Bonjour a tous! Je me présente je m'appelle Louis j'ai 18ans et je joue a wow depuis environ 3ans.
Mon Personnage se nomme donc Téfønsca. C'est un druide spé féral level 80 bien sure
Je suis a 99.9% axé Pve.
Mon expérience de raid BC: Karazhan, Gruul, SSC
Woltk: Coli, ulduar ,Naxx
J'ai deja une expérience en raid 25 qui date de la sortie d'ulduar ( j'étais chez frozen moon). Ca fait un moment que cela me manque or les horaires de la plupart des guildes ne correspondent pas a mes horaires de lycéen :'(. Les vôtres me conviennent parfaitement
. J'ai adoré l'ambiance qui règne chez vous ^^ pour avoir été inviter avec mon DK "Bloodyblud". Pour résumer Need raid dans la bonne humeur mais de facon efficace
.
Comme je viens de le dire je suis dispo le samedi dimanche et mercredi.
Ma réput lame d'ébène est up jusqu'a révéré pour l'enchant heaume et ma reput hodir est aussi au niveau révéré (je la farme tout les jours).
Pour consulter mon stuff c'est par ici:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=T%C3%A9f%C3%B8nscaJe suis francais
(de la sarthe) jsuis en terminale S et je ne joue pas grand chose a part wow ou TOS (seul jeu de console qui vaille le cout). Sinon il m'arrive de sortir (et oui une vie irl ca s'entretient)le fake ermu habite a 500 mètre de chez moi.
Addons:
Droodfocus
atlasloot
skada
Omen
Et rien a redire pour la charte. J'accepte la suprématie de pano xD
Merci d'avance et j'espère a très vite IG!