Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Pipuce (mage lvl 80)

3 participants
AuteurMessage
Duine Fanny

Pipuce (mage lvl 80) Empty
MessageSujet: Pipuce (mage lvl 80)   Pipuce (mage lvl 80) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:16

svp la copine a Belados voudrait rejoindre notre guilde, pas mal de disponibilité, assez bien stuff, motivée, sympa, dispo pour entraide de la guilde. Le seul hic c'est que s'il y'a un trou elle tombe dedans lol, alors à ce moment la sur skype vous pouvez l'entendre dire "attention y'a un trou!!!" Enfin bref si elle rentrait dans la guilde déja ca ferait une fille en plus et secondo elle rejoindrait la famille puisque je suis la soeur de doodoo et belados Very Happy svp votez sarah pour une ambiance encore plus sympa et plus détendu lol!
signé : glamkim
Revenir en haut Aller en bas
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

MessageSujet: Re: Pipuce (mage lvl 80)   Pipuce (mage lvl 80) Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:17

Sa serait bien que Pipuce vienne poster elle même histoire de voir un peu, un lien vers son armurerie histoire de voir son stuff / spé / gemmage serait bien aussi. Sinon ba pourquoi pas réunir la famille lol. A voir si c'est un élément interessant.
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: Pipuce (mage lvl 80)   Pipuce (mage lvl 80) Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:24

Je pense comme Mordja ^^ lol!

J'ai regardé son profil sur l'armurerie et elle a un stuff intéressant, est-ce que le skill est là maintenant c'est a testé ^^

Sinon j'attends ça candidature pour nous montrer sa motivation , ses dispo et son expérience etc...^^ avant de donner un +1 ou non!

Voilà pour les infos ^^

Shadow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pipuce (mage lvl 80)   Pipuce (mage lvl 80) Icon_minitime

Pipuce (mage lvl 80)
Page 1 sur 1