Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Etöile==>Pretresse 80 Heal

2 participants
AuteurMessage
Etöile

Etöile==>Pretresse 80 Heal Empty
MessageSujet: Etöile==>Pretresse 80 Heal   Etöile==>Pretresse 80 Heal Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:03

Bonjour je m'appele Victor et j'aurai 16 ans en septembre.
D'abord Mon meilleur ami irl(Obscurio) m'a recommandé vivement cette guilde car elle est parfaite pour raid en bonne ambiance.

Donc mon personnage: Etöile
Classe:Pretre
Spe:A la fois Heal et Disci car je possède la double spe.
Stuff:JE vien d'up 80 au garnd soulagement de Obscurio donc que 3-4 stuff epic==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Et%C3%B6ile

Raisons de ma spe: Depuis le debut de ce perso j'ai up en spe heal parce que j'adorai heal en instance, ensuite au lv 60 j'ai acheté la Double spe==>sacrée et Ombre pour up plus vite.Finalement au lv 80 j'ai re spe Disci/sacree.

Template: -spe Sacré:18/53
-spe disci:19/53
Raisons qui me poussent à post: En ce moment je juis sur Arathi mais ce soir Obscurio va me faire migrer sur ce serveur parce que je voulai jouer avec lui depuis un bon bout de temp ainsi d'avoir la chance de raid avec une bonne guilde avec une bonne ambiance.

Mes dispos: En semaine je joue tous les jours de 16h à 19h-20h

En weekend je joue le vendredi soir juska 00h00 ou plus,Samedi l'aprem-soir,Dimanche faut quand meme que je bosse
quand meme mais des fois il y a des exections

Pendant les vacs, dispo tous les jours la journée sauf si je pars en vacs ou Prob irl.

Voila j'espere que je pourrai integrer votre guilde afin de raids enssemble et je remerci Obscurio de m'avoir recommandé tous ceci.
Bon jeu ET a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Pano
Admin
Pano

Etöile==>Pretresse 80 Heal Empty
MessageSujet: etoile   Etöile==>Pretresse 80 Heal Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:01

Bonjour !

des ta migration on s'en reparle

Obscurio est un membre que j'apprecie alors tes chance son enorme lol!

On s'en reparle en ligne

Panoramixee
Revenir en haut Aller en bas

Etöile==>Pretresse 80 Heal
Page 1 sur 1