Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

rogue mîki

5 participants
AuteurMessage
Mïki

rogue mîki Empty
MessageSujet: rogue mîki   rogue mîki Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:44

pseaudo: Mîki

class et level: rogue lvl 80

orientation de jeu: pve hl

motivations pour rentrer chez vous:
je souhaite rentrer chez vous pour pouvoir de nouveau recommencer a raid car je n'ai pas fait beaucoup de raid depuis le debut d ulduar avec ma guilde suite a des soucis IRL + le décés de ma guilde a mon retour .
vu que je ne peu que raid l aprés midi par raport a mon nouveau boulot je postule donc chez vous.

disponibilté: l aprés midi a partir de 14 h toute la semaine sauf si empéchement

réputations: beaucoup de réputation exaltée dans le contenue woltk (dont les fils d'hodir)

expérience pve: naxx10/25 clean, maly10/25 clean , sharta10 clean, sharta25 ac 2 add clean, collisée 10 clean aprés uldu down quelque boss en 10 et en 25 vu que je n ai pas trop pu aller a ulduar depuis tous ce temp et colli 25 2er boss down en pick up pas plus.

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=M%C3%AEki

addons utilisées: bigwis omen et recount

prénom: mikael

loisirs: billard américain, wow etc ....

j hadére a la charte de guilde pour plus d'information me wisp en jeu ou sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis

rogue mîki Empty
MessageSujet: Re: rogue mîki   rogue mîki Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:14

Bonjour à toi.

Bon même si je ne connais pas spécialement les voleurs, je pense quand même pouvoir dire que tu as un stuff plus que correct et très bien serti / gemmé. Need Rogue Olol lol, Kat s'ennuie seul...

Owi Exalté Fils de Hodir tellement rare :O...

Ton cycle DPS se déroule comment ?

Point de vue vis à vis des loots ?

Voilà voilà je ne dis pas tout de suite mon avis.
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

rogue mîki Empty
MessageSujet: Re: rogue mîki   rogue mîki Icon_minitimeMer 11 Nov - 6:35

Salut !

Tout d'abord merci d'avoir posté chez nous

Ayant joué un rogue je pense, sans prétention, pouvoir faire quelques remarques.

Ton stuff est pas mal, mais je note 2-3 truc bof bof. Déjà ton 20 hate sur torse, je pense qu'une 10agi 10crit est bien mieu.
Ensuite, gros gros problème, tu es OVERCAPE touché et expertise, 13,50% touché pour 8% de cap, 36 expertise pour un cap à 26. Tu perd énormément de stat en contrepartie de ces cap largement dépassé (genre le bijoux 95 touché totalement useless du coup, celui embleme +84 crit ou celui de EDC normal serait bien mieu, mais le top serait la carte sombrelune berseker). Il me semble quand même qu'être overcapé touché n'est pas si mauvais que ça, je ne me suis pas renseigné sur le rogue depuis que je l'ai stop, à vérifier !

Tu peux également changer t'es bottes à EDC héro, te faire craft les brassard colisé (le torse étant couteux et te faisant perdre le bonus 2p t8 qui est pas mal)

Ton épée n'est pas enchant, et il vaut mettre l'enchant PA sur botte Smile

Niveau template, glyphe, cest parfait cheers

Sinon, quel est ton cycle exact en spé combat?
Acceptes-tu le fait de ne pas toujours être pris en raid, sachant qu'on essaye de faire jouer tout le monde et parallèlement davoir un roster opti?
Mïki

rogue mîki Empty
MessageSujet: Re: rogue mîki   rogue mîki Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:25

bonjour

bon niveau stuff et gemmage je ne sais toujour pas si je vais laisser mes gemmes comme sa car depuis l extension du colisée j' ai vu que l' Arp devenait a la mode pour rogue ensuite niveau des cap je sais je suis over caper mais en expertise disons que depuis l' extension il y a trop de piece avec de l'expertise et tu me dis que je peu changer mes botte a EDC héro mais je les et si je les équipe sa me fait monter a 41 expertise Oo donc voila pk elle ne sont pas equiper apres pour le caper toucher qui les dépasse largement s' était juste pour test un truc que j avais sur un fofo rogue donc sa se n ai pas un pb g tjr mon bon vieux miroir de vérité ^^.
ensuite l' enchante épée n' est pas fait car j attendai un peu avant de l enchanter aux cas ou j ' ai mieux par la suite car le berserker n' est pas donner mais bon j ' ai les compo et peu l' enchantée.

