Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

nicopiccolo hunt 80 spe preci

+3
Shadowrok
Mortanis
nicopiccolo
7 participants
AuteurMessage
nicopiccolo

nicopiccolo hunt 80 spe preci Empty
MessageSujet: nicopiccolo hunt 80 spe preci   nicopiccolo hunt 80 spe preci Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:09

bonjour

je mapel nicolas

g 18 ans

je suis membre d'une association de pétanque depuis que jai 5 ans (sa fait 13 ans)

je suis un tauren hunt lvl 80 spe precision je tourne min 2k dps je suis monte a 4 k

g le team speak , skype ,msn sil faut

je suis dispo la semain et les vacance au soir sauf le certain samedi (sauf certain samedi car le samedi g des concour de pétanque)

si vous le souhaiter je peut vous donner mon numéro de telefone portable si vous vouler me joindre

jesper pouvoir aporter mon aide ma joie et ma bonhummeur a votre guilde

merci d'avoir preter attention a ma candidature . en esperant recevoir une reponse positive je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu a plus tard nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis

MessageSujet: Re: nicopiccolo hunt 80 spe preci   nicopiccolo hunt 80 spe preci Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:14

Lien armurie, cycle dps et expérience PvE HL stp Smile
nicopiccolo

MessageSujet: Re: nicopiccolo hunt 80 spe preci   nicopiccolo hunt 80 spe preci Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:44

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Nicopiccolo voici le lien de larmurerie

mon experience pve ba clean naxx 10 /25 sauf le dernier boss ulduar clean le 1er boss^^ (je c il est week ) je nai pas plus aller plus loin car mauvaise guilde

et je ne voi pas se que tu veut dire par cycle dps dsl

et au fait g ublier de le preciser g un reroll de nom gaiya c un dk qui a la double spe

1er spe : sang pour dps
2 nd spe: givre pour tank (stuff tank en cour)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Gaiya (a voir mon arme a pas etai mise a jour normalement pour dps g une masse a 2 main que g loot ulduar 10) .
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: nicopiccolo hunt 80 spe preci   nicopiccolo hunt 80 spe preci Icon_minitimeMar 8 Sep - 3:18

Salutation l'ami,

Tes disponibilités colle t-elle avec celle de la guilde?
Sachant qu'on raid le mercredi/samedi/dimanche de 14h a 17/18h.

Si on donne un loot a un autre chasseur que toi pendant un raid, comment réagira tu?

Sinon pour le template chassou j'y connais rien, mais sinon ton stuff est pas mal mais tu as beaucoup de rési à mon goût.

Sinon pour répondre à ta question , le cycle dps est les attaques que tu effectues en boucle, pour pouvoir faire le maximun de dps possible.

Je me prononcerai après les réponses que tu aura apporté à se poste.

Voilà pour les infos.^^

Shadow
nicopiccolo

MessageSujet: Re: nicopiccolo hunt 80 spe preci   nicopiccolo hunt 80 spe preci Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:32

salut,

ba moi oui je suis dispo le mercredi dimanche et quelque samedi (car quelque samedi g des concour de pétanque)

si vous vouler je vous donne mon numero de telephone portable pour me contacter au cas ou j'oubli (faut d'abitude)

si vous donner un loot a un autre chasseur ba tant mieux pour lui lool c pas grave je laurait le prochain coup

pour mon stuff ba justement je cherche a lameliorer et donc baisser ma resi

mon template est:

morsure de serpent

tir de la chimere

visée

tir des arcane

tir assuré

et des que je le peut tir mortel

a bientot nicolas. Very Happy
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: nicopiccolo hunt 80 spe preci   nicopiccolo hunt 80 spe preci Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:40

Sachant qu'on a peut de Chassous chez nous, et que tu a l'ère d'avoir une bonne mentalité, je vote +1 , en espérant que tu change ta Rési au plus vite et que tu enchante et que tu te gemme epique le plus rapidement.

voilà pour les infos,

Shadow

ps: Rien n'est encore gagné , il faut attendre les avis des autres offs ^^
Mortanis
Officier
Mortanis

MessageSujet: Re: nicopiccolo hunt 80 spe preci   nicopiccolo hunt 80 spe preci Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:53

Beaucoup de rési car bcp de stuff PvP ... Very Happy

A combien tu tourne en DPS en général ?
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: nicopiccolo hunt 80 spe preci   nicopiccolo hunt 80 spe preci Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:00

Salut !

