| Rogue spé Estro pve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morficus
| Sujet: Rogue spé Estro pve Ven 4 Sep - 18:11 | |
| Prénom : Alexandre Age : 16 ans J'aime tous ce qui concerne l'électroniques mais surtout les jeux vidéos ! Sinon j'aime sortir avec mes potes ... Nom du personnage : Morficus Classe : Voleur Niveau : 80 Race : Undead Métiers : Mineur 70 / Ingé 95 (en cours d'up ) sinon je possède une Dk 80 qui a ses métiers a 450 ( minage et dépécage) Caractéristiques du perso : Dégâts : 610-715 Vitesse : 1.74 / 1.45 Pa : 3146 Toucher : 299 Cc : 30.96% Expertise : 20 / 20 Je ne mets pas un lien de mon stuff de wow armu car je ne sais pas si ca sera le bon stuff ^^ Voici le lien de mes talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Morficus&group=2Je trouve que, pour moi, c'est la meilleur spé pve pour bien dps en raid Rerolls : J'ai une Dk 80 : Shadoxa, Un drood 72 : Bagaras, et sinon une paladine 44 : Vitacti Ancienne guilde : KreAtur J'ai gquit des KreAtur pour 2 raisons : Une, ils n'ont pas aimer que je soit parti 2mois en vac's, je ne devaient partir que 2 semaines et sa c'est prolongés je n'ai pas pu les prévenir et voila ... C'est une trés bonne guilde niveau pve mais leurs horaires ne me convenait pas :S Pourquoi les Huits Braves : J'ai tout simplement vu une annonce sur le /2 qui montrait des horaires qui me conviennent parfaitement enfin presque ^^' A propos de vos horaires : Je suis dispo samedi de 13h à 22h30 pareil le dimanche, par contre le mercredi je finis mes cours a 14h40 :S sinon le reste de la semaine je suis la a partir de 16h-16h30 jusqu'a 22h30. Mais je compte vraiment m'investir Avancées Pve Hl : Naxx 10 clean, en 25 je n'ai eu l'occasion que de faire quelque boss :s Sartha 10/25 clean Archa 10/25 et Ema 10 clean j'ai tester une fois Koralon mais pas down Sinon pour ulduar 10 je n'ai que down 3 boss mais j'en ai test plusieurs et puis je suis toujours prêt a apprendre de nouvel strats et j'adore découvrir donc ... Sinon je possède Ts et je suis prêt a installer tous les add-on que vous me demander =) | |
|
| |
Shadowrok Officier
Messages : 129 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 37 Localisation : France, grenoble
| Sujet: Re: Rogue spé Estro pve Sam 5 Sep - 4:23 | |
| Salutation l'ami,
Dis moi tu as un stuff pve car à l'heure ou je regarde l'armurerie je vois un stuff pvp?
Shadow | |
|
| |
Morficus
| Sujet: Re: Rogue spé Estro pve Sam 5 Sep - 5:49 | |
| Yep justement spour sa que j'ai pas mis de lien de wow armu ^^' | |
|
| |
Shadowrok Officier
Messages : 129 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 37 Localisation : France, grenoble
| Sujet: Re: Rogue spé Estro pve Sam 5 Sep - 6:20 | |
| Pense juste de déco en stuff pve plz ^^ | |
|
| |
Morficus
| Sujet: Re: Rogue spé Estro pve Sam 5 Sep - 6:21 | |
| Yep désolé ^^ sinon vous me demander sur wow et jviens vous montrer mon stuff ^^ | |
|
| |
Aerf Officier
| Sujet: Re: Rogue spé Estro pve Sam 5 Sep - 9:14 | |
| Salut ! Je suis tombé sur le stuff pve ! (enfin je pense) Côté template, je ne connais pas trop, a voir si mordja te répondra dessus. Je ne vois pas d'enchant tête , enchant épau pvp, pas d'enchant brassards , dragonne sur armes....... (tu te fais pas beaucoup disarm en pve). Globalement ton stuff est assez limite, mais si tu te demerdes bien avec ... les métiers a monter très très rapidement . Côté réput tu en es ou? Une expérience HL assez faible (naxx ...) Quel est ton dps poteau? Point de vue vis a vis des loot etc... (Merci de regarder les post précédents pour répondre a toutes les questions) Bonne journée | |
|
| |
Morficus
| Sujet: Re: Rogue spé Estro pve Sam 5 Sep - 11:52 | |
| Alors, pour les enchante épau j'ai juste pris l'enchent pvp en attendant d'up la réput fils hodir, pour les dragonne spour le score toucher le temps que je sois capé et pour le casque je viens de l'avoir hier et vu que je ne raid pas hl en ce moment j'ai pas trouver le besoin de l'enchent pour le moment ... | |
