Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

paladin (avwatar) et dk (ysildur)

5 participants
AuteurMessage
Avwatar

paladin (avwatar) et dk (ysildur) Empty
MessageSujet: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:27

Bonjour, les noms de mes persos sont avwatar et ysildur ils sont tout deux 80, avwatar est un paladin et ysildur un chevalier de la mort.
Mon orientation est le pve, j'ai clean naxx, sartha, archa 10-25
Ma motivation est de rejoindre une guilde qui est active en pve ou il y a une bonne entente.
Mes horraires de jeux sont l'après-midi de 13H-18h30 mais cela peut varier mais le soir je suis en principe toujours disponible.
Mes accès ba je les ais tous a part la clé de malygos et les réput j'en ai 2-3 exalté.
Un peux de moi même Smile je m'apelle Damien j'habite une petite ville qui s'apelle Athus et qui se situe dans le sud de la belgique, j'ai 16 ans et j'aime jouer au foot et voir mes amies .
J'ai tout les addons nécessaires pour les raids et autres activité, et j'adhère sans problème à la charte de votre guilde Wink
Voila j'esper que sa vous convaincra, et au plaisir de se retrouver pour jouer ensemble.
Pour info j'aimerai spé tank mon paladin et peux être laissé mon dk en dps, mais mon paladin prendrai la double spé heal + tank, (c'été une petite parenthèse).
a+
Revenir en haut Aller en bas
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:43

Salut!
Pourrais tu juste link l'armory de tes perso stp afin qu'on aille faire un tour pour ton stuff/gemmage/enchant /template
Ainsi que ton /played.

notre roster cac est full il me semble (surtout les DK dps) enfin a voir.
Nous avons aussi 2 palatank très souvent disponibles (même si un est en vacances actuellement) mais par contre un autre palaheal ne ferait pas de mal (je ne vois plus Glamkin connectée donc ça n'en fait plus qu'un).

Tu as clean naxx, mais en 10 ou 25? (ou les deux)
archa avec ema ou sans ema ? (avec un link armu c'est mieux pas besoin de demander tout ca juste de voir les HF )
quelle est ton expérience HL pré-wotlk ?

Quel est ton regard vis à vis des loot ?

En attente de tes réponses , bon jeu Smile
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:12

Le palouf heal que tu parle Aerf c'est moi?il y a aussi Tistou si je ne me trompe... ^^
Pala Vindicte il y en a peut donc ça ne ferai pas de mal un de plus ^^
j'attends de voir tes stuffs avant de pouvoir me prononcer ^^

Voilà pour les infos,

Laughing
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:10

En effet, pala tank c'est pas ce dont on a besoin, par contre palaheal tout à fait, surtout que Shadow et le seul, et déjà bien stuff, on ça permettrait de pas dez certain truc :p

On a déjà beaucoup de CaC, et surtout de DK, mais t'es dispo sont très interessante, faudrais vraiment que tu nous link ton profil armu, voir ton stuff et ton gemmage.

Je dirais +1 au niveau des motivation, à voir ton stuff et ce que tu pourrais apporter en dps avec t'es perso (ou heal)
Avwatar

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:15

Ba je peut laissé mon pala en heal voir memele faire passer vindict sa peut être fun Smile
Et pr le dk je peut le laissez tank je vous link mon stuff dans 2-3 heures je doit partir la a toute Wink
Avwatar

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:21

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ysildur stuff tank de mon dk mais la suis spé dps, mais jvé respé tank givre ou tank sang
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:49

Peux tu aussi répondre a mes questions precedentes stp quand tu auras le temps ? Smile
bonne journée
Avwatar

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:37

Oui naxx a 10 et 25 et archa pas encor avec ema sur ce perso.
A Bc j'ai clean kara,magthé,l'oeil,grull,et ou y a la dame vash j'ai oublié le nom.
Mais j'ai fait tout sa avc ma démo qui est la mieux stuffer de mes persos.
Avwatar

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:38

Pour les loots, ba je need si j'en ai vraiment besoin pas pour rien et pour moi je trouve que c'est bien dans un raid que tout le monde loot un peux et pas toujours le même voila mon point de vue niveau loot
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:17

Quel perso sera ton main? Car comme ont l'a dit, des tank on en a déjà pas mal, on a même déjà 3 DK tank, par contre un pala heal ça serai bienvenue. Ton DK s'il tien la route pourra dépanner, mais pour ma part je suis plutot pour le palaheal.

