Salut !
Il manque quand même beaucoup d'infos sur ton post là , il y a un post modèle de recrutement (enfin pas sur l'ancien fofo :p)
Pour reprendre le très bon post de Maramouch :
Montrer que vous connaissez votre personnage est essentiel dans une candidature, et au bon fonctionnement du collectif en raid.
- Le pseudo de votre personnage, la classe, et le niveau de votre personnage.
- Un lien armurerie, ainsi que votre template présenté. (Vous pouvez bien sûr indiquer pourquoi vous avez choisi ce template)
- Votre expérience PVE : de Pré-BC, à Woltk. ( Précisez bien avec quel personnage vous avez fait ces raids )
- Vos métiers.
- Vos anciennes guildes et pourquoi les avez vous quittés ?
- Vos disponibilités, en vacances, et hors-vacances.
- Votre cycle ( dps, tank, ou heal )
- Les add-on utilisés (NDLR: "Montre moi tes addon je te dirais qui tu es" proverbe chinois de Zarn et Mordja)
- Votre dps poteau lvl83 (le cas échéant)
III. Les relations joueur-guilde.
Lorsque vous faites une candidature à une guilde, ou même à une entreprise, il est important de connaître vos motivations, et vos envies.
- Quelles sont vos motivations, pourquoi rentrer chez nous ?
- Que pensez vous apporter à la guilde ?
- Que pensez-vous du mot " loot " ?
Même si nous sommes une guilde de mi-casu mi-nolife, nous désirons avancer , voilà pourquoi toutes ces informations sont nécessaires pour connaître les "wannabe huits braves".
Un Post sans même donner le nom de ton DK.... :p
et puis on est faineant, chercher sur l'armory "bisstrouff c'est chiant
le DK : (j'imagine que c'est lui)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Bissttroufle mage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Bisstrouffpour le DK qui m'a effectivement l'air très bien stuff , je n'y connais pas grand chose...
Concernant le mage :
stuff naxx10/25 (en gros)
un gemmage un peu zarb (desfois 16hate, desfois 16crit , on s'y perd, aucune gemme épique)
vaut mieux mettre des +12sp +10hate que des 16hate (et de loin) si tu tiens tellement au bonus gemmage (mais souvent des +23sp partout sont beaucoup mieux)
l'enchant épaule (up Son of Hodir!!)
Côté stuff, très facilement améliorable avec emblème conquête +edc héro , mais je pense que tu joues plutôt sur ton DK
et que ton mage est mis un peu de côté non?
Merci de lire tout mon pavé indigeste !