Pour moi tout de suite -1
Déjà ne pas savoir ce qu'est un cycle dps signifie que tu ne t'es jamais renseigné sur ta classe (puisque ce terme est couramment utilisé)
Aucune expérience HL
La plupart de tes pièces ne sont pas enchant, du haineux et du fatal...
0 gemmes épiques

Nous avons déjà pas mal de hunt (pshiitt balantine et j'en oublie surement) qui sont rarement la pour raid(a eu près les même dispo que toi) et de toute façon leur dps est assez limite.
2k dps c'est extrêmement faible pour un hunt, même avec ton stuff .
Donc je te conseille de te renseigner un max sur le forum officiel, de faire moins de pvp et de faire PU + edc héro + farmage emblême conquête
et de revenir une fois les 3k5+ sur poteau atteint (sur poteau = poteau tête de mort d'une capitale et selfbuff)

Voila bonne journée
sangoku

MessageSujet: Re: nicopiccolo hunt 80 spe preci   nicopiccolo hunt 80 spe preci Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:43

bonjour a tous

je me presente sangoku pretre shadow maelstrom

je suis un ami irl de nico lol!

on va dire que sa candidature n'etais pas assez etoffé

je propose donc qu'il refasse sa candidature

sinon pour son cycle dps c'est celui de raé notre hunt qui tourne a 6k8 dps sur poteau

pour ses dispo je trouve quelle sont plus que convenable du lundi au dimache dispo sauf quelque samedi pour des concours de petanques ou pour des soirée irl scratch

sinon son dps est plus que correct il arrive a tenir a 3k6 dps en raid avec son stuff pvp ...

apres si vous penssez vraiment quil ne vous convient pas a votre line up pas de probleme

mais je vais voir avec lui pour sa candidature

sur ce bonne journée a vous
Katdezms

MessageSujet: Re: nicopiccolo hunt 80 spe preci   nicopiccolo hunt 80 spe preci Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:06

D'où la célèbre expression : "l'appel du Maëlstrom" xD
nicopiccolo

MessageSujet: Re: nicopiccolo hunt 80 spe preci   nicopiccolo hunt 80 spe preci Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:18

CANDIDATURE : nicopiccolo chasseur de niveau 80

Présentation du personnage:

Nom : nicopiccolo
Classe : Chasseur
Race : tauren

Temps de jeu : 63 jours, dont 45 jours au level 80

Vos Métiers : depeuceur [325] et travail du cuir [186] que je vais monter le plus rapidement possible avec les nouveau tamtam qui arrive au prochain patch

Votre Configuration Pc et FAI : AMD Athlon 64 x2 Dual Core processor 6000+ 4Go de DDR2, carte graphique NVIDIA GeForce 9800 GT
FAI : Orange : Livebox 2Méga

Votre Template : [7-57-7] http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Nicopiccolo apres enormement de discussion avec raé le main hunt de chez maelstrom au vu de mon stuff une spe survie nest pas opti et cette spe preci fait ses preuves dans les raid malstrom
Etes vous prêt à retemplate à notre demande ? Oui, habitué à la spé survie si il faut je peut respe survie meme si je prefere la spe precision

Votre Equipement PvE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Nicopiccolo j'ai peu d'equipement pve parce que jai du me stuff seul ou en pick up ce qui est pas tres facile en ce moment

Votre niveau Secourisme : [450]

Vos résist MAGIE, RN-RF-RG-RO : je n'en n'est pas mais je peut farmer assez facilement pour en avoir

Vos réputations : Et oui, .... toujours pas exalté Fils d'Hoddir (amical ... :/) je comptais passer exalté avant de poser ma candidature car ça ne fait vraiment pas joli sur le cv

Vos expériences d'instances :
j'ai vu tous les combats de la position de sangoku que ce depuis qu'il a le jeu donc MC BWL NAXX SSC TK sunwell et tous les boss de WOTLK ulduar naxx et epreuve du croisé et j'ai fait naxx ainsi que les premier boss d'ulduar en pick up

