Bonjour je m'appele Victor et j'aurai 16 ans en septembre.
D'abord Mon meilleur ami irl(Obscurio) m'a recommandé vivement cette guilde car elle est parfaite pour raid en bonne ambiance.
Donc mon personnage: Etöile
Classe:Pretre
Spe:A la fois Heal et Disci car je possède la double spe.
Stuff:JE vien d'up 80 au garnd soulagement de Obscurio donc que 3-4 stuff epic==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Et%C3%B6ile
Raisons de ma spe: Depuis le debut de ce perso j'ai up en spe heal parce que j'adorai heal en instance, ensuite au lv 60 j'ai acheté la Double spe==>sacrée et Ombre pour up plus vite.Finalement au lv 80 j'ai re spe Disci/sacree.
Template: -spe Sacré:18/53
-spe disci:19/53
Raisons qui me poussent à post: En ce moment je juis sur Arathi mais ce soir Obscurio va me faire migrer sur ce serveur parce que je voulai jouer avec lui depuis un bon bout de temp ainsi d'avoir la chance de raid avec une bonne guilde avec une bonne ambiance.
Mes dispos: En semaine je joue tous les jours de 16h à 19h-20h
En weekend je joue le vendredi soir juska 00h00 ou plus,Samedi l'aprem-soir,Dimanche faut quand meme que je bosse
quand meme mais des fois il y a des exections
Pendant les vacs, dispo tous les jours la journée sauf si je pars en vacs ou Prob irl.
Voila j'espere que je pourrai integrer votre guilde afin de raids enssemble et je remerci Obscurio de m'avoir recommandé tous ceci.
Bon jeu ET a bientot^^