| Départ de Dawnø ( A Cause de ces hackeur de merde) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawnø
| Sujet: Départ de Dawnø ( A Cause de ces hackeur de merde) Ven 23 Oct - 7:01 | |
| Voila, je vous annonce que je ne suis pas pret de recuperer mon chaman, je me suis fais hacker et je n'ai malheureusemebt pas les clé cd. Les Mj's ne veulent rien savoir. Je suis blasé si jamais j'arrive à recuperer le cham, c'est avec plaisir que je postulerais chez les 8B, Merci a vous tous ! Vous etes super ! Et désolé. | |
|
| |
Shadowrok Officier
Messages : 129 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 37 Localisation : France, grenoble
| Sujet: Re: Départ de Dawnø ( A Cause de ces hackeur de merde) Ven 23 Oct - 9:04 | |
| C'est pas de ta faute! ^^ Reviens nous vite! | |
|
| |
ardelios
Messages : 18 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Localisation : paris
| Sujet: Re: Départ de Dawnø ( A Cause de ces hackeur de merde) Sam 24 Oct - 13:54 | |
| Ptin c triste pour toi que tu te soit fais hacké. On espère te revoir très vite. Il te reste tjrs ton pala | |
|
| |
Dawnø
| Sujet: Re: Départ de Dawnø ( A Cause de ces hackeur de merde) Sam 24 Oct - 14:23 | |
| Merci a vous deux c est sympas ^^. Mais le paladin est sur le même compte et donc je ne l'ai plus non plus. Mais j'ai decouvert que c'etait mon "pote" qui m'a repris mon compte (il est a son nom). C est compliquer ^^. Mais il a repris mon compte et l'utilise maintenant, j'ai les boules, c est mon voisins en plus mais rien a faire, je ne le recupererais pas, il a les clé cd et tous les autres trucs. Je suis blasé à chaque fois que je vois un 8B de co ca me désole. | |
|
| |
Mageux
Messages : 25 Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : BUEIL POWA
| Sujet: Re: Départ de Dawnø ( A Cause de ces hackeur de merde) Sam 24 Oct - 14:52 | |
| Go rentrer chez lui par effraction ou le tabasser jusqu'à ce qu'il avoue avoir hacker ou jusqu'a ce qu'il te donne ses id comme ça tu le rehack ! | |
|
| |
Dawnø
| Sujet: Re: Départ de Dawnø ( A Cause de ces hackeur de merde) Sam 24 Oct - 14:56 | |
| Lol j'ai 15 ans , il en 19, il fait 1m90, tu veux que je fasse quoi? je sais que c est lui, mais il dit que son frere joue dessus mais je sais que ce n'est pas vrai ! | |
|
| |
Dawnø
| Sujet: Re: Départ de Dawnø ( A Cause de ces hackeur de merde) Sam 24 Oct - 15:18 | |
| je sais que c est pas son frere qui joue dessus car j'ai vu mon paladin co et j'ai demandé qui c'etait le mec a raconté n'importe quoi et a deco. Je vais peter un cable. | |
|
| |
Mageux
Messages : 25 Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : BUEIL POWA
| Sujet: Re: Départ de Dawnø ( A Cause de ces hackeur de merde) Sam 24 Oct - 21:10 | |
| Demande à un ingé de te craft un tromblon mortel pour le head shot ton 1m90 !
Courrage dawno need totem de courroux en raid ffs | |
|
| |
Arkrazor
| Sujet: Re: Départ de Dawnø ( A Cause de ces hackeur de merde) Mar 27 Oct - 13:54 | |
| Il a peut etre vendu ton compte -.-
Gl en tous cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Dawnø ( A Cause de ces hackeur de merde) | |
| |
|
| |
| Départ de Dawnø ( A Cause de ces hackeur de merde) | |
|