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde et pourquoi quitter votre ancienne guilde?

j'ai eu quelque soucis dans mon ancienne guilde c'est que l'on fesais jamais de raid pas la compo pas la motivation , ici j'espere pour avoir raid assez pour satisfaire mes envie de pve

- vos disponibilités, temps de jeu ? du lundi au dimanche 20h => 1h sauf quand j'ai des imperatifs irl

Les formalités

- Le farming vous fait il peur et que pouvez vous farmer ?
Le farming ..... peur .... et bien en fait la réponse est Oui, j'vais éviter de raconter ma vie, mais c'est un jeu basé sur le farming ... j'aurais préféré être à la place de blizzard à farmer les golds IRL, mais je ne reste qu'un slot à farmer IG.
vous avez eu ma réponse au 1er degré, pour ce qui est du farm pour les besoins de la guilde, si chacun fait son taff il est normal que je fasse le mien, et pour être franc cela m'embêterai énormément de farmer pour des gars qui viennent sans rien, raident, loot, et se déco jusqu'au lendemain pour le raid. Toutefois, si dans les heures de raid des soirées farming sont organisées j'y participerais volontier.
Tout me sera farmable. (il suffira juste que je monte mon dk herbo/mineur sur mon temps libre)
Même si ça ne joue pas en ma faveur ce point, je pense que vous avez compris ce que je pense.

- Acceptez vous la charte ?
Alors pour cette question ... je n'ai pas vu de charte, mais par défaut je mettrai oui car de toute façon je devrais me plier à vos exigeances.

- teamspeak+micro, vous avez ?

Ts, micro : Je possède les 2 , et je vous rassure, je ne suis pas quelqu'un de bavard sur TS (aux vues de ma candidatures vous risqueriez de me rejeter parce que j'ai un micro ^^ ) j'ai aussi skype

Présentation IRL

Là c'est à vous de jouer !!!
-âge : 18ans, ça passe vite. et encore j'ai rien vu, je l'espère d'ailleur ^^

-taff : étudiant

-situation géographique : pas de calais (62)

"IG"

Sachant que "connaitre" ne signifie pas "maitriser" je pense avoir fait de mon mieux pour connaitre à peu près toutes les classes, même si je ne suis pas capable de toujours sortir un template du tac au tac.
(j'ai encore de quoi bien mettre 15 lignes ici je vais vous épargner ça )

-vos précédents rôles en instances HL et fonctions dans votre ancienne guilde :
Mon rôle ... D, P et S. Mes fonctions, quand on dit Dps je dps,quand on dit stop dps, je stop parfois le dps.(détournement, rez mon pet à mes heures perdues, pose du kikimeter)

-en conclusion: Tout ce que vous avez à nous dire, qui pourrait être intéressant....
Vous ne pensez pas que j'en ai déjà plus qu'assez dit ^^ bon pour les mazos, ben posez vos questions, j'y répondrai.

si la candidature vous va mieux et plus etoffé

edit oui l'appel du maelstrom xD c'est lui qui m'a posé les questions je n'est fait que repondre lol!
Mortanis
Officier
Mortanis

MessageSujet: Re: nicopiccolo hunt 80 spe preci   nicopiccolo hunt 80 spe preci Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:45

Ah ben ça donne plus envie xD
Katdezms

MessageSujet: Re: nicopiccolo hunt 80 spe preci   nicopiccolo hunt 80 spe preci Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:47

Oui c'est clair ça donne plus envie^^
Pour t'aider à up tes métiers, il y a ce post :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286593584&sid=2
En deux-trois jours ça peut te faire vite monter et comme ça avoir les avantages du critique avec dépeçage et les renforts et enchantements du tdc.
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

MessageSujet: Re: nicopiccolo hunt 80 spe preci   nicopiccolo hunt 80 spe preci Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:37

Hello,

C'est vrai qu'en ce moment nous sommes en manque de hunter, le seul qui était souvent en raid et qui avait un dps convenable n'a plus internet.

