Bonjour ,
Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie...
je m'appelle François, j'ai 20ans et j'habite près de Nantes.
Actuellement je suis en école d'ingé Système et Réseaux de communication.
j'aime sortir (la semaine tous les soirs) , la belotte et me reposer le WE de ma semaine !
Mon avatar : Aerf , prêtre UD lvl 80
1ère spé : ombre , 2nde spé : disc ;
Lien Armusachant que j'ai pop à WOtLK, je n'ai aucune expérience pré-wotlk (simplement up 70 à BC puis stop).
J'ai résister a l'envie de jouer jusqu'à la sortie de wotlk puisque que je voyais un pote jouer a Vanilla, BC m'ayant beaucoup déplu.
Mon seul perso étant Aerf , mais j'ai eu l'occasion d'expérimenter war def /furie, mage , voleur, et prêtre sacré à Vanilla.
Expérience wotlk :
-Naxx 10/25 clean
-Sartha10/25 clean
-Kora 10/25 clean
-Ony 10/25 clean
-Uldu10 : 11/14 (nombreux try sur Vezax)
-Uldu25 : 7/14 (Siège et antichambre clean , jamais eu l'occasion de try les gardiens)
-Coli 10/25 clean (1/5 en héro10)
Mes métiers :
-Alchimie 450
-Couture 175 (je viens de lâcher Herbo qui n'apportait aucun bonus pve afin d'avoir l'enchant cape, donc je n'ai eu que 1h pour up pour l'instant, 400 vendredi soir)
Mon ancienne guilde : Les Huits Braves, je les ai quitté puisque je pensais stopper WoW pour des raisons amoureuses, mais c'est un peu les feux de l'amour en ce moment donc en fait non je ne stop pas.
Mes dispo : en vacances : quasiment tous les jours sauf si je pars bien sûr
pendant les cours : seulement le WE , la semaine je ne peux pas jouer puisque logement étudiant et que la connection internet est mise a dispo par l'école et les ports sont malheureusement bloqués.
je n'ai pas particulièrement d'horaire le WE, durant lequel je me repose de ma semaine mouvementée. Donc je m'arrange pour être la quand nécessaire.
Mon cycle :