niveau cycle de dps : j ' engage en claquant ficelle de métier sur le tank ensuite sais tjr pareil attaque pernicieuse je lance débiter attaque pernicieuse puis rupture et attaque pernicieuse et evisceration si j' ai le temp sinon je relance débiter car s' ait plus interressant d avoir débiter en permanence pour les point de combot je ne précise pas mais en général 4pdc débiter ,5pdc rupture, et aprés pour evisceration tous dépend cb de temp i me reste ac debiter avec ma poussée d' adrenaline je suis largement en avance sur le cycle donc le temp de claquer 2 evisceration.
sur les boss aussi quand le tank a bien l' aggro j échange mon ficelle de métier avec un otre rogue ou un otre Dps si il n y a pas de rogue pour up le dps de l' otre.

pour le fait de ne pas étre toujour pri en raid se ne me dérange pas s ' étais pareil chez les symbiose il faisait un peu tourner les gens.

bon voila je crois que j ai tous dit si ce n ' est pas le cas demander moi.
Aerf
Officier
Aerf

rogue mîki Empty
MessageSujet: Re: rogue mîki   rogue mîki Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:08

Salut salut !
(ton dernier post est dificilement lisible, n'oublie pas la ponctuation Razz )

Comme d'hab (et vu qu'il s'y connait beaucoup mieux), Mordja a déjà tout dit.
Si tu pouvais nous indiquer ton dps poteau unbuff stp.

Comme nous sommes à la recherche de rogue, et si tu enchant cet arme ( Very Happy ) +1 pour test IG

Bonne soirée
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

rogue mîki Empty
MessageSujet: Re: rogue mîki   rogue mîki Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:33

Merci de t'es réponses, assez convaincantes même si j'ai eu un mal de mal à te lire (ponctuation !).

Je pense que l'Arpen est plutôt un must en spé hack and slash (spé hache quoi) mais je ne suis pas sur que ce soit pareil pour la spé épée, à vérifier sur fofo rogue, ce que je ne ferais pas à ta place biensur Razz ! (de toute façon t'es armes seront très vite dépassé par les haches coli 25 / anub 10 / ony voir les dagues assez florissante aussi pour une éventuelle respé estro que j'affectionne :p)

Sinon, pour reprendre un peu ce qui a été dit dans une autre candidature récente, je tiens à t'informer que nous sommes à un stade ou le coli 10/25 et accessoirement Ony (autrement appelée mauricette), sont FARM, et qu'en tant que guilde prétendant au titre de guilde pve HL, nous songeons sérieusement à entamer le coli 25 héro et clean le coli 10 héro (anub de merde !).

Donc de ce fait, une certaine exigence envers soi est nécessaire, si tu reste dans la moyenne des joueurs de notre guilde, nous empêchant justement de prétendre à des choses plus grande à cause d'une certaine passivité, en te disant "ouai super je viens faire mes 2-3 raid semaine en farm je loot un peu j'ai mes emblême et basta" et qu'en plus il s'avère que tu es du genre à venir raid une fois par mois au final (IRL > WOW c'est sur mais si tu t'engage à être dispo 3 aprems ou 2 si mercredi tu bosses, il faut s'y tenir, ça na rien à voir avec toi personnellement mais cest pénible de voir des gens se co 1 fois par mois et demander la lune) ça va pas le faire.

Ce que je veux dire par la, c'est que si notre GM Pano te donne ta chance, il est primordial que tu t'investisses au maximum, en ayant toujours en tête que ok on farm ça, mais qu'on a pas le niveau pour le farm en héro, pourquoi? Parce que chacun doit faire des efforts et penser à ce qu'il pourrait améliorer etc..
On fait les valkyr en normal, si tu as à l'esprit de faire toujours mieu, tu te diras "bon la j'vais essayer d'éviter un max de boule parcequ'en héro ça 2 shoot" , sur les bêtes, les flammes que balancent Gigantaure, en normal j'men fou hein, j'y reste 3h on me heal osef, sauf qu'en héro ça tue en 2-3 sec et que ça DOT, donc déjà en normal je m'entraine à etre réactif, etc.....

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c'est vraiment quelque chose que les plus impliqués d'entre nous tiennent à cœur, mettre de côté cette sorte de passivité pour voir plus loin ! Parce que c'est vraiment cool de farmer le coli 25 et de choper du 245, mais ça serait d'autant plus jouissif de down les même boss en 25 héro et en plus d'avoir du ilvl 258 !
Aerf
Officier
Aerf

rogue mîki Empty
MessageSujet: Re: rogue mîki   rogue mîki Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:13

Je vois que tu as bien enchant ton arme.
Donc comme le dis mordja, si tu comptes réellement t'impliquer , +1
Mortanis
Officier
Mortanis

rogue mîki Empty
MessageSujet: Re: rogue mîki   rogue mîki Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:40

+1, à voir en test.
Pano
Admin
Pano