
Grand amateur de filles de soirée....comme tout jeune normal quoi

Je posséde TS et skype pour les soir de raid

Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Oui
BigWigs : Oui
Decursive : Oui
Grid : Non
Healbot : Non

Renseignements WoW

Nom du Personnage : Malïcïa
Classe : Dk...mon first etant un Demo je voulais continuer sur la voie des ténébres XD

Niveau : 80

Metiers et Niveaux : Minage 450/Joaillerie 440

Style de template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Mal%C3%AFc%C3%AFa&gn=Veni+Vidi+Vici mon template est critiqué des fois mais je vous assuré qu'il est pas mal Smile

Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Biens sur...

Descriptif équipements portés : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Mal%C3%AFc%C3%AFa (je sais que l'endu est useless mais je rush po pour modifier ca ^^')

Petit Récapitulatif de mes stats :
Dégats des sorts : 3478 unbuff
Critiques : 34;48% unbuff
Touchette : 5.58% (ca me semble useless pour un dk...)

Stats tank:
29k7 unbuff
Capé Def
Spé sang
23.33% esquive
17.11% parade
(C'ets en construction pour le moment)
Avez Vous des Reroll :J'ai un demo 80 ally sur un autre serveur...je jouais avec depuis le lancement de wow...j'ai clean la plupart des raids pré BC avec

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? Veni Vidi Vici (mais elle va etre disband)pourquoi cette guilde?j'ai déja fait quelque uldu avec vous et j'en connais certain et je trouve que dans l'ensemble a pat quelque wipe foireux c'est pas mal xd
Quelle est votre expérience en grosses instances?
Naxx10/25 : Clean
Archa/Ema 10/25 : Clean
Sartha 10/25 : Clean
Ulduar 10/25: C'est un peu le carnage a decrire...disont que si je met en commun les deux j'ai tout down jusqu'a mirmiron

Edc : Hum...les deux premier boss ensuite try sur champion de faction

Quelles sont vos disponibilités ? Tout les soirs sauf le lundi en principe
Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?
Annonce sur le /1 dalaran il me semble...j'y ai prété rigoureusement attention vu l'état de ma guilde actuelle

Quelles sont vos motivations ?Down tout les boss de tout les raid HL tout simplement XD

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?
Oui je souhaite m'investir car je veut faire la peau au Roi liche...mais quand je lui dis faire la peau c'est pas seulement le tuer c'est le dépécé comme un simple mob
le farmé commeun mob XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: Malïcïa Dk DPS(option tank)   Malïcïa Dk DPS(option tank) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:39

Salut Salut !

Je me rappelle de l'Uldu de la semaine derniere, assez catastrophique d'ailleurs:) .
Tu avais l'air d'avoir une tres bonne mentalité en tout cas (pas de ouin ouin zetes des merdes a wipe, n€€d l00t)
Concernant ton score de toucher, il me semble que tu dois atteindre les 8%. Sauf si tu aimes les "raté"
Le gemmage crit, jsuis pas sur que ca soit le best, mais jconnais pas trop DK donc bon (j'aurais plutot gemmé force)
Pour le template, j'ai meme pas regardé Smile tant que tu t'es renseigné sur les fofo pour ton template (surtout avec les changements de la 3.2) ca devrait aller.

Pour tes dispo : Nous raidons les apres midi principalement , de 14h a quand on a trop wipe.
Donc les dispo que tu as donné la ne conviennent pas.

J'aime faire le méchant, ce sera mon métier plus tard.

Donc pour l'instant , je ne met ni -1 ni +1

bonne journée
malïcïa

malïcïa

MessageSujet: Re: Malïcïa Dk DPS(option tank)   Malïcïa Dk DPS(option tank) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:54

Oui bah les aprés midi encore mieux xd

(J'ai besoin de quelque gemme critique...ma méta et mon dps est basé sur ca quand meme ^^')
balguien

MessageSujet: Re: Malïcïa Dk DPS(option tank)   Malïcïa Dk DPS(option tank) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:56

je dirais -1 pour ma par meme si ta presentation est tres bonne jpense que lon a asseer de dk
malïcïa

malïcïa

MessageSujet: Re: Malïcïa Dk DPS(option tank)   Malïcïa Dk DPS(option tank) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:20

Comme je dis souvent face a cette observation c'est que les 3/4 des Dk que tu vosi sont des reroll...alors que mon dk c'ets mon main
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: Malïcïa Dk DPS(option tank)   Malïcïa Dk DPS(option tank) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:03

Faut deviner que Balguien c'est Kotar ! Smile
Sinon je serais de son avis, on a beaucoup de DK déjà.
Même si peu de gros dps

En attente de la réponse des autres off
malïcïa

malïcïa

MessageSujet: Re: Malïcïa Dk DPS(option tank)   Malïcïa Dk DPS(option tank) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:10

Bah...indice de dps...

