Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation d'un rogue (Nusdark)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nus




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009

postulation d'un rogue (Nusdark) Empty
MessageSujet: postulation d'un rogue (Nusdark)   postulation d'un rogue (Nusdark) Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:54

Tout dabord je vous passe le bonjour à vous "les huits braves", Smile

j'ai beaucoup enttendu parlé de vous en bien, ceux qui est pas le cas de beaucoup de guilde, c'est ceux qui ma motivé a postuler chez vous et pas ché dotre.
[Je tien a vous informé que ya pas si longtemp(2semaine) j'était ché les "légendes of spirits" antant que off et j"ai eu une embrouille bidon avec le mg qui était un bon pote IG que j'apressiait ,que je conseillé et que j'aider fortement a aider cette petite guilde pve a ce construire donc voila je tené a vous dire avan que sa vienne a vos oreille par quelq'un d'otre voila. merci de votre compréhension sur sa Crying or Very sad Sinon avant sa j'était chez les "infinity" avant la mise a jour de EDC (désolé je c'est plus c'était la numéro combien.) et a l'époque de burning croisade j'était chez les "Drikens sharks" avec le dénommé Zetsu donc je pense ne pas trop vous cosé de souci et au contraire vous aporté mon soutien et peu etre vous faire rire par la suite(voir plus bas le *), merci] PS; j'adhere tous ta fait la charte de guilde et assume toute mais concéquence.

Alor je vous presente mon rogue troll lvl 80 que jai apelé Nusdark,
Pour le voir avec plus de détaille possible je vous invite à visité mon lien armurie qui est celui la:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Nusdark

IG: Je suis orienté en PVE (j'ai aussi un assez bon stuff PVP pour le fun, j'aime bien tué des ally en faite) comme vous avez pu le voir si vous avez visité mon lien armurie, je pense avoir un stuff assez correct a mon gout, jai recu pas mal de conseil de quelque off ou bon rogue d'otre guilde qui mon bien aider a monter mon niveau de DPS qui est de 4k5 sur poteau et en raid 10 je monte a 5k5 mini et en raid 25 6k5 mini (a tester si vous désiré), question réputation je vous invite encore a regardé avec plus dattention le lien de mon armurie cidessus,dans la partie "Reputation",merci.
Ceux qui de mais addon je pense avoir le minimum (bigs wigs, omen et récount pour l'activé a la fin des combat Very Happy )
Et je tien a dire aussi que avant mon rogue était sur le compte a mon cousin(que je joué mais quil payé et joué aussi de temp en temp)car javai probleme IRL je pouvais pas et maintenan jai fait un autre compte en Pareinage avec celui de mon cousin qui est le mien maintenan puis j'ai transféré mon rogue sur mon compte parainé qui me donne plus de dispo et qui me permet de joué de temp en temp avec mon cousin qui joue pala/heal/tank et mago (stuff corect si need dite moi je lui en ferai par) et de up un démo trés vite avec xp X3 quand je joue avec mon cousin mais je pense pas que sa peu etre utile a une guilde mais j'imforme quand meme, je pense avoir répondu a toute vos demande.merci

IRL: Je me présente a mon tour, je m'apelle jérémy (on m'apelle Nus dans mon entourage Surprised ) j'ai 19ans et j'habite dans la region parisienne (dans le 77 a melun pour etre plus precis), pour l'instant je travail pas et je pense pas travaillé avan au moin 2 ou 3 mois , je vie dans un apartement en colocation avec un pote a moi d'enfance (qui ne joue pas a wow mais qui va beaucoup sur l'ordi pour faire le canarrdo sur skyrock,msn,facebook...mais il travail. ceux qui menpeche pour linstant le soir de 19h a 00h d'etre dispo)
Je fume le bédo* je l'avous avant d'etre grillé sur ts. voila c'est moi et vous en serai peu etre + si vous le désiré. merci

pour finir je vais vous dire mais dispo avec plus de précision (en donnant les jour et heure ou je suis la sur et certain sauf si prob IRL).merci a vous de prendre du temps pour moi Smile

lundi au vendredi: 11h - 18h
samedi et dimanche: 11h - 17h
Revenir en haut Aller en bas
Nus




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009

postulation d'un rogue (Nusdark) Empty
MessageSujet: postulation d'un rogue (Nusdark)   postulation d'un rogue (Nusdark) Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:04

Je tené aussi a vous dire que je suis désolé pour les faute d'ortographe mais je suis pas trés fort en francais et aussi que si ya des demande auquel je n'est pas répondu veuillé me le dire n'hésité pas,voila .MERCI a vous . Nus
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrok
Officier
Shadowrok


Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : France, grenoble

postulation d'un rogue (Nusdark) Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un rogue (Nusdark)   postulation d'un rogue (Nusdark) Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:57

Salutation,

Rien à redire +1 ^^!

A bientot Shadow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière son PC FFS

postulation d'un rogue (Nusdark) Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un rogue (Nusdark)   postulation d'un rogue (Nusdark) Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:34

+1 pour le stuff.

+1 pour le "*"... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation d'un rogue (Nusdark) Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un rogue (Nusdark)   postulation d'un rogue (Nusdark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d'un rogue (Nusdark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation demo
» postulation d'un warlock
» Postulation : Artech , mage arcanes .
» Postulation Chevalier de la mort : Blãckïce
» Arcturum...rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huits Braves :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: