Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Paladin] Narda spé vindicte

+3
Mordja la rabia
Shadowrok
Narda
7 participants
AuteurMessage
Narda

[Paladin] Narda spé vindicte Empty
MessageSujet: [Paladin] Narda spé vindicte   [Paladin] Narda spé vindicte Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:24

Salut tout le monde,

Alors, je commence par une brève présentation IRL:

Je m'appelle cyril et j'ai 27 ans, je vis a Bastia en Haute-Corse avec ma petite amie ou j'exerce l'ingrate profession de cuisinier Sad

Pour ce qui est des loisirs j'aime beaucoup le cinéma, la bonne musique "fan de pink floyd" et tout ce qui touche à la culture et animation japonaise, les loisirs de base d'un joueur de MMO fantasy quoi Very Happy

Après cette passionnante présentation...j'enchaine avec le plus important:

Avatar: Narda, paladin de niveau 80 doublement spé vindicte Laughing PVE et PVP. Mes métiers sont enchanteur (420) et calligraphe (430).
Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Narda
Je joue à wow depuis presque 5 ans ou j'ai commencé le jeu avec mon premier personnage, une voleuse avec qui j'ai fais intensivement du pve hl: MC, BWL, AQ, NAXX. Puis à la sortis de BC je ne pouvais plus me consacrer autant au jeu, je me suis rangé du coté des casu pvp tout en gardant un oeil sur le contenu hl de wow. A WOTLK je n'ai joué qu'avec mon guerrier avec qui j'ai (re)fais naxx 10/25, sartha 10/25, les boss du caveau d'archavon 10/25 et très peu d'uldu 10, tout çelà c'etais avec la guilde "the cake is a lie".

Parallèlement je montais tranquille mon reroll Narda et maintenant je ne joue qu'avec ce personnage, experience pve hl assez pauvre avec ce dernier Caveau d'archavon 10/25 seulement, mais le mecanisme du jeu reste plus ou moins identique, ayant joué seulement des classes dps cac durant ces 5 ans de wow. Mon stuff pve casse pas des briques, mais pour ce qui est de l'itemisation je peux facilement remedier à ça en modifiant les enchant et gemme, possedant une banque assez fournis j'hesiterais pas à piocher dedans si sa en vaut la peine Smile

Je recherche une guilde mature pour qui wow reste un jeu, les disponibilités me convienne, je termine en general le boulot à 14h et je suis disponible jusqu'a 19h.

Voilà, merci de votre attention et n'hesitez pas à poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: [Paladin] Narda spé vindicte   [Paladin] Narda spé vindicte Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:43

Quesl sont tes horaires de dispo? conviennent-elles avec nos horaires de raid?
A combien tournes-tu au DPS sur poteau?
Quel est ton point de vue niveau des loots?

Sinon ton stuff à bcp de rési à mon gout, pas de gemmage et manque un peu de farmage d'embleme de conquete et de triomphe à, mais avec une PA à 3000 je pense que ça peut le faire ^^

Je me prononcerai après les réponses au question ci-dessus ^^

Shadow, Twisted Evil
Narda

MessageSujet: Re: [Paladin] Narda spé vindicte   [Paladin] Narda spé vindicte Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:10

Yop,

Pour les dispo, comme je l'ai dis, je termine le taf entre 14h et 14h30, mon lieu de travail ce trouve a 5 min de chez moi donc je pourrais etre là rapidement jusqu'a 19h, sauf le vendredi et samedi ou je dois stop à 18h. Le dimanche en general sa depend de ma motivation mais je peux etre dispo tout la journée si besoin.

J'ai pas fais de test sur poteau mais en raid 10/25 je tourne à 3k en general avec mon petit stuff sur des boss comme koralon.
Sinon pour les loots, bin je pense que c'est ce qui motive les joueurs avant tout Razz, je ne connais pas votre systeme de distribution mais honnetement c'est pas ma principal préoccupation le loot, pour avancer dans le contenu hl il faut etre equitable et contenter tout le monde mais ne pas oublier que certaine personne sont plus meritante que d'autre par leurs implication à la guilde et l'ancienneté.

Pour le stuff comme j'ai deja precisé je peux amelioré l'itemisation de mon equipements, je suis capé touché et je posséde a peu pres 40 marque de triomphe et conquete pret a etre utilisé tongue .
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

MessageSujet: Re: [Paladin] Narda spé vindicte   [Paladin] Narda spé vindicte Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:01

Salut, merci d'avoir posté tout d'abord

Pour être franc nous ne recherchons pas particulièrement de cac (oui cest vraiment être soumis au racisme de jouer cac), mais un palouf ça serai pas de refus.

Niveau stuff, je vois que 3/4 de ton stuff n'est pas enchant/gemmé, très mauvais point bounce , pas mal de pièces aisément changeables, comme le plastron pour du t8,5, les gant pour ceux emblême de conquete, une piece t9 (en fesant ses journa et un petit koralon ça monte vite) la hache EDC qui me semble mieu que l'hast (si je ne me trompe pas force > agi :p) , des métiers à up 450 le plus vite possible, une réput Fils de Hodir à up car aucun enchant épaule.

Niveau template je ne peux rien dire n'étant pas très pointu au sujet des pal, je t'invite à aller voir les forum officiels paladin ou tu trouvera certainement les template/glyphe/gemmage opti, si ce n'est pas déjà fait.

