Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Bissttrouf DK et Bisstrouff Mage (en standbye)

5 participants
AuteurMessage
bissttrouf

Bissttrouf  DK et Bisstrouff Mage (en standbye) Empty
MessageSujet: Bissttrouf DK et Bisstrouff Mage (en standbye)   Bissttrouf  DK et Bisstrouff Mage (en standbye) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:30

Salut a tous et toutes

voila ma candidature détaillée ce coup ci.Smile

Alors je m appele Franck, 40 ans ,sur Paris.
Joueur depuis des lustres de wow au départ avec mage puis avec le DK qui est devenu mon main.

le DK: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Bissttrouf
le Mage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Bisstrouff

je ne parlerais que du dk
je navigue entre 2 template dps : impie et sang que je change régulierement , et une spé givre pour tanker.
je pref dps mais j ai déja tanké toutes les heros, nax 10 emalon 10/25 .
en DPS je suis a 4k et + sur un raid 25.

j ai participé a l avancée a uldu 10 (12/14) avec mon ancienne guilde lost reality , ainsi que tous les raids 10/25.
ma derniere guilde a fermer ses portes et c est pourquoi j en cherche une autre.

les métiers : herbo/alchi et enchanteur/couturier tous au taquet.

le sujet qui fache c'est les horaires :
je suis dispo le mercredi dans la journée, le mardi soir , la semaine entre 16h et 19h , la semaine et le we mais que tard le soir.

j ai entendu parler de votre guilde par Kotar qui vient de rentrer chez vous. Et a priori yaurait des horaires qui conviendraient.
Sinon je cherche une bonne ambiance tout en étant serieux dans les raids et en espérant avoir une bonne avancée et pouvoir faire les new raids.

je pense etre disponible, a l écoute et motivé.

concernant les loot et comme le dit Kotar "pas grave ca retombera " et si les raids sont réguliers c est effectivement le cas:)

j espère apporter ma bonne humeur et pourquoi pas devenir le vétéran de votre guilde (il en faut tj un )

et etre en guilde ca signifie connaitre les gens et pouvoir jouer avec eux que ca soit en instance hero ou en raid (le pick up c est mal ) ainsi que l entraide ( sauf pour les boulets)

voila s'il manque des trucs hesitez pas a demander

a bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: Bissttrouf DK et Bisstrouff Mage (en standbye)   Bissttrouf  DK et Bisstrouff Mage (en standbye) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:56

Salut Salut !
J'ai déjà donné un avis sur le mage mais si c'est pas ton main, du coup osef Smile
Ton DK est en stuff tank la sur l'armory, mais je ne pense pas que ce soit le problème si tu as uldu12/14 et que tu tournes a 4k+
Si tu preferes dps, ce n'est pas plus mal, notre roster tank est full (sauf en dépannage quoi).
De mon point de vue, nous manquons surtout de gros dps pour faire plus de R25 (même hors vacances, on se traine toujours quelques low dps)
Avec les vacs, tout le monde parti en vacances, où l'été qui est une période propice pour arrêter WoW , on ne sait plus trop qui on retrouvera à la rentrée, donc pour l'instant c'est plus freestyle !

Après, comme tu les dis, ce sont les horaires le WE qui sont gênants , nos raid se déroulant l'après midi 14-17h (on raid de temps en temps le soir, rarement les soirs de vacances)

Concernant ta maturité, ton sérieux et/ou ta bonne humeur, je ne pense pas que tu sois un problème:P
Mais Pano a 79ans je crois, peut etre 43.

Ce sera un +1 pour moi, à voir après si nos horaires de raid ne te conviennent pas du tout.

++
droody

MessageSujet: Re: Bissttrouf DK et Bisstrouff Mage (en standbye)   Bissttrouf  DK et Bisstrouff Mage (en standbye) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:09

+1 également
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

MessageSujet: Re: Bissttrouf DK et Bisstrouff Mage (en standbye)   Bissttrouf  DK et Bisstrouff Mage (en standbye) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:25

Salut,

Tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous, en effet, ton DK est vraiment pas mal stuff, et tu pourrais sûrement avoir une place dans notre roster 10 afin de clean le colisée chaques semaines, néanmoins quelques petits bémols, d'après ce que je vois dans l'armu ton stuff n'est pas totalement enchant et gemmé (botte, plastron à gemmer) ce qui fais un peu moins sérieux. Je te conseil par ailleurs de gemmer les pièces de ton stuff les plus importantes comme t'es t8,5 avec les nouvelles gemmes épiques (20 force notamment) qui sont assez facile à obtenir (10k honneur ou embleme héro pour avoir une pierre).
Pour t'as spé etc, je ne connais pas vraiment le DK, mai j'ai entendu dire que l'ambi et la spé givre était de nouveau assez ubber pour DPS, je t'invite à te renseigner à ce sujet.

Concernant les horaires, normalement nos raid se font le Mercredi Samedi Dimanche de 14h à 17h, horaires assez atypiques certes, mais auxquelles nous adhérons. Je vois que tu es dispo le mercredi, par contre pour le reste c'est un peu tendu, je sais pas si tu peux rendre t'es horaires un peu plus flexibles, sinon tu risques de ne pas pouvoir être très souvent en raid avec nous.

Niveau loot, il est important pour toi de savoir que l'attrib se fait par mérite ou random quand plusieurs personnes méritent un objet. Le whine du style "pourquoi il la eu et pas moi??" est assez lourd, et dans la grande majorités des cas l'attrib est relativement juste, donc j'espère que tu n'es pas un frustré invétéré du loot :p

Si tu comptes également jouer ton mage, je pourrais, en toute modestie te donner des conseils pour ton gemmage un peu bof, ainsi que le template cycle etc... Enfin il y un post expret dans la section "Mage" de notre fofo si tu as besoin.

Pour conclure je dirais un gros +1 pour ton DK en DPS et éventuellement en tank pour dépanner, mais un petit effort sur le gemmage opti et l'enchantement est à faire, ainsi que se renseigner un peu sur les spé dps etc.. vu que la 3.2 à pas mal changé le DK.

A bientot chez nous peut-être
bissttrouf

MessageSujet: Re: Bissttrouf DK et Bisstrouff Mage (en standbye)   Bissttrouf  DK et Bisstrouff Mage (en standbye) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:40

Merci de ta réponse
concernant le gemage c est en cours j attendais surtout d avoir tout le stuff recherché.
et pour la spé pas encore test givre mais pkoi pas a voir.....
a+
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: Bissttrouf DK et Bisstrouff Mage (en standbye)   Bissttrouf  DK et Bisstrouff Mage (en standbye) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:39

+1 aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bissttrouf DK et Bisstrouff Mage (en standbye)   Bissttrouf  DK et Bisstrouff Mage (en standbye) Icon_minitime

Bissttrouf DK et Bisstrouff Mage (en standbye)
Page 1 sur 1