CANDIDATURE : nicopiccolo chasseur de niveau 80
Présentation du personnage:
Nom : nicopiccolo
Classe : Chasseur
Race : tauren
Temps de jeu : 63 jours, dont 45 jours au level 80
Vos Métiers : depeuceur [325] et travail du cuir [186] que je vais monter le plus rapidement possible avec les nouveau tamtam qui arrive au prochain patch
Votre Configuration Pc et FAI : AMD Athlon 64 x2 Dual Core processor 6000+ 4Go de DDR2, carte graphique NVIDIA GeForce 9800 GT
FAI : Orange : Livebox 2Méga
Votre Template : [7-57-7]
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Nicopiccolo apres enormement de discussion avec raé le main hunt de chez maelstrom au vu de mon stuff une spe survie nest pas opti et cette spe preci fait ses preuves dans les raid malstrom
Etes vous prêt à retemplate à notre demande ? Oui, habitué à la spé survie si il faut je peut respe survie meme si je prefere la spe precision
Votre Equipement PvE :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Nicopiccolo j'ai peu d'equipement pve parce que jai du me stuff seul ou en pick up ce qui est pas tres facile en ce moment
Votre niveau Secourisme : [450]
Vos résist MAGIE, RN-RF-RG-RO : je n'en n'est pas mais je peut farmer assez facilement pour en avoir
Vos réputations : Et oui, .... toujours pas exalté Fils d'Hoddir (amical ... :/) je comptais passer exalté avant de poser ma candidature car ça ne fait vraiment pas joli sur le cv
Vos expériences d'instances :
j'ai vu tous les combats de la position de sangoku que ce depuis qu'il a le jeu donc MC BWL NAXX SSC TK sunwell et tous les boss de WOTLK ulduar naxx et epreuve du croisé et j'ai fait naxx ainsi que les premier boss d'ulduar en pick up
- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde et pourquoi quitter votre ancienne guilde?
j'ai eu quelque soucis dans mon ancienne guilde c'est que l'on fesais jamais de raid pas la compo pas la motivation , ici j'espere pour avoir raid assez pour satisfaire mes envie de pve
- vos disponibilités, temps de jeu ? du lundi au dimanche 20h => 1h sauf quand j'ai des imperatifs irl
Les formalités
- Le farming vous fait il peur et que pouvez vous farmer ?
Le farming ..... peur .... et bien en fait la réponse est Oui, j'vais éviter de raconter ma vie, mais c'est un jeu basé sur le farming ... j'aurais préféré être à la place de blizzard à farmer les golds IRL, mais je ne reste qu'un slot à farmer IG.
vous avez eu ma réponse au 1er degré, pour ce qui est du farm pour les besoins de la guilde, si chacun fait son taff il est normal que je fasse le mien, et pour être franc cela m'embêterai énormément de farmer pour des gars qui viennent sans rien, raident, loot, et se déco jusqu'au lendemain pour le raid. Toutefois, si dans les heures de raid des soirées farming sont organisées j'y participerais volontier.
Tout me sera farmable. (il suffira juste que je monte mon dk herbo/mineur sur mon temps libre)
Même si ça ne joue pas en ma faveur ce point, je pense que vous avez compris ce que je pense.
- Acceptez vous la charte ?
Alors pour cette question ... je n'ai pas vu de charte, mais par défaut je mettrai oui car de toute façon je devrais me plier à vos exigeances.
- teamspeak+micro, vous avez ?
Ts, micro : Je possède les 2 , et je vous rassure, je ne suis pas quelqu'un de bavard sur TS (aux vues de ma candidatures vous risqueriez de me rejeter parce que j'ai un micro ^^ ) j'ai aussi skype
Présentation IRL
Là c'est à vous de jouer !!!
-âge : 18ans, ça passe vite. et encore j'ai rien vu, je l'espère d'ailleur ^^
-taff : étudiant
-situation géographique : pas de calais (62)
"IG"
Sachant que "connaitre" ne signifie pas "maitriser" je pense avoir fait de mon mieux pour connaitre à peu près toutes les classes, même si je ne suis pas capable de toujours sortir un template du tac au tac.
(j'ai encore de quoi bien mettre 15 lignes ici je vais vous épargner ça )
-vos précédents rôles en instances HL et fonctions dans votre ancienne guilde :
Mon rôle ... D, P et S. Mes fonctions, quand on dit Dps je dps,quand on dit stop dps, je stop parfois le dps.(détournement, rez mon pet à mes heures perdues, pose du kikimeter)
-en conclusion: Tout ce que vous avez à nous dire, qui pourrait être intéressant....
Vous ne pensez pas que j'en ai déjà plus qu'assez dit ^^ bon pour les mazos, ben posez vos questions, j'y répondrai.
si la candidature vous va mieux et plus etoffé
edit oui l'appel du maelstrom xD c'est lui qui m'a posé les questions je n'est fait que repondre