Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Téfønsca Druide Feral.

5 participants
AuteurMessage
Téfonsca

Téfønsca Druide Feral. Empty
MessageSujet: Téfønsca Druide Feral.   Téfønsca Druide Feral. Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:23

Bonjour a tous! Je me présente je m'appelle Louis j'ai 18ans et je joue a wow depuis environ 3ans.

Mon Personnage se nomme donc Téfønsca. C'est un druide spé féral level 80 bien sure Wink
Je suis a 99.9% axé Pve.
Mon expérience de raid BC: Karazhan, Gruul, SSC
Woltk: Coli, ulduar ,Naxx

J'ai deja une expérience en raid 25 qui date de la sortie d'ulduar ( j'étais chez frozen moon). Ca fait un moment que cela me manque or les horaires de la plupart des guildes ne correspondent pas a mes horaires de lycéen :'(. Les vôtres me conviennent parfaitement Very Happy. J'ai adoré l'ambiance qui règne chez vous ^^ pour avoir été inviter avec mon DK "Bloodyblud". Pour résumer Need raid dans la bonne humeur mais de facon efficace Smile.

Comme je viens de le dire je suis dispo le samedi dimanche et mercredi.

Ma réput lame d'ébène est up jusqu'a révéré pour l'enchant heaume et ma reput hodir est aussi au niveau révéré (je la farme tout les jours).

Pour consulter mon stuff c'est par ici: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=T%C3%A9f%C3%B8nsca

Je suis francais Very Happy (de la sarthe) jsuis en terminale S et je ne joue pas grand chose a part wow ou TOS (seul jeu de console qui vaille le cout). Sinon il m'arrive de sortir (et oui une vie irl ca s'entretient)le fake ermu habite a 500 mètre de chez moi.

Addons:
Droodfocus
atlasloot
skada
Omen

Et rien a redire pour la charte. J'accepte la suprématie de pano xD

Merci d'avance et j'espère a très vite IG!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: Téfønsca Druide Feral.   Téfønsca Druide Feral. Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:02

Salutation l'ami,

Tu as un stuff bien mais si la 3.3 sort demain , tu serai un peu en retard sur ton stuff, t'engages-tu as rattraper celui-ci le plus rapidement possible?

Sinon je n'y connais rien au feral, mais je dis +1 pour une période de test ( c'est vrai qu'on en manque un peu de féral chez nous )

Voilà pour les infos ^^,

Shadow
Twisted Evil
kysna
Officier
kysna

MessageSujet: Re: Téfønsca Druide Feral.   Téfønsca Druide Feral. Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:08

coucou l ami

pour ma part +1 pour un test,un feral ne nous ferait pas de mal,manque 1 enchantement sur ton torse et avec la 3.3 qui arrive ton stuff va etre léger mais si tu as faim et que tu es motivé ca n est pas un probleme et ca se rattrape vite.
Téfonsca

MessageSujet: Re: Téfønsca Druide Feral.   Téfønsca Druide Feral. Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:58

Pour ce qui est du stuff il n'y a pas de problème je suis tout a fait conscient qu'on peut faire largement mieux mais je suis près a rattraper ca aussi vite que possible Very Happy

Pour le template ainsi que tout ce qui est enchant stuff etc je vais généralement voir sur millenium pour me tenir informé du must a avoir.

L'enchant torse arrive mais grandeur a laissé quelque marque dans mon porte-monnaie (je suis en train de le remplir)

Et j'ai très faim Very Happy
Mortanis
Officier
Mortanis

MessageSujet: Re: Téfønsca Druide Feral.   Téfønsca Druide Feral. Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:24

+1 need du feral.
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: Téfønsca Druide Feral.   Téfønsca Druide Feral. Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:07

Bonne mentalité j'aime ça!
Et comme la 3.3 est là met toi full triomphe rapidement!^^
Téfonsca

MessageSujet: Re: Téfønsca Druide Feral.   Téfønsca Druide Feral. Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:56

okay je vais faire ca aussi vite que possible Very Happy (les vacances arrivent ^^)
Sinon pour le test je dois contacter quelqu'un en particulier? ca se passe comment?
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: Téfønsca Druide Feral.   Téfønsca Druide Feral. Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:51

Hey,

Contact /w In game, Panoramixee ( le grand manitou de chez nous ) ou un des offs soit moi, mortanis, Dartharas, Kotar, Kysna

Voilà pour les infos ,

Shadow Twisted Evil
Téfonsca

MessageSujet: Re: Téfønsca Druide Feral.   Téfønsca Druide Feral. Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:33

Je finis de dl la 3.3 et j'inc ^^
Pano
Admin
Pano

MessageSujet: recrue   Téfønsca Druide Feral. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:22

bonjour je suis un peux en retard vue la 3.3

alors a test ingame

/w Panoramixee
Contenu sponsorisé