Niveau horaires je souligne que nos raid sont le mercredi et week end de 14 à 17h, j'ai cru voir que tu finissais le boulot à 14h, donc pas dispo en début de raid? :p

Je fais un peu le méchant mais nous sommes quand même une guilde qui prend de plus en plus d'ampleur ses temps-ci et nos exigences n'en sont que proportionnelles :p, un minimum d'optimisation est donc demandé.

Es-tu prêt à aller te renseigner sur ta classe afin d'être opti au maximum?
Comprends-tu certain choix que nous devons parfois faire au niveau des groupes, entre prend tel ou tel joueur, même si cela te met sur la touche?

Une fois tout ça reglé on pourra reprendre tout ça en considération, comme je te le dis niveau cac, je pense que le pal et le war pourrait nous être utile même s'il est vrai que les caster sont bien plus demandé (malheuresement pour nos chèrs cac)

PS: j'ai posté sans avoir vu que shadow avait répondu ainsi que toi à nouveau, mais j'ai la flemme de tout rééditer en prenant ce facteur en compte ! Razz
Mageux

Mageux

MessageSujet: Re: [Paladin] Narda spé vindicte   [Paladin] Narda spé vindicte Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:10

Est-ce que tu pourras te déco en stuff pve s'il te plaît ? je ne peux pas me prononcer la :p

Bonne chance pour ta candid et a++ ig

Et oui phoque ya dla concurence côté caster ffs go tous reroll dk!

Dernière édition par Mageux le Lun 5 Oct - 5:43, édité 1 fois
Narda

MessageSujet: Re: [Paladin] Narda spé vindicte   [Paladin] Narda spé vindicte Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:47

Salut et merci de votre attention,

Je possède tout un tas de gemmes epique 20 force / 20 critique dans ma banque ainsi que des compo d'enchant, je pensais les utilisés sur du stuff qui en vaille la peine mais je peux les utiliser sans probleme si sa me crédibilise un peu plus Smile

J'ai aussi une quarantaine d'insigne de conquete et de triomphe que je vais dépenser pour ameliorer mon equipement, pour ce qui est de l'enchant epau, je n'as pas jugé utile de monter la reput holdir etant donné que je suis calligraphe, ce qui me donne acces a un enchant epau de meilleur qualité que celui des holdir (120 pa 15 cc).

Pour les raid je termine le boulot à 14h donc malheureusement je ne pourrais pas etre dispo dès le debut.
Je pense etre assez renseigner sur ma classe, je parcours regulierement les fofo et le blog de miles qui est pleins d'info utile sur le paladin.

Et enfin, non, sa ne me derange pas de rester sur la touche, j'ai été pas mal de temps dans une guilde hl à mais debut de wow, je comprend et accepte certains choix d'optimisation Surprised .
Mageux

Mageux

MessageSujet: Re: [Paladin] Narda spé vindicte   [Paladin] Narda spé vindicte Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:41

Ne pas être là dès le début sa équivaut à quoi? 15 min de retard? 30min?1h? ^^
Narda

MessageSujet: Re: [Paladin] Narda spé vindicte   [Paladin] Narda spé vindicte Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:48

30 min maximum
Maramouch

Maramouch

MessageSujet: Re: [Paladin] Narda spé vindicte   [Paladin] Narda spé vindicte Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:26

Bonsoir, je pourrais savoir dans quelle guilde tu étais à wow ? Simple curiosité =).
Ce que je retiens de ta candidature :
-Motivation
-Expérience et connaissance de sa classe.
-Un léger retard sur les disponibilités, mais pas insurmontable vu l'heure où l'on commence quelques fois.
Chope-toi vite le stuff dont tu as besoin, et enchant/gemme-le.

Pour l'instant, je ne me prononce pas, mais si tu tiens tes engagements, ça sera un +1.

Amicalement, Maramouch.
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

MessageSujet: Re: [Paladin] Narda spé vindicte   [Paladin] Narda spé vindicte Icon_minitimeMar 6 Oct - 4:45

A part le petit soucis niveau horaire qui me chagrine un peu, mais qui comme le dis Maramouch, n'est pas si dérangeant que ça parfois, je pense que ça sera un +1
Mortanis
Officier
Mortanis

MessageSujet: Re: [Paladin] Narda spé vindicte   [Paladin] Narda spé vindicte Icon_minitimeMar 6 Oct - 5:17

+1 pour ma part, je suis Mordja, ne connaissant pas Paladin ^^.

Mais également +1 pour ce que Mara a précédemment cité.
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: [Paladin] Narda spé vindicte   [Paladin] Narda spé vindicte Icon_minitimeMar 6 Oct - 5:42

+1 également
Narda

MessageSujet: Re: [Paladin] Narda spé vindicte   [Paladin] Narda spé vindicte Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:54

Salut tout le monde

Merci à vous pour ces reponses encourageante bounce

Niveau stuff j'essaye de l'ameliorer petit a petit, je possede heaume et plastron T8, les epau avec les marques de triomphe lvl 245 et je me suis recuperer la hache de EDC, legerement mieux que ma hallebarde tongue

A bientot
Maramouch

Maramouch

MessageSujet: Re: [Paladin] Narda spé vindicte   [Paladin] Narda spé vindicte Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:55

Ton message est une preuve de motivation Smile

Je peux désormais confirmer mon +1.

Bon courage.

Amicalement, Maramouch.
Pano
Admin
Pano

MessageSujet: recru   [Paladin] Narda spé vindicte Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:15

candid refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] Narda spé vindicte   [Paladin] Narda spé vindicte Icon_minitime

[Paladin] Narda spé vindicte
Page 1 sur 1