Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

candidature (druide) droodyroxx

4 participants
AuteurMessage
droody

candidature (druide) droodyroxx Empty
MessageSujet: candidature (druide) droodyroxx   candidature (druide) droodyroxx Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:17

Bonjour à vous

Je me présente yannick 27 ans dans quelque jour, voilà je recherche une guilde fort sympathique pour exprimé mon envis de joué.

Nom du personnage:

Droodyroxx ( le roxx à la fin c'était pour le fun droody est amplement suffisant)

Lvl:

80

Métiers:

étant un trés gros farmeur je peut y passer des journées entre les plantes et le minerai c'est ma deuxième passion dans le jeux.

Stuff:

lien armurerie, attention je suis lvl 80 seulement depuis hier soir mais cela devrait changer trés rapidement.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Droodyroxx

niveau template je suis orienté tank il n'est pas parfait mais ça devrait le devenir dans les jours qui vienne.

Mon expérience in game, contenu 25 liche king avant la sortie de ulduar terminé en décembre 2008 avec la guilde eclipse, serveur dalaran que j'ai quitté il y a environ 6 mois.
J'ai repris le jeux il y a seulement 3 semaine, étant donné que je joue heal ma permière passion dans le jeu depuis maintenent 3 ans j'ai voulu changer avec un druide spé tank.

Niveau horaire dispo à peut prés tout le temps; matin, aprés midi, soir, nuit ?

Voilà si vous avez des questions je suis à votre disposition.

réglement lu et aprouvée
à trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: candidature (druide) droodyroxx   candidature (druide) droodyroxx Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:22

Salut!
Cela tombe bien , nous cherchons un drood tank Smile
bon le stuff passons Smile
et la spé, ne connaissant pas du tout je passe mon tour aussi.

En espérant que tu fasses un effort pour te stuffer hero (je me doute que tu n'as pas encore eu le temps), un +1
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: candidature (druide) droodyroxx   candidature (druide) droodyroxx Icon_minitimeSam 4 Juil - 6:45

Salut l'ami,

C'est vrai sur ce coup ci tu es prioritaire car nous n'avons pas de drood tank!
Bon le stuff est encore un peu limite pour faire du naxx 10/25 et donc encore moins du ulduar!
Par contre ta motivation à l'air d'être là, et c'est vrai qu'apres être paser chez nous pour te stuffé tu pourrai acquérir une place importante dans notre guilde en tant que The Drood Tank!
En espérant que d'ici ton admition ( que je pense va être dans pas longtemps ) tu fasses des héros pour te stuff pour tank, je te met en +1!

Voilà pour les infos! ^^ Very Happy
Kelmet

Kelmet

MessageSujet: Re: candidature (druide) droodyroxx   candidature (druide) droodyroxx Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:55

Cool , enfin un Drood Tank , ba écoute tu m'a l'air d'avoir pas mal de motivation ,pi ta pas l'air de te prendre la tête. comme les autres te l'on dit il te reste pas mal de taff pour te stuff mais on est la aussi pour faire évolué les bon élément , donc je te met un +1 pour ta candidature !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature (druide) droodyroxx   candidature (druide) droodyroxx Icon_minitime

candidature (druide) droodyroxx
Page 1 sur 1