Duine Fanny
| Sujet: Pipuce (mage lvl 80) Mar 16 Juin - 14:16 | |
| svp la copine a Belados voudrait rejoindre notre guilde, pas mal de disponibilité, assez bien stuff, motivée, sympa, dispo pour entraide de la guilde. Le seul hic c'est que s'il y'a un trou elle tombe dedans lol, alors à ce moment la sur skype vous pouvez l'entendre dire "attention y'a un trou!!!" Enfin bref si elle rentrait dans la guilde déja ca ferait une fille en plus et secondo elle rejoindrait la famille puisque je suis la soeur de doodoo et belados svp votez sarah pour une ambiance encore plus sympa et plus détendu signé : glamkim | |
|
Mordja la rabia Officier
Messages : 141 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 102 Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme
| Sujet: Re: Pipuce (mage lvl 80) Mer 17 Juin - 5:17 | |
| Sa serait bien que Pipuce vienne poster elle même histoire de voir un peu, un lien vers son armurerie histoire de voir son stuff / spé / gemmage serait bien aussi. Sinon ba pourquoi pas réunir la famille lol. A voir si c'est un élément interessant. | |
|
Shadowrok Officier
Messages : 129 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 37 Localisation : France, grenoble
| Sujet: Re: Pipuce (mage lvl 80) Mer 17 Juin - 5:24 | |
| Je pense comme Mordja ^^ J'ai regardé son profil sur l'armurerie et elle a un stuff intéressant, est-ce que le skill est là maintenant c'est a testé ^^ Sinon j'attends ça candidature pour nous montrer sa motivation , ses dispo et son expérience etc...^^ avant de donner un +1 ou non! Voilà pour les infos ^^ Shadow | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipuce (mage lvl 80) | |
| |
|