|
| |
Morficus
| Sujet: Re: Rogue spé Estro pve Sam 5 Sep - 11:57 | |
| Ah oui niveau réput c'est trés bof bof juste révéré kirin tor et exalté croisade, neutre a kirin mais j'ai commencer ya longtemps et jviens de reprendre^^ sinon c'est lame d''ébène amical et bientot révéré repo du ver
Ah oui et je n'enchante pas mes brassard pour le moment car c'est du pvp et voila ... Sinon niveau dps avec mon stuff sa va entre 2k8 et 3k voir 3k2 quand je m'y mets ^^ ( quand jsuis buffer biensur) | |
|
| |
Aerf Officier
| Sujet: Re: Rogue spé Estro pve Sam 5 Sep - 14:41 | |
| Le dps poteau est celui que tu fais selfbuff sur un poteau tête de mort d'une capitale. Si tes brassards sont mieux que ce que tu peux avoir par tes propres moyens (genre 60emblemes vaillances), et bien il faut quand même les enchant. Pour compléter ta candidature, je te renvoie au post de Maramouch : (ignore les questions aucquels tu as déjà répondu)
II. Après l'IRL, l'IG. Montrer que vous connaissez votre personnage est essentiel dans une candidature, et au bon fonctionnement du collectif en raid.
- Le pseudo de votre personnage, la classe, et le niveau de votre personnage. - Un lien armurerie, ainsi que votre template présenté. (Vous pouvez bien sûr indiquer pourquoi vous avez choisi ce template) - Votre expérience PVE : de Pré-BC, à Woltk. ( Précisez bien avec quel personnage vous avez fait ces raids ) - Vos métiers. - Vos anciennes guildes et pourquoi les avez vous quittés ? - Vos disponibilités, en vacances, et hors-vacances. - Votre cycle ( dps, tank, ou heal ) [Edit] - Votre /played
III. Les relations joueur-guilde. Lorsque vous faites une candidature à une guilde, ou même à une entreprise, il est important de connaître vos motivations, et vos envies.
- Quelles sont vos motivations, pourquoi rentrer chez nous ? - Que pensez vous apporter à la guilde ? - Que pensez-vous du mot " loot " ? | |
|
| |
Morficus
| Sujet: Re: Rogue spé Estro pve Dim 6 Sep - 8:34 | |
| Alors,
Expérience pve hl : Pré-bc : tous clean sauf Bwl Bc : Kara-gruul-Za clean avec mon druide Bagaras sinon Hyjal clean et quelque boss de Css avec Morficus
/played : 33jour 11h et /played au niveau 80 : 16 jour 19h
mon cycle de dps sur les boss : Garrot - Soif de sang - Débiter - Estro x2 - Envenimer - Estro x2 - Rupture - Estro x2 - Envenimer ... j'use Sang froid quand j'ai 5 pts de combo et mon buff de 1000pa (trinket bijou) pour faire un gros envenimer. Sinon quand on me dit de tous claquer je fait un disparition pour refaire garrot et avoir mon buff de 30% en plus de regen énergie pendant 20sec.
J'espère surtout vous apporte ma bonne humeur et pouvoir vous aider à chaque fois que je peut me rendre utile.
Sinon à propos du mot " loot " je ne suis pas du genre à m'énerver car je n'ai pas eu de loot dans un raid je suis avant tout la pour m'amuser, en plus si je suis recruter sa sera surement en test donc c'est normal que je n'ai pas de loot donc ... | |
|
| |
Aerf Officier
| Sujet: Re: Rogue spé Estro pve Dim 6 Sep - 15:48 | |
| Tu as un gros travail sur le stuff a faire (farmage embleme conquête pour t8.5 + hors set) Apres tu rentres de vacs donc c'est compréhensible Mais nous attendons de nos membres d'être full embeme conquete a la rentrée (c'est la rentrée)
Si tu enchant la tête, que tu farm réput Hodir et les autres trucs que je t'ai dit dans les autres post, je mettrais un +1 pour test ton dps quelque part | |
|
| |
Shadowrok Officier
| Sujet: Re: Rogue spé Estro pve Lun 7 Sep - 3:00 | |
| Salutation,
Je suis Aerf, donc tu sais ce qu'il reste à faire, Reviens posté quand tu se sera fait ^^
A bientôt j'espère ^^
Shadow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rogue spé Estro pve | |
| |
|
| |
| Rogue spé Estro pve | |
|