Si tu pouvais link l'armu de t'es 2 perso stp^^ (celui précement ne marche pas à moins que ça sois moi ^^)

A bientot !
Avwatar

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:34

l'armurerie bug ok pas de problème pr laissez mon pala en heal
Avwatar

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:40

Avwatar

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:41

Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:37

Voilà qui est plus clair ! pig
D\'après ce que je vois ton paladin est vraiment bien stuff, et très bien gemmé/spé, ce qui est un TRES bon point à mon goût, il y a bien trop de gens qui sont gemme au pif sans savoir ce qui est un réel apport ou pas.

Après avoir vu ton armu je dirais donc un gros +1 pour ton pal, il faudrai néanmoins que tu finisses de l\'enchant (notamment les gants), une broutille ^^

Pour ton DK, je serais plutôt pour le mettre un peu de côté, comme je t\'ai dis plus haut, on a déjà plein de DK, et plus précisément 2 DK tank, très bien stuff, donc je pense que ton DK n\'aura pas trop la possibilité de s\'imposer chez nous.
De plus, à mon avis il vaut mieu que tu choississes un perso pour le mettre prio, on s\'y retrouve plus si tout le monde passe d\'un perso à l\'autre et qu\'il need ceci par là et cela par ici. Par contre dans des cas un peu extrème où il n\'y a vraiment aucun tank, je dis pourquoi pas.

Au final je dirais donc un gros +1 pour ton palaheal, vu le stuff le gemmage et tout ça me semble déjà très bien, et pour ton DK je dis pourquoi pas, mais pour te dire franchement on le sollicitera pas beaucoup ^^

Maintenant j\'espère que tu n\'as pas une mentalité préjudiciable, style lootovore, rageu ou gamin, sinon stuffé ou pas ça va pas le faire.

Bon courage en attendant une réponse de notre GM qui se touche l\'entrejambe en ce moment même pig

PS : Essayes d\'éditer t\'es post en les réunissant en 1 seul stp^^ ça évite le flood

Dernière édition par Mordja la rabia le Mar 7 Juil - 15:44, édité 1 fois
Avwatar

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:42

je suis d'accord pr mon palaheal en main, c'est nikel pr ma part, et non je ne suis ni gamin, ni lootover et ni rageu voila j'esper que c'est bon =D
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:45

Ok ok, on verra ça en temps voulu Razz

J'attend de voir la réponse des autres off et de Pano pour confirmer tout ça.

Si tu es d'accord pour requête MJ afin de me filer ton épée je t'invite direct Twisted Evil , je rigole biensur Razz

A bientôt surement cheers
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:52

Je plussoie tout comme Mordjanoob.
Le palaheal bien stuff (trinket a changer (insignes /hero) et bien gemmé
Ne connaissant rien a la spé je ne dis rien

+1
Avwatar

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:39

Si vous pouvez me redire quoi sa serait gentil, merci Wink
Avwatar

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:45

j'avait pas vu la page 2 enfaite ok sa va, eh le trinket ouai j'avout, j'ai faillit avoir celui de saphi ^^
bonne nuit xD
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:21

Go enchant ton arme aussi d'urgence omg !
Avwatar

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:26

je suis a court de po :s
faut que je farme
Pano
Admin
Pano

MessageSujet: recrue   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:11

salut !

+1 pour ta recrute /w moi en jeux

Panoramixee
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:26

moi je dis +1 pour les 2 personnages!
On a des tank mais on peux en avoir un 3eme, les tank c'est se qui nous manque un peut chez nous je trouve!
Ta spé pala heal est correct a un point prêt , mais moi 3 points a battaille sainte et non 2 ^^

Voilà pour les infos ^^ I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paladin (avwatar) et dk (ysildur)   paladin (avwatar) et dk (ysildur) Icon_minitime

paladin (avwatar) et dk (ysildur)
Page 1 sur 1