En groupe normal...genre heroique je vais de 3k5 a 4k...
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: Malïcïa Dk DPS(option tank)   Malïcïa Dk DPS(option tank) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:19

Salutation,

Nous avons déjà pas mal de DK tank (Darsnitch , Ez, curta ) et pas mal de DK dps aussi ( Bisstrouf, Thyra, Kysna, Vari )
Donc pou rmoi se sera un -1 même si ta candidature est bonne ^^

Désolé l'ami,

Shadow

PS: arrété de monté des DK le serveur en est peuplé ^^
malïcïa

malïcïa

MessageSujet: Re: Malïcïa Dk DPS(option tank)   Malïcïa Dk DPS(option tank) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:26

Ca me tue... xd

Dans le fofo on accepte des mecs full pvp/pve bleu

Et on refuse quelqu'un avec du skill et du stuff parcequ'il y'a trop de dk...je comprend mais ca m'enerve lol
Pano
Admin
Pano

MessageSujet: recru   Malïcïa Dk DPS(option tank) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:03

Salut!

je comprend ta rage mais bon je dois aller avec la decision de mes off

bonne chance et desolé

Panoramixee
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

MessageSujet: Re: Malïcïa Dk DPS(option tank)   Malïcïa Dk DPS(option tank) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:54

Pour ma part, je ne dirais pas -1, le fait de mentionner le "full DK" n'est pas super crédible car tous nos bon DK ne raid quasiment plus avec nous (kysna, vari, thyra), il n'y a que Bissttrouf, notre jeune recrue qui, est souvent disponible.

Ton stuff est plus que correct, même si tu as certaine pièce à améliorer (les gants, avec un gemmage à chier en passant, et certaines pièces comme les jambi etc...), essayes également de finir ton gemmage épique. T'es enchant ne sont pas tous opti, genre celui avec de la rési sur épau, go exalté hodir ! et enchant toi force plutôt que PA

Pour ton template, je ne sais pas, les DK sont assez bizarre... Nous avons Thyra qui dps très bien en spé givre ambi, et Bissttrouf en spé sang qui roxx aussi, donc si tu dis que le tien est bien pourquoi pas.

Tu dis que t'es dispo sont le soir, or nous raidons l'aprem et le soir, mais très rarement, donc je pense que là, il y a un petit soucis :S, je sais pas si tu peux rendre t'es horaires flexibles pour être dispo mercredi samedi dimanche de 14 à 17-18h (2 jours parmis les 3 seront déjà très appréciables)

Je voudrais savoir ton avis vis à vis des loot, acceptes-tu la décision des off même si elle pourrait te sembler injuste?
Es-tu prêt à aller te renseigne sur divers forums ou sites afin d'optimiser ton gemmage/dps etc..

Sur ce, à la vu de ta détermination, je dirais ne dirais pas du tout -1, mais tout à fait +1 non plus, il suffit de lire plus haut pour comprendre pourquoi, je n'étais pas la aux raid que tu as fait avec nous (sauf le 2ème catastrophique ou pour être franc je n'ai rien analysé tellement que j'étais consterné) mais tu as l'air d'avoir du skill, de la réactivité, ce qui est important.

Donc je serais un peu plus tolérant que mes camarades, même si nous avons beaucoup de DK, au final de bon DK DPS qui raid souvent avec nous, il n'y en a pas beaucoup.
malïcïa

malïcïa

MessageSujet: Re: Malïcïa Dk DPS(option tank)   Malïcïa Dk DPS(option tank) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:10

Samedi dimanche aprés midi c'est nickel...parcequ'en faite j'ai dit le soir parceque la plupart des guilde ca se passe en soirée...mais samedi et dimanche aprem c'ets sur aussi que je sois up

Ensuite je sais que les gants sont pas terrible et gemmage aussi mais je termine d'up ma joaillerie j'ai déja le patron pour gemme +20 force donc....Et en plus si je peut pas raider avec une guilde comment je vais pour rush des bonnes pieces? :s

Aprés hum pour le loot oui j'accepte la decision des off parcequ'un guilde c'est un jeu en communauté pas individuel donc...
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: Malïcïa Dk DPS(option tank)   Malïcïa Dk DPS(option tank) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:51

Allez sur ces points, je ssoutiens Mordja, c'est vrai qu'il a pas tort.
Je souhaiterai donc de revoir la candidature de notre ami (enfin si nos amis les offs sont d'accord?).
A l'issu de notre délibération ( hors forum ), nous te répondrons sur celui-ci.
Etes-vous d'accord nos amis les offs?
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

MessageSujet: Re: Malïcïa Dk DPS(option tank)   Malïcïa Dk DPS(option tank) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:39

Tu as les gants hors set emblème de conquête par exemple, enfin cest juste une suggestion, c'est sur qu'il faut raid pour ce stuff, mais ça serai de mauvaise foi de dire que cest le seul moyen Razz, surtout depuis la 3.2

Sinon oui pour shadow
malïcïa

malïcïa

MessageSujet: Re: Malïcïa Dk DPS(option tank)   Malïcïa Dk DPS(option tank) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:55

Ouai faut voir j'ai bien comparé et ca me fait perdre 5% de critique sur mon atatque principale...donc bon :s

Ps: je viens de remplacer les gemmes critique sur gants et bottes par 2 gemmes +20 force
Donc mon stats sont maintenant de:

PA:3655(unbuff)
Critique:33.55%(unbuff)
malïcïa

malïcïa

MessageSujet: Re: Malïcïa Dk DPS(option tank)   Malïcïa Dk DPS(option tank) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:23

malïcïa a écrit:
Ouai faut voir j'ai bien comparé et ca me fait perdre 5% de critique sur mon atatque principale...donc bon :s

Ps: je viens de remplacer les gemmes critique sur gants et bottes par 2 gemmes +20 force
Donc mon stats sont maintenant de:

PA:3655(unbuff)
Critique:33.55%(unbuff)
Touchette:8.42%
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malïcïa Dk DPS(option tank)   Malïcïa Dk DPS(option tank) Icon_minitime

Malïcïa Dk DPS(option tank)
Page 1 sur 1