Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

postulation d'un warlock

4 participants
AuteurMessage
eøns

postulation d'un warlock Empty
MessageSujet: postulation d'un warlock   postulation d'un warlock Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:48

bonjour tous le monde

pseudo : Eøns

classe : warlock destruction level 80 (main)
métier : couturier 440/enchante 325 ( pour le moment... je tien a préciser ;-) )
voici le lien pour voir mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=E%C3%B8ns

Mon orientation est tournez vers le pve car j'aime découvrire tout se que le jeu a à offrir , je préfère le côté ludique que le simple fait de combattre des autres joueurs néammoins je suis partant pour une fricasser d'allianceux xD car meme si ce n'est pas mon objectif principale sa reste un moment divertisant du jeux .

J'ai envie de faire parti de votre guilde car je connaît personnellement un de vos membres et j'aimerai pouvoir partager plus de moment de jeux avec lui et d'autre personne... , de plus il m'a beaucoup parler de l'ambiance qui est selon lui très agréable et ensuite , j'ai pu moi même constater que vous aviez une très bonne avancer pve .
Votre guilde est donc celle qui correspond le mieux à mes attentes d'autant plus je suis convaincu cas vos côtés je pourrais finalser mon personnage et aider si besoin, passer du bon temp.

Je suis étudiant , j'ai 18 ans a mon grand regret je n'est pas le possibilité de me connecter la semaine pour jouer cepedant je reste disponible le week end pour partager de bon moment à vos côtés si vous le désirez dans le sérieux et la bonne humeur.

je suis ouvert a tout se que l'on peut m'apporter que se soit en terme de conseil sur m'a classe ou sur ma fason jouer, car comme tout conseil mérite réflexion je tiendrai conte d'éventuelle remarque pour progresser dans le jeux .

Mon expérience pve : J'ai assister a la plus par des raids mais je connaît pas forcément toutes les stratégies pour être leader , j'ai l'abittude de faire des raids 10/25 , je n'est pas clean beaucoup de raids mais j'ai une bonne expérience que se soit en raid et en guilde ( la distribution des loot ce n'est pas très évident tout le temp ) j'ai été dans une guilde qui était pas mal avancer en pve a bc et a north jusqu'a la sortie ulduar car elle a couler , les gens n'étant pas sérieux elle c'est dissiper petit à petit .

Je vien juste de changer de serveur pour donc rejoindre mon amie sur celui-ci, mon ancien serveur est drek'tar , mon ancienne guilde a l'époque de bc et début north était les griffons sacée qui c'est rediriger vers l'armée des douzes dingues voilà =)

horaires : Comme dit si dessus je suis maleureusement disponilbe que le samedi et le dimanche .

Divers : J'attend la sorti du jeux diablo 3 avec impatience car j'ai adorer jouer au 2. j'aime jouer a tous les jeux qui sont du style jdr.

je suis près a télécharger tous les addons qui seront obligatoire .

comme vous pouvez le voire c'est la première fois que je postule sur un fofo
je suis d'ailleur pas très fofo ^^
je pence avoir un peut raconter ma vie xD
j'attend de vos nouvelle avec impatience
vous pouvez me contacter sur le jeu /w eøns
merci d'avoir pris le temp de consulter ma requète
je vous souhaite un bon jeux et une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: postulation d'un warlock   postulation d'un warlock Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:08

Salutation l'ami,

Merci de t'interresser à notre guilde ^^.
A voir ton stuff, il me semble que celui-ci est un peu light pour rentrer chez nous, tout n'est pas enchant , après pour le gemmage et le template je te laisse voir ça avec mortanis ( j'y connais rien en démo moi ! ^^ )
A combien tourne tu en dps poteau à ogrimmar?
quel est ton cycle dps?
Sachant qu'on est déjà beaucoup dans notre guilde, comment réagira-tu si tu n'es pas pris en raid?

Je me pronnonce pas pour le moment,
Et j'attend surtout la réponse de mortanis ( qui est un démoniste ).

Tchao,

Shadow Twisted Evil
eøns

MessageSujet: Re: postulation d'un warlock   postulation d'un warlock Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:17

bonjour a vous

Je conçoi parfaite que mon stuff n'est pas super mais c'est la joie du pick up les gens ne termine jamais les raids donc sa mets un peut difficile car je fait que héros ( farme enbleme ) c'est d'ailleur la raison qui m'a pousser a vouloir rentrer dans votre guilde. Smile

Je suis parti voire mon dps a orgrimmar et je tourne a 3k5, 3k7 de dps .

Mon cycle de dps dépant de beaucoup de farcteur mais celui-ci se tien a :
Connexion (car j'ai la glyphe ) , malé des éléments, corruption, immolation, incinérer x3,conflagration,trait du chaos,incinérer voir un deuxième si immolation est encors active et repeat sens la malé des éléments ^^

Pour les loots je n'e suis pas prio évidemment , je suis pour récompencer les personnes qui travail dur dur en prio et qui le mérite , pour les raids je c'est que c'est pas évident d'amener les ptits nouveaus mais je serai patienter et attendre mon tour Smile

bonne continuation et bon jeux
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: postulation d'un warlock   postulation d'un warlock Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:19

Salut!
En attendant d'av oir accès a l'armurie (d'ici quelques mois avec de la chance) , pourrais -tu préciser ton expérience PVE stp
( exemple : Ragefeu 3/4 , try sur le dernier )

et en fait préciser un peu tout, comme l'a dit shadow (tu aurais du te référencer au post de maramouch pour savoir que mettre dans ta candid
Rolling Eyes )
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: postulation d'un warlock   postulation d'un warlock Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:51

A noté que quand l'armurerie ne fonctionne pas, wow-heroes est là !
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: postulation d'un warlock   postulation d'un warlock Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:39

L'amurie fonctionne enfin
Donc honnêtement ton stuff est beaucoup trop juste.
aucune gemme épique,
enchant épaule à revoir (go up exalté SoH)
pas d'enchant torse

Concernant ta spé , il y a quelques trucs que je trouve bizarre mais bon, j'y connais pas grand chose en démo (genre le point en suceur d'ame?)
de même pour la glyphe de connexion (?)

Pour ton expé PVE, quand je regarde ton armu...
Naxx 25 pas clean ...
rien de down à uldu, rien au colisé (ni en 10 ni en 25)
Donc àmoins que l'armu soit buggé comme tu as récemment migré , j'en conclu que ton xp pve wotlk est nulle

Pour ma part, ce sera clairement un -1 pour les raisons cités au dessus
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: postulation d'un warlock   postulation d'un warlock Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:41

Tu dis que ton stuff n'est pas super, mais je vois encore du T7 l'ami sur ton démo,
l'excuse du PU ne fonctionne pas ^^
Un bon farmage d'emblemes de conquêtes et de triomphes , monte ton démo full T9 et T8,5 facilement!

Désolé mais pour se sera aussi un -1.

A bientôt p-e^,

Shadow
Pano
Admin
Pano

MessageSujet: recrue   postulation d'un warlock Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:44

Bonjour

Equalement un -1 de mon coté

Bonne chance dans ton avancé PVE

Panoramixee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation d'un warlock   postulation d'un warlock Icon_minitime

postulation d'un warlock
Page 1 sur 1