Salut salut!
bon Mortanoob parle technique, je parle stuff
stuff plus que correct, ya pas de soucis
j'imagine que les jambières tu viens de les loot
(enfin j'espère)
côté gemmage :
la méta§§§§§ change moi ça de suite stp
une gemme +16inté :S
Pour les gemmes bleues +endu, je ne dirais rien, c'est peut être mieux que +12sp +10spi pour un démo mais j'ai un gros doute quand même
le gemmage critique, bon la ça me fait penser a quelqu'un d'autre (oui Morta on pense au même)
je ne suis vraiment pas sur que +20crit > 23sp même avec un bonus 5sp (une gemme +12sp +10crit ou hate surement, je ne sais pas si crit > hate pour un démo destru)
le bonus de ton baton ne vaut pas du tout le coup, 2*23sp sans hésitation en tout cas
enchantement :
tête : tu heal peut etre ton pet, mais la avoir un enchant tête heal (et encor ebcp de heal prennent le +crit) n'est pas nécessaire
les épau? onte la réput Hodir!!!
( je vois que tu as seulement 2 reput exalté
... , tu as bien pourtant fait des héro pour avoir robe? , monte les le plus rapidement possible stp)
Tu n'as pas de stuff emblême triomphe (genre la bague te ferait pas de mal), pourquoi? tu éco robe de merlin ou je ne sais quoi?
j'ai l'impression d'être sur un forum : noter mon stuff svp :'(
toujours répéter la même chose sur 80% des apply
Concernant l'attrib, on donne en fonction du mérite du joueur, tout en essayant de distribuer équitablement, on ne marche pas avec off > membre > novice. Si tu fais l'effort de te renseigner sur ta classe (stuff /cycle / gemmage / glyphe / technique de fight etc...) sur fofo ou vidéo , de te faire les craft uldu ou colisé et tout et tout
(venir avec son flacon et etre a 100% lors des raid c'est pas un effort ca )
Par ailleurs si quelqu'un reste novice assez longtemps c'est qu'il doit se remettre en question.
Bien sûr les nouveaux venus seront moins prioritaires.
Sinon tes glyphes , c'est oki morta?
voilà voilà, plus rien à dire
un gros effort a faire quand même
ps : ton orthographe stp, obligé de relire 2/3 fois pour comprendre
Bonne soirée!!