Bonjour ,
Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie...
je m'appelle François, j'ai 20ans et j'habite près de Nantes.
Actuellement je suis en école d'ingé Système et Réseaux de communication.
j'aime sortir (la semaine tous les soirs) , la belotte et me reposer le WE de ma semaine !
Mon avatar : Aerf , prêtre UD lvl 80
1ère spé : ombre , 2nde spé : disc ;
Lien Armusachant que j'ai pop à WOtLK, je n'ai aucune expérience pré-wotlk (simplement up 70 à BC puis stop).
J'ai résister a l'envie de jouer jusqu'à la sortie de wotlk puisque que je voyais un pote jouer a Vanilla, BC m'ayant beaucoup déplu.
Mon seul perso étant Aerf , mais j'ai eu l'occasion d'expérimenter war def /furie, mage , voleur, et prêtre sacré à Vanilla.
Expérience wotlk :
-Naxx 10/25 clean
-Sartha10/25 clean
-Kora 10/25 clean
-Ony 10/25 clean
-Uldu10 : 11/14 (nombreux try sur Vezax)
-Uldu25 : 7/14 (Siège et antichambre clean , jamais eu l'occasion de try les gardiens)
-Coli 10/25 clean (1/5 en héro10)
Mes métiers :
-Alchimie 450
-Couture 175 (je viens de lâcher Herbo qui n'apportait aucun bonus pve afin d'avoir l'enchant cape, donc je n'ai eu que 1h pour up pour l'instant, 400 vendredi soir)
Mon ancienne guilde : Les Huits Braves, je les ai quitté puisque je pensais stopper WoW pour des raisons amoureuses, mais c'est un peu les feux de l'amour en ce moment donc en fait non je ne stop pas.
Mes dispo : en vacances : quasiment tous les jours sauf si je pars bien sûr
pendant les cours : seulement le WE , la semaine je ne peux pas jouer puisque logement étudiant et que la connection internet est mise a dispo par l'école et les ports sont malheureusement bloqués.
je n'ai pas particulièrement d'horaire le WE, durant lequel je me repose de ma semaine mouvementée. Donc je m'arrange pour être la quand nécessaire.
Mon cycle :
un SP n'a pas de cycle, une priorité sur les sorts à cast, ou alors on pourrait considérer que le SP à un cycle qui diffère pour chaque valeur de hâte et qui dure entre 45sec et plusieurs minutes (toujours selon la hâte) (donc en fait non c'est pas un cycle
)
pour l'ouverture , bah déclencher le CD de mind blast le plus tôt possible, poser les dot, juste en faisant attention de poser Douleur avec 5stack de tissage. Perso, mon ouverture est Vampiric Touch, Devouring Plague ,Mind Blast , Mind Flay , Mort , Douleur (je case étreinte vamp si besoin)
Après , bah mind blast dès que up , refresh dot (VT 1.3sec avant le dernier tick) et je comble avec mind flay ou Mort ( le but est d'avoir un uptime de nos dot et du cd de mind blast >95%)
Concernant ma spé disc, je n'ai que peu d'expérience VHL avec cette spé, mais je pense m'en sortir tout de même relativement bien.
Mes motivations :
Et bien l'ambiance au sein des 8B est excellente, les dispos demandés me conviennent assez bien et la guilde avance dans le PVE dans le but d''entrer dans le top des meilleurs guildes de notre pauvre serveur.
La guilde sait faire preuve de sérieux lorsque cela est nécessaire!!
Je pense pouvoir apporter une certaine maturité qui comblera le manque de Mordja , un dps convenable et une bonne écoute au raid lead. J'ai tendance à proposer mes idées au RL si je vois que cela ne fonctionne pas. Je connais toutes les strats de WotLK sauf Yoggy et Alga, pour les détails je me renseigne sur wowwiki.com.
Pour les loot, le rôle de ML étant horrible, il est impossible de faire plaisir a tout le monde et il est donc normal de savoir accepter certaines décisions. Et puis un loot ne changera pas ton dps de 1k. Je ne vais pas +1 sur tout ce qui tombe en tissus parce que c'est de plus haut ilvl... Il faut savoir aussi si la pièce t'apporte vraiment et si elle ne serait pas plus utile a un autre membre.
Voili voilou , je reste a votre dispo pour toute question.