JOUEUR :
Présentation :
Je me prénomme Landry , Et je suis comme qui dirait un fan incontesté de Wow, après plusieurs essais de stopage complet, j'ai décidé d'arréter de ma faire du mal et de continuer sans regrets. Ermuräzor est un potos irl de long date et ça fait pas mal de temps que je me tate à le rejoindre =)
Pays : France
PERSONNAGE :
Pseudo : Nänö
Niveau : 80
Classe : Chasseur
Race : Tauren
Mes anciennes guildes : Frozen moon, La Garde Noire, et Ombrelune.
Pourquoi avoir quitté cette (ces) guilde(s) :
- Frozen, parce que je n'avais plus les dispos requises, des tensions et le manque de motivation chez maintenant des anciens frozen sans doute m'ont incité à gquit.
Mes disponibilités : Je suis dispo 7/7 le soir, si il n'y a pas de fêtes ou d'imprévu, dispo samedi et dimanche aprèm pour ce qui est de la journée.
Experience du jeu en PVE : DPS pour tout les raid Woltk et BC et expérience de tank pour à peu près les mêmes raids sauf icc.
Stratégies PVE LK connues : Toutes, et si non, je les lis avant le raid.
Mon équipement : Stuff DPS
Mon template : Template pas mal pour hunt, c'est celui que je garde car après moultes respé, c'est celui qui me permet entre autre d'avoir le plus gros dps et le raid bénéficie de 10% en pa.
Mon dps : euh... 9.7k sur les soeurs à colli en 10, sinon je sais pas, je dirai entre 6 et 9k en 25 selon les boss.
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=N%C3%A4n%C3%B6Mes réputations : Pour enchantement tête et épaules principalement.
Mes métiers primaires : Ingé et Minage.
Ingé pour les flèches et les petits bonus pour dps.
Mes métiers secondaires : Niveau de compétence en cuisine 445, et secourisme 450.
Mes motivations : Pourquoi je vous ai choisi vous ? Pour pouvoir raid sérieusement et activement dans une bonne ambiance je l'espère =)
Mes addons en raid : DBM, Omen, bartender4, recount pour un aperçu général des raideurs et je crois que c'est tout.
J'ai un dk tank et un prêtre heal disci au cas ou
Avez vous lu la charte de guilde et l'acceptez vous ? : Lue et acceptée.