Sans prendre en compte la candidature remaniée, à première vu, la candidature est assez bâclée, orthographe un peu limite (sachant qu'il y a un correcteur automatique, enfin bon c'est pas le plus important, notre GM écrit comme un handicapé I love you), très peu renseignée et complète.

Niveau stuff, petit, voir même gros soucis, 308 rési en PVE c'est pas ce qu'on préfère, presque aucun enchant (pour une des meilleures classes pour farmer cest pas dur d'avoir des sous), je suis loin d'être un expert en hunt, mais je ne suis pas certain que tu sois capé touché, aucune gemme épique sur ton stuff t8,5 (le reste est pas top donc osef), je ne connais pas vraiment les template hunt, ni le cycle, et je n'irais pas me renseigner à ta place, car oui tu es censé te renseigner sur ça Razz
Donc oui, n'avoir presque aucun enchant, un stuff à 70% PVP, c'est un peu limite.

Après, t'es dispo conviennent, nous n'avons pas de roster 25 potable même si le 10 pourrais être très bon si les dispo (oui l'IRL passe devant les raid, sauf si on joue à la Xbox, mais si mamie est tombé dans le bac à sable il faut aller à l'hosto et oublier le raid) de chacun et l'effort fourni était proportionnel aux ambitions , c'est d'ailleurs pour ça que l'on recrute, et des gens pas mauvais de préférence, et même si tu as l'appui d'un Mael (dont l'intervention et le fait de mettre en avant sa guilde ne changera rien par rapport à la candidature, si ce n'est que notre ami Nico à besoin d'un appui haut placé? Razz), je ne peux que constater que tu n'as pas ta place pour raid avec nous, POUR L'INSTANT.

Car oui, après avoir vu ta candidature version 2, que tu t'es appliqué à faire, avec de l'aide ou pas, je pense que si tu t'engages à au moins (parce que c'est presque honteux de pas l'avoir fait encore) te stuff emblème de conquête (4/5 T8,5, vu le bonus de set que je trouve énorme, on crache pas dessus), collier, ceinture, et tout le tralala, faire les héroday et prendre un truc avec les emblèmes de triomphe, farm EDC normal et héro surtout (bijoux ArmurePenetration, épau, arme, fusil etc...) et que tu t'enchant/gemme correctement, et le plus important pour moi, si tu vas t'informer sur ta classe (gemmage opti, template opti, cycle opti, stuff opti ...), ta candidature pourra être revue et un avis positif serai envisageable (et oui 6k8 dps poto comme Rae ça tombe pas du ciel, faut se bouger pour en arriver la).

Good luck
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: nicopiccolo hunt 80 spe preci   nicopiccolo hunt 80 spe preci Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:10

Ton post de candidature #2 est exactement ce que les mael demandent Razz
Pour nous , le farming , c'est pour toi , on ne peut pas obliger tout le monde a voir ses popo de vie sauvage en raid a claquer a chaque try, même si on le voudrait bien , malheureusement difficile de demander a un mec de farmer les gold. Tant qu'il a son flacon, sa bouffe et qu'il a répa ca passe, si il a tout , on le remarquera et on en tiendra compte.
Après si il est derriere au kiki parce qu'il a pas sa popo, ca retombera sur lui , si il creve ou qu'il est oom parce qu'il arrive pas a claquer une potion de soin ou de mana parce que "omg 5po pour ca ca fait chier" ca retombera sur lui.

On a déjà quelques esclaves qui farm les festins ( bounce ) .

Sinon je suis exactement du même avis que feu Mordja.
Vu ton stuff et ton dps, tu n'as pas ta place dans nos R10 actuellement , si tu fais des efforts ça peut très vite changer.

ps : coucou copain SP

Bonne soirée
Katdezms

MessageSujet: Re: nicopiccolo hunt 80 spe preci   nicopiccolo hunt 80 spe preci Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:45

Pareil. Bel effort sur la candidature, mais j'ai fait un maly10 avec toi et tu devais être à 1k8 de dps, avec des pièces pvp pas serties, pas enchanter... A voir, il y a peut-être eu du nouveau depuis :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nicopiccolo hunt 80 spe preci   nicopiccolo hunt 80 spe preci Icon_minitime

nicopiccolo hunt 80 spe preci
Page 1 sur 1