Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

recrutement pretre ombre

3 participants
AuteurMessage
kiveuduheal

recrutement pretre ombre Empty
MessageSujet: recrutement pretre ombre   recrutement pretre ombre Icon_minitimeSam 19 Sep - 6:48

Kiveuduheal pretre ombre niveau 80

Présentation du personnage:

Nom : kiveuduheal
Classe : pretre
Race : troll
metiers: herbo/alchi 450

Equipement et template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kiveuduheal
je me suis spé en ombre dernièrement, ce qui explique un stuff moitié heal moitié dps. Malgré cela mon dps monte à 2k5 3k. c'est pas top mais j'ai pas un stuff de fou. Je peux bien sur rendre des service en healeur sans soucis, mais j'aimerais rester spé ombre.

Vos expériences d'instances :
sur ce perso pas grand chose mais avec mon autre perso(que je n'ai plus trop envie de jouer). naxx 10/25 clean, ulduar 10/25 pas fait les 2 derniers^^ je n'ai pas mis les pieds au colysee encore.

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde et pourquoi quitter votre ancienne guilde?

j'ai pas d'ancienne guilde, si ce n'est ma guilde de banque Smile

- vos disponibilités, temps de jeu ? je sais que vos raid sont le mercredi samedi et dimanche, donc pour moi mercredi je taff mais le week end je suis dispo

Voila je reste a dispo pour les questions, mais comme toujours un petit test vaut souvent mieux que de long discours.
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis

MessageSujet: Re: recrutement pretre ombre   recrutement pretre ombre Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:01

Tout d'abord bonjour Smile

En regardant en vitesse ton stuff, je vois que tu n'es absolument pas capé touché alors que tu veux être DPS (ombre) donc ça c'est un gros moins, en sachant que le T8.5 c'est du farm héroweak... Pour ce qui est du gemmage, je pense que tu péfère attendre d'acheter les grosses gemmes épiques quand ça en vaudra vraiment la peine ? Enchantement, R.A.S, sauf :

Pourquoi 18 esprit sur bottes alors que Marcheglace Up le CC et le touché ? De plus, compos très simple.

Ou en es-tu en réputation fils d'hodir et autres ?

Quel est ton cycle DPS ?

Ton point de vue sur l'attribution loot ?

Néanmoins, tu m'a l'air motivé, donc avis réservé Smile.
kiveuduheal

MessageSujet: Re: recrutement pretre ombre   recrutement pretre ombre Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:42

j'etais en pretre heal donc mon stuff gemmage enchante est pour le moment un peu mixte... c'est pas top je l'accorde mais ca va changer petit a petit^^
je sais que je ne suis pas capé touché et jy travail. en heal ya pas de cap donc quand j'aurais du stuff uniquement ombre ce ne sera plus un problème je pense. je farm les hero actuellement ma manque une insigne pour le casque.
mon cycle dps :
ben je suis un peu les precos que j'ai trouvé sur ce site^^
http://www.millenium.org/section/84-pretre/article/411-le-pretre-ombre-en-pve

pour le gemmage enchante cycle dps c'est pas mal.

voila je me rappel plus des autres questions Smile
kiveuduheal

MessageSujet: Re: recrutement pretre ombre   recrutement pretre ombre Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:49

donc jai oublié des trucs lol on peut pas voir le poste auquel on répond c'est mal foutu xD

fils de hodir je l'ai up avec un autre perso et j'avoue que ca ma bien pris la tête et je ne pense pas le re up avec mon pretre... c'est une perte de DPS bete mais wow reste un jeu et up cette répute ne m'amuse pas...

pour l'attribution des loots je fonctionne toujours de la sorte:
je met +1 si je need même dans les cas ou je sais tres bien que ce ne sera pas pour moi. c'est disons juste un moyen de prévenir. Après le loot master choisi et jamais je ne conteste le choix. J'était GM et donc lot master au début de BC d'une pas trop mauvaise guilde je sais ce que c'est. Et puis je suis pas à la recherche du meilleur stuff du jeu. Ce que je voudrais c'est mettre les pieds au colysee comme vous cet aprem Smile me reste du chemin a parcourir niveau stuff ca je suis d'accord !
Mortanis
Officier
Mortanis

MessageSujet: Re: recrutement pretre ombre   recrutement pretre ombre Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:37

Wisp Mortanis en jeu pour qu'on puisse discuter Smile.
Mortanis
Officier
Mortanis

MessageSujet: Re: recrutement pretre ombre   recrutement pretre ombre Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:29

Mets ton cycle DPS s'il te plaît Smile
kiveuduheal

MessageSujet: Re: recrutement pretre ombre   recrutement pretre ombre Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:56

le cycle dps des pretre ombre est en fait une gestion des priorités comme le hunt:
donc voici ma liste des priorités
1 - Peste Dévorante
2 - Attaque mentale
3 - Toucher Vampirique
4 - Fouet Mental (qui donne 2 stacks de Tissage de l'Ombre.)
5 - Mot de l'ombre : Douleur
le tout est d'attendre d'avoir 5 stack du bonus dégât pour poser Mot de l'ombre : Douleur.
Mageux

Mageux

MessageSujet: Re: recrutement pretre ombre   recrutement pretre ombre Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:02

Bonsoir à toi,

Je pense que ton stuff n'est pas assez suffisant et assez opti pour nous rejoindre pour le moment.J'attends de voir le déroulement de ton apply pour me forger une opinion définitive.En attendant c'est un -1 de ma part.

Bonne chance pour ta candid et à bientôt ig Smile
Mageux

Mageux

MessageSujet: Re: recrutement pretre ombre   recrutement pretre ombre Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:15

Plop,

Petit up j'ai vu que tu étais guildé autre part ta candidature est toujours d'actualité?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement pretre ombre   recrutement pretre ombre Icon_minitime

recrutement pretre ombre
Page 1 sur 1